Refusé Bonjour ! Voici ma candidature pour postuler au poste de Game Helper sur LunaMC.

Cette candidature à été rejetée

potaaatoo

Nouveau membre
Bonjour ! Voici ma candidature pour postuler au poste de Game Helper sur LunaMC.

SOMMAIRE :
1. Présentation IRL
2. Présentation en jeu
3. Mes Motivations
4. Mes disponibilités
5. Pourquoi moi ?

INTRO :

Bonjour ,
ceci est un nouvelle candidature j'espère qu'elle va vous plaire.


[1/5]

Je m'appelle Alexis j'ai 21 ans, je vis dans le sud de la France
J'ai un caractère a sang-froid je me prend pas la tête je réfléchie beaucoup avant d'agir sur une décision importante puis je suis assez gentil sociable à l'écoute des joueur mais obstiné quand il s'agit d'un sujet sensible ou que j'ai la réponse en tête malgré ceci je suis la pour aider.
J'aime bien faire des blague rigoler avec les autres et m'amusé.


[2/5]

Tout d'abord mon pseudo est RedOmega
Dans les jeux vidéo je suis spontané, honnête et juste savoir faire les choses corrects pour me perfectionner , je suis aussi quelqu'un de calme je ne rage pas forcément de manière violente forcément sa m'arrive de dire "merde y ma kill " comme tout le monde mais mon état d'esprit fait que je suis un joueur passif très sympa avec les autres et marrant en voc .
Je suis souvent sur minecraft ou valorant ce sont des jeux que j'apprécie énormément pour leurs communautés ou même la façon de jouer.
Dans le serveur LunaMC je suis actuellement légendaire et je joue depuis la V3 je suis un habitué.

[3/5]

Mes motivations , j'en est plusieurs tout d'abord j'aime ce serveur je joue constamment sur LunaMC , je joue même depuis la V1 comme j'ai peu le dire dans ma "Présentation en jeu" je suis prêt a être disponible chaque instant pour mettre en œuvre une aide intense et motivé en ce serveur que j'apprécie tant pour ce faire je peut vous prouver ma valeur au sain du jeux et vous montrez que j'ai les compétences nécessaires a l'intégration du staff LunaMC


[4/5]

Je suis disponible tout les soirs de 17 h à 23h
Les week-end j'ai pas d'horaire

[5/5]

Pourquoi vous devriez me mettre en période d'essaie ?
Je peut vous assurez que je suis quelqu'un de très gentil a vivre qui peut être indulgent ou non en vers les joueurs de ce serveur pour les aider et les renseigner.
je suis aussi un joueur qui est sur ce serveur depuis très longtemps

Merci d'avoir pris de votre temps pour avoir la lecture de ma candidature
Voici mon discord: RedOmega#2523
 

UnderFlo

Membre
bonsoir , candidature plutôt courte
aucune sanction
je suis plutôt POUR
ravis que tu fais des nuit blanches le weekend :)

Underflo
 

PoteFly

Nouveau membre
Salut Alexis !
je viens de lire ta candidature je la trouve un petit peu courte mais sinon je te trouve
super actif sur le serveur pour moi je suis un Pour pour ta rentrer dans le staff de LunaMC

GH PoteFly
 

NoLiberty

Membre
Bonjour ! Voici ma candidature pour postuler au poste de Game Helper sur LunaMC.

SOMMAIRE :
1. Présentation IRL
2. Présentation en jeu
3. Mes Motivations
4. Mes disponibilités
5. Pourquoi moi ?

INTRO :

Bonjour ,
ceci est un nouvelle candidature j'espère qu'elle va vous plaire.


[1/5]

Je m'appelle Alexis j'ai 21 ans, je vis dans le sud de la France
J'ai un caractère a sang-froid je me prend pas la tête je réfléchie beaucoup avant d'agir sur une décision importante puis je suis assez gentil sociable à l'écoute des joueur mais obstiné quand il s'agit d'un sujet sensible ou que j'ai la réponse en tête malgré ceci je suis la pour aider.
J'aime bien faire des blague rigoler avec les autres et m'amusé.


[2/5]

Tout d'abord mon pseudo est RedOmega
Dans les jeux vidéo je suis spontané, honnête et juste savoir faire les choses corrects pour me perfectionner , je suis aussi quelqu'un de calme je ne rage pas forcément de manière violente forcément sa m'arrive de dire "merde y ma kill " comme tout le monde mais mon état d'esprit fait que je suis un joueur passif très sympa avec les autres et marrant en voc .
Je suis souvent sur minecraft ou valorant ce sont des jeux que j'apprécie énormément pour leurs communautés ou même la façon de jouer.
Dans le serveur LunaMC je suis actuellement légendaire et je joue depuis la V3 je suis un habitué.

[3/5]

Mes motivations , j'en est plusieurs tout d'abord j'aime ce serveur je joue constamment sur LunaMC , je joue même depuis la V1 comme j'ai peu le dire dans ma "Présentation en jeu" je suis prêt a être disponible chaque instant pour mettre en œuvre une aide intense et motivé en ce serveur que j'apprécie tant pour ce faire je peut vous prouver ma valeur au sain du jeux et vous montrez que j'ai les compétences nécessaires a l'intégration du staff LunaMC


[4/5]

Je suis disponible tout les soirs de 17 h à 23h
Les week-end j'ai pas d'horaire

[5/5]

Pourquoi vous devriez me mettre en période d'essaie ?
Je peut vous assurez que je suis quelqu'un de très gentil a vivre qui peut être indulgent ou non en vers les joueurs de ce serveur pour les aider et les renseigner.
je suis aussi un joueur qui est sur ce serveur depuis très longtemps

Merci d'avoir pris de votre temps pour avoir la lecture de ma candidature
Voici mon discord: RedOmega#2523
Salut Alexis, ta candidature est plutôt bonne mais quand même quelque fautes j'espère que tu seras soigné ton orthographe en jeu, tu réponds au critères je suis donc POUR une période d'essaie
 

Darxou

Membre
Bonjour Alexis,

Après lecture de la candidature tout semble correcte NEANMOINS, j'ai eu des écho suite a des problèmes d'arnaques a ton égard ce que je ne trouve pas correcte ... Dois-je en tenir rigueur ? Je ne sais pas, alors mon avis reste NEUTRE pour l'instant

-Darxou :cool:
 

Lances_S

Bonjour RedOmega,

Je vais aller droit au BUT selon les critères suivants : 4,5 / 6

• Avoir au moins 16 ans ✅+ 1
Puisque tu as 21ans, tu corresponds bien à ce critère,


• Fautes d'orthographe à limiter. ( Il est nécessaire de maîtriser la langue française ) ❗0

Je peux constater sur l'ensemble de ta candidature, un total de 46 erreurs syntaxiques, orthographiques et grammatiques ce qui est beaucoup. Un réel effort est à faire de ta part si jamais tu es sélectionné dans notre STAFF.


• Être présent tous les jours sur le serveur. ✅+1

De ce que j'ai pu constater, oui tu es actif tous les jours sur le serveur.


• Avoir plusieurs semaines de jeu sur le serveur. ✅ + 1

Tu as rejoint le serveur sur cette version depuis le 24/09/2022... ce qui est à mon sens correct. Après, à voir si tu as les connaissances requises afin de pouvoir résoudre les problématiques d'autrui, ce que je ne doute pas puisque tu as été sur le serveur lors des versions précédentes.

• Ne jamais avoir été banni. ❔0,5

Certes tu n'as pas de bannissement, mais l'a fait remarquer mon collègue Darxou, tu as, à ton égard été impliqué dans une affaire d'arnaque, toutefois, n'ayant pas de preuve concrète et ne pouvant démêler le vrai du faux, je ne peux trancher ici.


• Avoir Minecraft premium. ✅ + 1

Oui.

________________________________________________________________________________________________________

En soit, je suis POUR ton passage dans notre staff.
________________________________________________________________________________________________________


Après enquête, tu as effectivement copié / collé une de tes anciennes candidature ce qui démontre une certaine motivation... proche du zéro absolu. C'est réellement dommage, parce que avant ce critère remarqué a posteriori, tu étais en bonne position.

CF : https://lunamc.fr/threads/voici-ma-candidature-pour-postuler-au-poste-de-game-helper.926/

Ma position de fait est CONTRE ton passage dans notre STAFF. De façon objective, c'est rédhibitoire.
 

potaaatoo

Nouveau membre
Bonjour RedOmega,

Je vais aller droit au BUT selon les critères suivants : 4,5 / 6

• Avoir au moins 16 ans ✅+ 1
Puisque tu as 21ans, tu corresponds bien à ce critère,


• Fautes d'orthographe à limiter. ( Il est nécessaire de maîtriser la langue française ) ❗0




• Être présent tous les jours sur le serveur. ✅+1

De ce que j'ai pu constater, oui tu es actif tous les jours sur le serveur.


• Avoir plusieurs semaines de jeu sur le serveur. ✅ + 1

Tu as rejoint le serveur sur cette version depuis le 24/09/2022... ce qui est à mon sens correct. Après, à voir si tu as les connaissances requises afin de pouvoir résoudre les problématiques d'autrui, ce que je ne doute pas puisque tu as été sur le serveur lors des versions précédentes.

• Ne jamais avoir été banni. ❔0,5

Certes tu n'as pas de bannissement, mais l'a fait remarquer mon collègue Darxou, tu as, à ton égard été impliqué dans une affaire d'arnaque, toutefois, n'ayant pas de preuve concrète et ne pouvant démêler le vrai du faux, je ne peux trancher ici.


• Avoir Minecraft premium. ✅ + 1

Oui.

________________________________________________________________________________________________________

En soit, je suis POUR ton passage dans notre staff.
________________________________________________________________________________________________________




CF : https://lunamc.fr/threads/voici-ma-candidature-pour-postuler-au-poste-de-game-helper.926/
Bonsoir, il doit y avoir un malentendu je n'ai jamais réalisé ou participer a une arnaque, regardez mes bans et mes warn je n'en ai jamais eu.
 
Haut