Refusé Candid GH tahiamaghreb

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hauuro

Nouveau membre
Bonjour, je suis Mano ig "tahiamaghreb" et je me présente pour devenir GH car j'aimerais aider à la reconstruction du serveur et à la bonne conduite des joueurs.
J'ai 16 ans et je me considère comme ancien sur LunaMC ; je suis arrivé a la 1 ère SAISON et depuis j'ai fait de LunaMC mon jeu principal avec mon gang, j'ai beaucoup d'heures de jeux dispersées par saison mais assez pour connaître le serveur et avoir ce rôle de GH.


Je penses avoir les compétences nécessaires pour le rôle de GH sur plusieurs points:
- Mes heures de jeux qui le disent (+250h sans doutes)
- Mon ancienneté sur le serveur
- J'aime la sociabilité et discuter/aider les gens !
- Le temps que je suis prêt à investir pour faire avancer le serveur


Disponibilités:
- Lundi: midi/soir
- Mardi: soir
- Mercredi: midi/soir
- Jeudi: soir
- Vendredi: soir
- Week-end: journée


Commentaire:
Je suis bien vus par les joueurs du serveur, je suis quelqu'un de gentil, je sais m'adapter aux situations et aider les gens aux bons moments, je suis assez patient pour ce rôle,

On chacun le droit à une chance j'ai l'impression, laissez la moi :)
Une période de test de toute manière est dans le protocole d'entrée
 

Stratos__

Administrateur
Salut,

Je vais faire un peu le même discours en plus bref que la réponse de cikz parce que vos motivations, vos candidatures et vos profils sont TRES similaires !

D'abord, permet moi de dire que je suis ?agréablement? surpris par votre candidature ! C'est cool de voir de l'engouement comme ça :)

Pareil que ton ami, je vais répondre seul à la candidature. Nous nous devons aussi de ne pas retenir la tienne.
Vous avez jusqu'à maintenant été des joueurs avec un lourd passé et pas mal de sanctions, et on ne peut pas effacer ça en une journée; même si dans le chat vous êtes actuellement à fond pour aider les joueurs !

J'espère que vous comprendrez notre décision.

Merci à toi et même à vous deux pour vos candidatures, bon jeu !

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut