Refusé Candidateur pour devenir Game-Helper et par la suite Game-Moderateur

Cette candidature à été rejetée

Valball42

Nouveau membre
Je m'appelle Valentin, j'ai 17 ans. J'habite en ce moment dans le 42 . Je suis au lycée en classe de Première ASSP
Je suis une personne calme et sérieuse dans la vie de tous les jours, je suis mature et lorsque l'on me demande d'exécuter une tâche, je fais de mon mieux pour l'appliquer de la meilleure des manières.
Comme sport, je pratique actuellement la boxe et la musculation

II. Mes disponibilités
Durant les périodes scolaires, je suis disponible presque tous les jours après les cours sauf si je suis prit pas le travail. Je suis également disponible le week-end.
Durant les vacances, je suis disponible tous les jours sauf lorsque je pars en voyage avec ma famille.


III. Présentation In-Game
Mon pseudonyme est Valball42YTB _, je joue à Minecraft depuis 6 ans et j'ai commencé à jouer à InvasionZ depuis la maintenance pour le resert . Je suis donc un joueur ancien et par conséquent, je connais donc bien le serveur malgré quelques pauses.

IV. Mes expériences
J'ai une seule plutôt grosse expérience dans la modération grâce à la communauté Minecraftienne sur de nombreux serveur minecraft. J'ai donc pu exercer le travail d'un Modérateur( Sanctions/Aides aux joueurs) ainsi que le travail de Super-Admin ( Gestion des staffs et du serveur en général) qui m'a occupé pendant environ 6 mois.

V. Mes motivations
Depuis quelques années j'ai voulu faire partie du staff en tant que Game Helper et par la suite devenir moderateur . C'est donc pour cela que je viens me présenter aujourd'hui pour rentrer dans le staff.

VI. Autre
J'ai deja jouer sur InvasionZ et j'ai adorerje joue avec mes ami et on voie pas le temps passer (je suis tiktokeur de 1014abo donc je peux live sur votre serveur en Modo-serie et j'ai aussi une chaine youtube)

VII. Message de fin
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère que vous avez pris du plaisir à la lire. J'espère vous rejoindre dans le staff

A très vite

Cordialement Valball4
 

Lances_S

Plus de grosses incohérences, je cite : " j'ai commencé à jouer à InvasionZ depuis la maintenance pour le resert . Je suis donc un joueur ancien et par conséquent, je connais donc bien le serveur malgré quelques pauses. ".

De plus, en argumentant davantage, je me suis aperçu avec Bulmqq_ que tu avais envoyé ta candidature à la suite de la sienne....
Cela prouve donc que tu es coupable de PLAGIAT...
 
Haut