Refusé Candidature AGB Plikss

Cette candidature à été rejetée

Plikss

Nouveau membre
Bonjour ,Tout d'abord je souhaite me présenter je m'appelle Adrien j'ai 14 ans (15 le 10 mars) je repostule car les among us de Kikighost ne
sont pas à mon goût il manque du détail je trouve .

Nan plus sérieusement ,je trouve très dommage que le travail fourni sur le monde dev ne soit pas utiliser cela comprend le nouveau Cynthia et
autres .Je pense que vous le savez j'ai déjà été AGB (sous le pseudos PapyGlaçons) mais après le reset du à l'incident dans le staff j'ai perdu mes permissions .Je n'ai pas beaucoup de chose à faire en ce moment alors je me dis qu'aider un serveur ne ferait de mal à personne .Pour mes compétence à vous d'en juger
je ne suis pas le type de personne à me juger personnellement .

Au niveau du build je pense m'être amélioré .Un long moment est quand même passer .Au niveau des sanctions je n'en comprend aucune depuis la nouvelle saison je ne souhaite plus porter atteinte à qui que ce soit .

Merci d'avoir lu je c'est à quelle point elle est courte et aussi le peu de chance de réutiliser le travail fourni sur le dev et avec une seule personne cela semble impossible .
J'espère que cette demande incitera d'autres plus talentueux ,compétents et méticuleux que moi pour que la map s'améliore de jour en jour pour que les joueurs ne la voit pas que dans un seul jour pendant des lustres .
 

Plikss

Nouveau membre
Désoler j'ai fait quelques fautes sur la mise en page j'espère que cela ne cera pas trop génant .
 

Lances_S

D’une part, les « amogus » ne sont pas de moi. Deuxièmement, je répondrai ce soir à ta candidature.
 

Stratos

Membre
Bonjour ,Tout d'abord je souhaite me présenter je m'appelle Adrien j'ai 14 ans (15 le 10 mars) je repostule car les among us de Kikighost ne
sont pas à mon goût il manque du détail je trouve .

Nan plus sérieusement ,je trouve très dommage que le travail fourni sur le monde dev ne soit pas utiliser cela comprend le nouveau Cynthia et
autres .Je pense que vous le savez j'ai déjà été AGB (sous le pseudos PapyGlaçons) mais après le reset du à l'incident dans le staff j'ai perdu mes permissions .Je n'ai pas beaucoup de chose à faire en ce moment alors je me dis qu'aider un serveur ne ferait de mal à personne .Pour mes compétence à vous d'en juger
je ne suis pas le type de personne à me juger personnellement .

Au niveau du build je pense m'être amélioré .Un long moment est quand même passer .Au niveau des sanctions je n'en comprend aucune depuis la nouvelle saison je ne souhaite plus porter atteinte à qui que ce soit .

Merci d'avoir lu je c'est à quelle point elle est courte et aussi le peu de chance de réutiliser le travail fourni sur le dev et avec une seule personne cela semble impossible .
J'espère que cette demande incitera d'autres plus talentueux ,compétents et méticuleux que moi pour que la map s'améliore de jour en jour pour que les joueurs ne la voit pas que dans un seul jour pendant des lustres .
Lstb tout a été clear malheureusement ! :'( Y'a plus rien faut recommencer à 0
Et taffer sur le serveur actuellement ça ne sert à rien je crois, perte de joueur, pas entretenu niveau pl donc faut pas se mettre à build des petites maisons en parallèle
 

AD_27

Bonjour,

Je comprend très bien ta perspective de vouloir aider mais je ne suis réticent a cause de ton jeune âge, je laisse ce post ouvert quelque jours pour laisser le temps aux GH de répondre, je donnerai une réponse définitive a ce moment la.

EDIT: Le fait que tu ai déjà été AGB te donne un avantage, il est question ici d'avoir des gens prêt participer avec toi pour "t'encadrer"

- AD_27
 

Azlexis

Membre
Bonjour, bonsoir;
Je ne suis pas contre l'idée après j'avoues que personnellement je ne te connais pas, tu est jeunes mais tu a quand même était AGB donc c'est intéressant du fait que tu était encore plus jeunes a l'époque. A la limite le format de la candidature laisse a désiré très peu de structure ou de réel informations.
Je serais neutre.
Je regarderais si il y a d'autre réponse pour tranché.
 

Pougnouk

pute
Salut Plikss ! Au risque de répéter ce que les autres ont dit je vais quand même donner mon avis.
J'ai parlé peu de fois avec toi, mais tu as l'air quelqu'un de très sympathique et mature. Tu ne possèdes aucune sanction cette saison ce qui va en ton sens, enfin, tu a déjà été AGB ce qui ne semble poser aucun problème au niveau commande/maîtrise de build; néanmoins, ta candidature peu travaillée (au pire prend la dernière que tu avais faite et change quelques trucs), ainsi que le manque de staff pour t'encadrer me font pencher vers un avis NEUTRE que je n'hésiterais pas à changer en POUR si les 2 conditions ci-dessus sont respectées.
Bonne journée/soirée
Pougnouk
 
Haut