Accepté Candidature au POSTE de GH : Astartiflette#2

Cette candidature à été acceptée
Avant tout, un petit sommaire pour ma candidature au poste de GH:

- I/ Ma présentation IRL.
- II/ Ma présentation IG.
- III/ Motivation pour le poste de GH.
- IV/ Mes horaires.
- V/ Mais pourquoi donc moi ?
- VI/ Un mot de fin.

∎ Présentation IRL ∎

Bonjour Mesdames et Messieurs, je me présente à vous dans le cadre de ma candidature pour le poste de GH. Je m'appelle Pablo, j'ai 19 ans et je suis un grand passionné des jeux vidéo (Call Of Duty, League Of Legends, Minecraft…).
Je suis actuellement travailleur dans le bâtiment. J'ai passé en 2019 un BEP - Aide à la personne.
Je pratique aujourd’hui plusieurs sports dont un quotidien, c'est la musculation… l’art de Schwarzenegger, J'en fais depuis 2 ans et c'est pour moi une passion. Je suis un joueur actif (6-8 heures par jour), nonobstant, mes horaires me permettent d'être actif à la fois sur le chat IG mais également Discord en continu. Si je suis aujourd’hui un joueur très actif, je continue à prendre énormément de plaisir, voire même davantage, c’est pourquoi je reposte aujourd'hui, ma candidature, je pense que cela permet de témoigner mon sérieux quant à ma candidature et mon envie de rentrer dans le staff de LunaMC plus qu’un autre.
J'habite dans l’Eure (27) dans la Normandie et je suis né le 6 mars 2002, je suis plutôt en bon terme avec la communauté.

J’ai pris en compte votre conseil quant à ma candidature précédente, j’ai ainsi relu et relu plusieurs fois avant de poster ma candidature. J’essaye activement de faire le moins de fautes possible. Sachez que j'essaie de faire de mon mieux et que cette candidature est rédigé quotidiennement depuis le 21/05/2021 ( depuis le refus de ladite candidature ) en essayant de rechercher la meilleure candidature possible pour espérer intégrer votre équipe en qualité de Game-Helper.. Aujourd’hui, ayant 19 ans, j’en profite donc pour candidater tout en respectant les critères obligatoires à savoir l’âge, l’ancienneté mais également des connaissances sur le serveur, je suis présent tous les jours...



∎ Présentation IG ∎

Mon pseudo IG est "Astartiflette".
Je joue maintenant depuis pas mal de temps sur ce serveur, c'est un serveur que j'apprécie personnellement, preuve à l’appui, si le cas échéant était contraire, je n’aurais pas candidaté à deux reprises. De plus, espérant affirmer mes dires, j'ai payé plusieurs grades sur le serveur j'ai les grades suivants attestant mon appréciation sur LunaMC.

➥ vip, élite, hardcore, titan et nuke ainsi que le war. Bientôt un autre ?

Cette version du serveur (V11 si on parle encore en ‘ version ‘) que j’apprécie tout particulièrement sans aucun souci notable sur le serveur malgré un certain ancien staff, le coup a bien été rattrapé par l’équipe du staff. Je pense que certains membres de l’équipe du STAFF ont sans doute dû constater que j'étais assez mature dans mes gameplays, de plus, je reste dans la mesure du possible (autant que possible) de rester fair-play peu importe la raison.


∎ Motivation(s) ∎

Je suis motivé à l'idée de rejoindre le staff, et ce pour plusieurs raisons apparentes. En aval, il s’agirait d’apporter mon soutien à l'équipe du staff, puis en amont, d’aider et de soutenir les joueurs ce qui s’avère être un rôle qui prime pour un poste de Game Helper qui, comme son nom l'indique, il doit aider avant de sanctionner, il doit donc privilégier la médiation plutôt que la contrainte. Pour ajouter à ces motivations qui semblent basiques à première vue et redites dans “X” candidature, j’aime le travail en équipe et je m’entends facilement avec tout le monde. De plus, entrer dans le staff me permettrait d'améliorer plusieurs points, dont davantage de visibilité dans mes réponses auprès d’éventuelles interrogations de joueurs.
Enfin, ma dernière motivation serait de pouvoir garder une condition de jeu optimale, saine et agréable. D’une part, en faisant appliquer les règles du serveur et d'autre part, si possible dans une bonne atmosphère entre le staff et les joueurs.
Par ailleurs, je suis quelqu’un d’assez attentif et je sais être sérieux quand il le faut.

Minecraft est un jeu que j'apprécie particulièrement, j'y joue depuis mes 8ans ! Je pense donc avoir l'expérience requise des commandes appartenant au STAFF : /warn /jail /mute etc...

Depuis que j’ai l'âge de 17 ans, je jouais déjà au serveur je me posais énormément de questions, cependant, cette fois ci, je suis fermement décidé à réussir ma candidature.

Ce qui m'a poussé à refaire ma candidature sous avis et conseil de certains staff comme des joueurs, j’ai donc pris mon courage à deux mains et je me suis renseigné sur pleins de forums, nonobstant j’en suis arrivé à la conclusion qu’il fallait que je fasse ma candidature seul sans en copier n’en serait-ce qu’une. J'espère que vous pourrez constater mes capacités et approuver mes dires car je pense être un bon élément pour le STAFF de LunaMC d’autant plus qu’il y a en ce moment un réel manque dans la catégorie des GH.


∎ Horaires ∎

➲ Horaires habituelles:


Lundi : 09 h 30 --- 00h00

Mardi : 09 h 30 --- 00h00

Mercredi : 09 h 30 --- 00h00

Jeudi : 09 h 30 --- 00h00

Vendredi : 09 h 30 --- 00h00

Samedi : 09 h 30 --- 00h00

Dimanche : 09 h 30 --- 00h00



∎ Pourquoi moi ? ∎

Je suis motivé à l'idée de rejoindre le staff, pour apporter mon soutien à toute l'équipe du staff comme cité ci-dessus, de plus je pense avoir le bon nombre d'heures sur le serveur et de connaissance que je pourrais apporter au serveur qui me permettrait d'aider les joueurs “ novices “ comme “ expérimentés “ en cas de questions, de contentieux.
Comme chaque personne à valeur humaine, j'ai des qualités et des défauts.

Certes, ma candidature a été refusée une fois, nonobstant, j’ai réitéré ma candidature en la retravaillant, en la perfectionnant, cela pourrait-il prouver le fait que je suis obstiné dans mon travail ? Que cela pourrait-il affirmer ce que j’ai avancé ?
En effet, je suis quelqu’un qui n’est pas fermé à l’humour sur tout ce qui est blagues mais je n'adhère, je ne prends pas le parti des blagues du genre (Raciste, Antisémtite ou autre) ce qui est normal.

J’ai beaucoup de sang froid et j’agis tel un homme pensant. Je réagis sans insulter et applique le règlement quitte à sanctionner sévèrement lorsque la situation l'exige.

Qualités :
- Calme ( dans la limite du raisonnable )
- Attentif
- Patient ( dans la limite du raisonnable )
- Ponctuel
- Ouvert d’esprit
- Impartial

Défauts :

- Je n'aime pas que l'on me fasse perdre du temps inutilement.

Cependant j’ai eu la chance de pouvoir modéré sur des serveurs minecraft. Cela m’a donné l'expérience pour régler des conflits quelconque y compris faire face à d’éventuelles pressions reçues par des joueurs...
Je n’ai pas énormément de warns cette version (3 à mon actif, je le regrette) je n’ai aucun bannissement sauf de la part de l’anti-cheat ( au nombre de 3 ) qui de temps à autre me ban comme ça, mais j’ai demandé à certains staff et apparemment l'anti-cheat bug et je me suis fais vérifié par KikiGh0stZ ce qui peut " Dire que je suis légit " je le dit bien entre guillemets car cela c’était passé avant ( je suis toujours autant légit aujourd’hui ahah)

Notez que je connais tout le règlement du serveur et que j’ai appris les bonnes sanctions à mettre en cas de tel ou tel litige entre joueurs. ( litige dans le sens de contentieux )
Le règlement est important à respecter et à lire pour chaque joueur malheureusement tout le monde ne le fait pas. Or on devrait mettre comme règle principale : “ Nul n’est censé ignoré le règlement “ (à l’image de la loi)




∎ Mot de fin ∎

Merci, à vous d'avoir pris en considération ma candidature, je vous donne mes salutations les plus distinguées en espérant avoir une réponse positive de votre part.

N’hésitez pas à laisser un avis sous cette candidature :D
Je retente ma chance avec obstination et persévérance quant à l’effort mis dans ma candidature.


Cordialement Astartiflette, dans la joie et la bonne humeur :) !

________________________________________________________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________________________________________________________

Logo : © LunaMC
R

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
 

Azlexis

Membre
Bonjour, bonsoir:
Je suis pour
Pas de grosse sanction mais quelque sanctions quand même, candidature correcte.
 

Darxou

Membre
Bonsoir PABLO,

Ayant survolé ta candidature je n'ai rien a redire, tu es un joueur sympathique avec qui j'ai eu l'occasion de passer du temps en vocal.
Je suis POUR un période d'essai dans le staff de LunaMC pour voir ce dont tu es capable !

-Darxou :cool:
 

Lances_S

Bonsoir Astartiflette ! Pablo.

Je vais donc te donner mon avis quant à ta candidature qui partira vers un " POUR ".
D'une part, en ce qui concerne la forme de ta candidature, il s'agit d'une lettre de motivation plutôt complète, en effet, elle est très travaillée, bien organisée, avec très peu de faute.
J'en compte une.

D'autres parts, pour ce qui est du fond de ta candidature, les informations présentes sont complètes et précises. J'aime bien ce que tu avances dans tes motivations, nous verrons cependant si cela s'avère véridique dans un futur entretien.

Après en ce qui concerne tes sanctions, j'ai ouï-dire que les deux dernières étaient non valable d'une part puisque tu as pris en quelque sorte une "balle perdue" et la dernière en date car une personne autre que toi a eu accès à ton compte.

Pour finir, tu l'auras donc compris, je suis favorable à une période de test le temps que tu puisses nous démontrer ce que tu nous as avancé dans ta candidature.
 
Dernière édition:

Pougnouk

pute
Salut Pablo ! Candidature très complète et bien faite, tu es quelqu'un de très sympathique et motivé. Quelques warns n'allant pas en ta faveur, mais pas de grosse sanction donc je vais passer outre et donner un avis FAVORABLE quant à ton entrée dans staff.
Pougnouk
 
Haut