Refusé Candidature au poste de GM

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ato100

Nouveau membre
Salut, voici ma candidature pour postuler au poste de GH sur Luna MC

Sommaire:
1 Présentation IRL
2 Présentation in game
3. Mes Motivations
4 Mes Horaires
5 Pourquoi moi et pas un autre

1 Présentation IRL:
Je m'appelle Aloïs, j'ai 16 ans et je suis actuellement en 1ère dans un bac technologique orienté vers la cuisine. Je suis très investi dans mon lycée et suis membre du Conseil d'administration de ce dernier. J'aime les jeux vidéos et en particulier les jeux compétitifs et le sport en général.

2 Présentation in game
Mon pseudo in game est ato100. Je suis actuellement au grade Impie. J'ai commencé sur le serveur a la précédente version avec plusieurs amis et j'ai commencé Minecraft depuis 3/4 ans. Je ne suis pas encore dans un staff d'un serveur Minecraft mais dans un serveur discord je suis actuellement modérateur-test.

3. Mes Motivations
J'apprécie énormément aider les personnes en difficulté ou juste celle qui on des question et même si je peut le faire en étant simple joueur, une personne méfiante se fiera plus a un GM plutôt qu'a un joueur.

4 Mes Horaires
Hors semaine où je suis en cours et donc difficilement accès a MC je suis disponible toute la journée de 8H a 21H le plus souvent.

5 Pourquoi moi et pas un autre
J'ai une excellente connaissance du serveur et j'ai une expérience dans les rôles de ce genre. Malgré mon caractère un peu têtu des fois je suis une personne très ouverte. A ma connaissance je n'ai aucun ban mais 2 ou 3 warns a la précédente version.

Merci de l'attention portée a ma candidature
Bonne journée
ato100
 

AD_27

Bonjour,

Je ne vois pas de compte premium sur NameMC avec ce pseudo.
Possède tu un compte minecraft premium ?

- AD_27
 

Stratos__

Administrateur
Salut !

La candidature est très courte, et montre que le temps passé ne témoigne pas de la pleine motivation pour passer staff sur le serveur !
Je ne t'ai jamais vu en ligne (tu es sûrement discret) et tu n'as pas de compte premium

Ta candidature est REFUSEE.

Bonne soirée !

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut