Refusé Candidature au RANG de GameHelper [GH]

Cette candidature à été rejetée

yAsunaaa

Nouveau membre
1. Présentation IRL

Je me présente, je m'appelle Camille, j'ai 16 ans et j'habite dans le Nord de la France.
Au niveau des études j'ai loupée 2 ans avec des problèmes de santé donc je suis en 3 ème.

Puis je travaille les "Langages Informatiques" comme JAVA , Python , C ++ , PHP , Ruby et autres...
Autre que les les études, j'aime fortement les animés et les mangas et le dessin.

Je reste malgré ça disponible très souvent.

2. Présentation IG

De mon pseudo yAsunaaa j'ai commencé à jouer au serveur il y à environ 3 ou 4 ans. J'ai était bannie 1 fois récemment pour "CPS ABUSIF".
Sur le serveur, j'ai actuellement 66 jours de jeu, je connais très bien celui-ci et ses mécaniques.

Je joue à Minecraft depuis mes 10 ans, donc environ 6 ans, de ce fait, j'ai eu la chance de tester plein de serveurs différents.
J'ai vue beaucoup de mode de jeu se créer sur Minecraft.

Or Minecraft, je joue à Genshin Impact , OSU , Rocket League , Valorant , CSGO , League Of Legend , hearthstone , GTARP et autres.

3. Mon Expérience

Sachant que le rôle d'un staff prend souvent du temps, j'ai postulée pour 2 serveur LunaMC qui est celui-ci et un autre qui à était fermée à l'époque.


4. Qualités et Défauts

Trouver ses qualités est un réel défi.

Pour mes qualités , je suis calme mais je peux assez vite m'énervée tout dépend de la situation , gentille et patiente surtout.

Pour mes défauts , il y à le fait que je peux m'énervée assez rapidement comme dit ci-dessus mais je suis aussi réservée et je peux assez facilement être stressée.
ps : Je vois une "SOPHROLOGUE" pour mes problèmes de stresse et de crise d'angoisses.

5. Motivations

Sans doute une partie importante de cette candidature. Ma motivation est le faite de faire "régnée" le RESPECT et la BONNE HUMEUR dans le Chat et évitée la pollution (Le role d'un Game helper d'une partie). Puis pourquoi pas discutée avec tout les joueurs dans la bonne entente et crée des événements avec les joueurs.

Cela est très court malgré tout mais en motivations je suis assez nulle...

6. Pourquoi moi et pas un autre ?

C'est une questions difficile mais je trouve que j'ai de la connaissance en modération puis mes qualités sont assez "propre".

Puis j'essaie d'apprendre à faire des verifications pour les Cheats et Ghost Client avec mes connaissances. (Le staff de Sydaria)

7. Disponibilités

Je suis disponible tout les jours.
Période de cours : Tout les soirs , le Week-End tout le temps et le mercredi après midi.
Période de Vacance : Tout le temps.

Merci pour le temps que vous avez accordé à lire cette candidature.

Cordialement, Camille
 

Lances_S

Bonsoir Camille,

En ce qui concerne ta candidature, elle est plutôt courte d'une manière générale, mais bon, on ne peut être trop strict dans ces temps qui courent vu le nombre de GH restant (1).

Bon, parlons des faits : tu fais pas mal de fautes d'orthographe de ce que j'ai vu, il s'agit là d'un point qui peut être fâcheux, toutefois, avec un peu d'efforts et de persévérance, on en déplace des montagnes. . ....

En ce qui concerne ta motivation, on va dire que tu ne t'es pas trop foulé la cheville sans mauvais jeu de mot. Tu t'es en effet fortement inspirée de la candidature de Vianoz ( Naofumiii_ )
D'ailleurs, le rôle d'un GH est avant tout d'aider, de conseiller les joueurs et de les orienter dans leur expérience de jeu.

Cela peut jouer en ta défaveur et donc de ce fait, je me vois dans l'obligation de mettre un contre pour ton passage dans la modération.
 

Pougnouk

pute
Salut Camille ! Je suis globalement du même avis que Lances_s qui a déjà bien tout résumé , c'est à dire plutôt défavorable à ton entrée dans la modération.
Bonne journée/soirée
Pougnouk
 
Haut