Refusé Candidature de By_Xenox pour devenir Staff

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

By_Xenox

Nouveau membre
SOMMAIRE :
1. Présentation IRL
2. Présentation en jeu
3. Mes Motivations
4. Mon Emploi du Temps


1. Présentation IRL
je m'appelle Anthony j'ai 21 ans j'habite dans l'Oise, je travaille en tant que cuisinier (j'ai mon CPA cuisiné) je suis un passionné de jeux vidéo : mon jeu favoris et ARK, j'adore aussi call of duty, destiny et Dead By daylight ( ps5) j'adore les sports de combat et le foot je fais de la boxe française depuis 4 ans

2. Présentation en Jeu

Mon pseudo IG est By_Xenox, il n'a jamais changé. je viens juste de passer prédateur,
Je joue depuis la V3 aux serveur, et à Minecraft depuis 7 ans.
C'est la deuxième fois que je me présente en tant que candidat pour être membre du staff de luna mc j'ai déjà été GH il y a quelques années j'ai quitté le staff suite à un défaut de Pc, j'espère donc avoir une deuxième chance dans le staff de luna MC ;)

3. Mes Motivations
je suis motivé à rentrer dans le staff pour aider les autres staffs et les joueurs dans le besoin, et Je suis motivé à aider et pour rendre le serveur Beaucoup plus agréable, Je suis une personne pleine d'Énergie et de bonne volonté Je serais vraiment ravis de faire partie de votre STAFF et de vous aider dans votre projet , je suis motivé également a répondre a tout les Requête des joueur le staff m'on toujours bien accueillie et je me dois de leur retourner ça ! vraiment ! et j'aimerai vraiment vous aider pour que ce serveur devienne le meilleur serveur minecraft et je pourrai en apprendre de plus en plus


4. Mon Emploi du Temps
lundi: 16h00-4h du matin
mardi:16h00-4h du matin
mercredi:16h00-4h du matin
jeudi:16h00-4h du matin
vendredi: toute la journée
samedi: toute la journée
dimanche: toute la journée

Merci du temps accordé à la lecture de ma candidature. En l'attente de votre réponse.
Bonne journée/soirée !

By_Xenox/Anthony
 

Stratos__

Administrateur
Salut !

J'le dis tout de suite je suis CONTRE, et ce pour plusieurs raisons !
La candidature comporte les éléments que l'on attend malgré le fait qu'elle soit assez courte. ( La courte est bien courte si tu savais les belles candidatures que l'on a pu avoir par le passé ! )
Maintenant, je t'ai débanni hier parce que la version précédente tu avais balancé des IP logger en public sur notre discord. Ce qui n'est pas un comportement acceptable. Et l'excuse de la version précédente ne fonctionne pas pour moi. On recrute des bonnes personnes qui respectent les règles, et la loi.
Concernant la loi encore une fois, je t'accuse de plagia pour ta candidature:

"" je suis motivé à rentrer dans le staff pour aider les autres staffs et les joueurs dans le besoin, et Je suis motivé à aider et pour rendre le serveur Beaucoup plus agréable, Je suis une personne pleine d'Énergie et de bonne volonté Je serais vraiment ravis de faire partie de votre STAFF et de vous aider dans votre projet , je suis motivé également a répondre a tout les Requête des joueur le staff m'on toujours bien accueillie et je me dois de leur retourner ça ! vraiment ! et j'aimerai vraiment vous aider pour que ce serveur devienne le meilleur serveur minecraft et je pourrai en apprendre de plus en plus ""

Sur cette personne: https://cosmos-community.fr/showthread.php?tid=6605

Je le redis donc encore, je suis CONTRE ton passage, ces fautes sont pour moi inacceptables !

Bon jeu et bonne fin de soirée.

Strat' :p
 

OverFreeZ

Nouveau membre
Bon bah encore une fois Stratos a résumé la situation assez clairement... DEFAVORABLE ,
OverFreeZ
 

Guminsha

Membre
Bonjour !

Strat' résume assez bien la situation. J'ai également un avis défavorable pour ton passage dans le Staff.

Guminsha.
 

SouKo_

Membre actif
Bonjour By_Xenox,

Candidature assez courte même si de bons éléments sont présents.
Tu as un assez bon emploi du temps, ce qui peut être un avantage.

Malheureusement, suite à la réponse de Stratos__, je ne peux que mettre un avis étant CONTRE ton entrée dans notre Staff.
Cordialement [GH] | SouKo_
 

AD_27

Bonjour,

Ta candidature est assez courte et ne contient aucune présentation, je me demande si tu était vraiment motivé à intégrer le staff.

@Stratos__ à tout dit tu as volé une partie d'une autre candidature, tu croyais que rentrer dans le staff d'un serveur était quelque chose de simple ? Moi je ne le pense pas: CONTRE !

- AD_27
 

Stratos__

Administrateur
Hey !

Je vais donc donner un avis définitif à cette candidature.
Etant donné les réponses des membres du Staff, nous nous devons de refuser ta candidature !
Candidature REFUSEE.
Bonne après-midi à toi et bon jeu !

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut