Refusé Candidature de By_Xenox pour devenir Staff

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

By_Xenox

Nouveau membre
SOMMAIRE :
1. Présentation IRL
2. Présentation en jeu
3. Mes Motivations
4. Mon Emploi du Temps


1. Présentation IRL
je m'appelle Anthony j'ai 21 ans j'habite dans l'Oise, je travaille en tant que cuisinier (j'ai mon CPA cuisiné) je suis un passionné de jeux vidéo : mon jeu favoris et ARK, j'adore aussi call of duty, destiny et Dead By daylight ( ps5) j'adore les sports de combat et le foot je fais de la boxe française depuis 4 ans

2. Présentation en Jeu

Mon pseudo IG est By_Xenox, il n'a jamais changé. je viens juste de passer prédateur,
Je joue depuis la V3 aux serveur, et à Minecraft depuis 7 ans.
C'est la deuxième fois que je me présente en tant que candidat pour être membre du staff de luna mc j'ai déjà été GH il y a quelques années j'ai quitté le staff suite à un défaut de Pc, j'espère donc avoir une deuxième chance dans le staff de luna MC ;)

3. Mes Motivations
je suis motivé à rentrer dans le staff pour aider les autres staffs et les joueurs dans le besoin, et Je suis motivé à aider et pour rendre le serveur Beaucoup plus agréable, Je suis une personne pleine d'Énergie et de bonne volonté Je serais vraiment ravis de faire partie de votre STAFF et de vous aider dans votre projet , je suis motivé également a répondre a tout les Requête des joueur le staff m'on toujours bien accueillie et je me dois de leur retourner ça ! vraiment ! et j'aimerai vraiment vous aider pour que ce serveur devienne le meilleur serveur minecraft et je pourrai en apprendre de plus en plus


4. Mon Emploi du Temps
lundi: 16h00-4h du matin
mardi:16h00-4h du matin
mercredi:16h00-4h du matin
jeudi:16h00-4h du matin
vendredi: toute la journée
samedi: toute la journée
dimanche: toute la journée

Merci du temps accordé à la lecture de ma candidature. En l'attente de votre réponse.
Bonne journée/soirée !

By_Xenox/Anthony