Accepté Candidature en tant que Games Helper Aze_Le_Migrant

Cette candidature à été acceptée

Azlexis

Membre
Bonjour, Bonsoir, voici donc ma candidature pour postuler en tant que GH



SOMMAIRE :
1. Présentation IRL
2. Présentation In Game
3. Mes Motivations
4. Mes disponibilités
5. Pourquoi moi ?​



1. Présentation IRL :
Je m'appelle Alexis, j'ai 19 ans et bientôt 20 (même si c'est dans 5 mois).
Pendant mon temps libre, j’aime bien jouer aux jeux vidéo (Minecraft, Garry's mod et quelque jeu d'horreur), regarder des animés/séries et quand je peut sortir avec des potes.


2. Présentation In Game :
Mon pseudo est Aze_Le_Migrant (pseudo qui n'est certes pas très sérieux mais je suis disposer a le changer si besoin est), Je suis immortel en ce moment et j'essaye de rankup légendaires . J’ai été plusieurs fois légendaire lors des versions précédentes. Je joue depuis la V3 a l'époque ou skype était encore utiliser, sinon je joue à Minecraft depuis 9 ans ( en 2014/2015 j'ai acheter Minecraft).
Ce n'est pas la première fois que je présente une candidature pour intégrer le staff de CE serveur et espère être pris!


3. Mes Motivations :
Je joue depuis très longtemps aux serveurs, j'avoue que je joue de moins en moins car le jeux me lasse( toujours redondant même si il y a des nouveauté, a titre d'exemple je suis connecté souvent mais je n'est plus fait de vrai pvp depuis un très long moment), je suis donc motiver a devenir staff pour continuer a être présent sur le serveur et pourquoi pas l'améliorer.


4. Mes disponibilités :
Je ne peut définir d'horaire a proprement parler car, je suis étudiant et je vie seul donc j'ai vraiment aucune contrainte sauf lors de vacance ou je rentre voir ma famille, mais je prend mon ordinateur ce qui me permettrais d'être actif pendant les vacance, je me rendrais disponible si nécessaires.


5. Pourquoi moi ?