Accepté Candidature en tant que Games Helper Aze_Le_Migrant

Cette candidature à été acceptée

Azlexis

Membre
Bonjour, Bonsoir, voici donc ma candidature pour postuler en tant que GH



SOMMAIRE :
1. Présentation IRL
2. Présentation In Game
3. Mes Motivations
4. Mes disponibilités
5. Pourquoi moi ?​



1. Présentation IRL :
Je m'appelle Alexis, j'ai 19 ans et bientôt 20 (même si c'est dans 5 mois).
Pendant mon temps libre, j’aime bien jouer aux jeux vidéo (Minecraft, Garry's mod et quelque jeu d'horreur), regarder des animés/séries et quand je peut sortir avec des potes.


2. Présentation In Game :
Mon pseudo est Aze_Le_Migrant (pseudo qui n'est certes pas très sérieux mais je suis disposer a le changer si besoin est), Je suis immortel en ce moment et j'essaye de rankup légendaires . J’ai été plusieurs fois légendaire lors des versions précédentes. Je joue depuis la V3 a l'époque ou skype était encore utiliser, sinon je joue à Minecraft depuis 9 ans ( en 2014/2015 j'ai acheter Minecraft).
Ce n'est pas la première fois que je présente une candidature pour intégrer le staff de CE serveur et espère être pris!


3. Mes Motivations :
Je joue depuis très longtemps aux serveurs, j'avoue que je joue de moins en moins car le jeux me lasse( toujours redondant même si il y a des nouveauté, a titre d'exemple je suis connecté souvent mais je n'est plus fait de vrai pvp depuis un très long moment), je suis donc motiver a devenir staff pour continuer a être présent sur le serveur et pourquoi pas l'améliorer.


4. Mes disponibilités :
Je ne peut définir d'horaire a proprement parler car, je suis étudiant et je vie seul donc j'ai vraiment aucune contrainte sauf lors de vacance ou je rentre voir ma famille, mais je prend mon ordinateur ce qui me permettrais d'être actif pendant les vacance, je me rendrais disponible si nécessaires.


5. Pourquoi moi ?
Comme dit précédemment, je suis présent depuis quelques année et je pense connaître mes règles du serveur ainsi que des mécaniques. Je pense aussi que le fait que ce ne soit pas ma première candidature montre que je suis déterminer a rejoindre le staff de votre serveur.
De plus je n'ai pas non plus était un joueur très turbulent ou apportant des problèmes réellement grave.



Merci du temps que vous avez accorder à lire ma candidature.
Je vous souhaite de passé une bonne journée ou soirée.
 
Dernière édition:

ShizukUwU

Membre
Salut Aze_Le_Migrant,

Candidature structurée qui manque peut-être un peu de couleur. Tu fais pas mal de faute mais on peut faire abstraction de cela. Concernant ta partie in game, ton ancienneté n'est pas usurpée donc tu dois connaitre quasiment tout du serveur. Sinon, je tiens à dire que ton pseudo n'est pas si dérangeant, enfin pour moi. Le seul point négatif que je peux mettre c'est que je ne te vois pas beaucoup parler dans le chat, sinon tout le reste est nickel.

Je mets donc un POUR sur ta candidature !

Sur ce, passe une bonne journée / soirée !

[GH] ShizukUwU
 

julien944

Nouveau membre
Wsh Alexis,

Ta candidature est propre, structurée c'est carré bref. Tu fais quelques fautes mais elles ne sont pas si dérangeantes que ça... Comme l'a dit shizuQ si tu deviens légèrement plus actif je trouverais ça TOP ! Etant donné que je t'ai connu "grâce" à un autre serveur, et que j'ai déjà voc pas mal de fois avec toi tu es quelqu'un de sérieux, calme, attentif.

Pour faire bref, je suis très clairement
POUR !

Bonne journée / soirée !

[Le Faux GH] julien944
 

FLiiPFLoP

Membre
Yo !


Belle candidature très bien structurée mais manque de couleur effectivement, mais sinon rien à dire appart peut-être que tu fais quelques fautes d'orthographe mais on peut y passer (ça arrive x) ) donc je vais te mettre un GRAND POUR ton passage dans le staff !

Passe une bonne journée/soirée
Mes salutations, Bob_ :p
 

Darxou

Membre
Salut Alexis,

déjà merci pour ta candidature, dans l'ensemble elle est bien faite, te connaissant je sais que tu es un joueur sérieux et fort sympathique, je sais aussi que tu as déjà postulé par le passé mais cette fois ci je pense que ça va passer.
Tu n'as pas de passif "Toxic", je sais que tu es motivé et que tu connais suffisamment bien le serveur pour faire pour faire ton travail.

Je VALIDE ta candidature avec double validation valider.
 

NexYno

Membre
Salut, je ne vais pas répéter ce que tout le monde a déjà dit, je suis également FAVORABLE à ton entrée dans le staff.

Je tiens tout de même à rajouter que, personnellement, je n’ai pas de soucis avec ton pseudo, mais je pense qu’il serait préférable que tu le changes en quelque chose de plus « pro ».
 

Stratos

Membre
Yo !

Joueur ne posant pas de soucis
Activité correcte
Tu ne détailles pas des horaires de dispo mais tu as l'air convaincu que tu seras actif
Attention aux fautes de français, maitrise ta langue !

" Je pense aussi que le fait que ce ne soit pas ma première candidature montre que je suis déterminer a rejoindre le staff de votre serveur. "
Ah oui !
1635893534538
xd

Pour
 

Lances_S

Bonjour. ( on est le matin à 00h38 ).

Je suis pour, je ne vais pas re-re-dire encore une fois les dires de mes collègues cependant, attention aux fautes d'orthographes.
Le fait que tu parles une autre langue que le français peut être un atout.
De plus, je te connais depuis la saison V3, saison au cours de laquelle tu es donc arrivé sur le serveur.
 

Khayzex

Membre
Bonjour à toi Alexis,

Je vais répéter ce que j'ai écris sur les autres candidatures mais j'étais pas tellement présent durant ces derniers mois et j'ai pas des masses suivis mais de ce que je vois tu as l'air sérieux, motivé et c'est très appréciable.

De ce qu'il s'agit de ton orthographe j'y vois quelques fautes et je pense que tu pourrais faire mieux.

Dans l'ensemble je la trouve correcte et je pars donc sur un POUR ton intégration dans le staff !

PS : Désolé du retard à répondre aux candidatures.
 
Haut