Refusé Candidature en tant que Games Helper Azlexis

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azlexis

Membre
Bonjour, Bonsoir, voici donc ma candidature pour postuler en tant que GH.


SOMMAIRE :​

1. Présentation IRL

2. Présentation In Game

3. Mes Motivations

4. Mes Disponibilités

5. Pourquoi Moi ?




1. Présentation IRL :

Je m'appelle Alexis, j'ai 20 ans, bientôt 21 ans.
Je suis actuellement en alternance pour un titre professionnel en cyber. Pendant mon temps libre : Je joue aux jeux vidéo (Minecraft, Garry's mod et quelques jeux d'horreur), je regarde des Vidéos Youtube/Films/Séries/Animés et quand je peux, je sors avec des potes.


2. Présentation In Game :
Mon pseudo est Azlexis, Je suis Eternel. J’ai été plusieurs fois Légendaire lors des versions précédentes. Je joue depuis la V3 (avant février 2017). Je joue à Minecraft depuis 9 ans (en 2014-2015 j'ai acheté Minecraft).

3. Mes Motivations :
Je joue depuis très longtemps aux serveurs. Je suis très souvent connecté mais je ne fais pas de vrai Pvp depuis un très long moment. Je suis donc motivé à redevenir Staff car nous avons donc maintenant des GA présents, ce qui montre qu’il y aura des nouveautés, du développement et cela me remotive à fond. De plus j’ai été GM, j’ai donc de l’expérience de modération pour ce serveur.


4. Mes Disponibilités :
Je ne peux définir d'horaires à proprement parler, car je suis étudiant en alternance et je vis seul donc les seules contraintes sont les horaires de travail. Je suis donc disponible tous les soirs et les week-ends.​


5. Pourquoi Moi ?
Comme dit précédemment, je suis présent depuis quelques années. Je pense connaître les règles du serveur, ainsi que des mécaniques. Je pense aussi que le fait que ce ne soit pas ma première fois en tant que Staff sur votre serveur montre que je suis déterminé à rejoindre de nouveau le staff de votre serveur.
De plus, je n'ai pas non plus été un joueur très turbulent ou apportant de graves problèmes.



Merci du temps que vous m’avez accordé à lire cette candidature.

Je vous souhaite de passer une bonne journée ou soirée.​
 

Darxou

Membre
Bonsoir Alexis,

Pour être rentrer dans le staff en même temps que toi l'an dernier je peux assurer que tu as les compétences et tout ce qu'il faut pour être un bon staff. Pour certaines raisons tu as du quitté le staff alors que tu étais Game Master, et ce serais avec plaisir de te voir revenir dans le staff de LunaMC. Pour moi c'est un grand POUR !

-Darxou :cool:
 

Awiiink

Nouveau membre
Bonsoir Alexis.
J'ai pas énormément à dire sur toi, tu as l'expérience requise que ce soit in game ou discord.
De plus, tu sais très bien vérif...
Même si tu es étudiant en alternance, je trouve que tu es connecté assez souvent sur le serveur ou sur discord donc je pense que tu as du temps à consacrer sur le serveur haha.
Je suis POUR une période d'essaie et pourquoi pas une entrée dans le staff par la suite.
Merci pour cette belle candidature.
Au plaisir.


Belle journée :)


HahWynk
 

Tekzo

Nouveau membre
Yooooo Alexis !

Je vais faire simple, ta candidature est construite, tu es quelqu'un qui est trèèèès actifs, tu as déjà été GM... De plus tu sais très bien vérif (vraiment impressionnant mdr). Tu as bien évidemment l'âge requis, quelqu'un d'ancien, de plus je te connais depuis un autre serveur donc je te connais un peu plus que les autres ENFIN BREF.

Tout ça pour dire que je suis bien évidemment POUR ton passage dans le staff !


[GH] Tekzo
 

Lances_S

Bonsoir Alexis,

Bon je ne vais pas faire l'archétype habituel,
je sais que tu coches toutes les cases nécessaires
afin de pourvoir au poste de GH.

Toutefois, tu aurais pu faire l'effort de rédiger une meilleure
candidature, elle est assez courte et possède une dizaine de
fautes d'orthographe / de syntaxe, même si elles ne sont pas
alarmantes.

Dans l'attente d'une réponse de ta part envers nos retours
vis-à-vis de ta candidature pour revenir dans le STAFF,
je suis plutôt favorable en vue d'une réintégration dans le STAFF.

En te souhaitant une bonne soirée !
 

Azlexis

Membre
Bonsoir Alexis,

Pour être rentrer dans le staff en même temps que toi l'an dernier je peux assurer que tu as les compétences et tout ce qu'il faut pour être un bon staff. Pour certaines raisons tu as du quitté le staff alors que tu étais Game Master, et ce serais avec plaisir de te voir revenir dans le staff de LunaMC. Pour moi c'est un grand POUR !

-Darxou :cool:
Bonsoir Alexis.
J'ai pas énormément à dire sur toi, tu as l'expérience requise que ce soit in game ou discord.
De plus, tu sais très bien vérif...
Même si tu es étudiant en alternance, je trouve que tu es connecté assez souvent sur le serveur ou sur discord donc je pense que tu as du temps à consacrer sur le serveur haha.
Je suis POUR une période d'essaie et pourquoi pas une entrée dans le staff par la suite.
Merci pour cette belle candidature.
Au plaisir.


Belle journée :)


HahWynk
Yooooo Alexis !

Je vais faire simple, ta candidature est construite, tu es quelqu'un qui est trèèèès actifs, tu as déjà été GM... De plus tu sais très bien vérif (vraiment impressionnant mdr). Tu as bien évidemment l'âge requis, quelqu'un d'ancien, de plus je te connais depuis un autre serveur donc je te connais un peu plus que les autres ENFIN BREF.

Tout ça pour dire que je suis bien évidemment POUR ton passage dans le staff !

[GH] Tekzo
Bonsoir Alexis,

Bon je ne vais pas faire l'archétype habituel,
je sais que tu coches toutes les cases nécessaires
afin de pourvoir au poste de GH.

Toutefois, tu aurais pu faire l'effort de rédiger une meilleure
candidature, elle est assez courte et possède une dizaine de
fautes d'orthographe / de syntaxe, même si elles ne sont pas
alarmantes.

Dans l'attente d'une réponse de ta part envers nos retours
vis-à-vis de ta candidature pour revenir dans le STAFF,
je suis plutôt favorable en vue d'une réintégration dans le STAFF.

En te souhaitant une bonne soirée !

Merci de vos retours à vous tous,
Lances_S concernant ma candidature effectivement elle est courte, mais j'ai estimé donné le maximum d'informations en étant pas trop lourd visuellement, certes la rédaction, syntaxe et l'orthographe ne sont pas mon fort, je m'en excuse. Concernant les retours jusqu'à présent j'en avais fait en privé IG ou sur discord.

Bonne journée à vous.

Cordialement Aze.
 

Stratos__

Administrateur
Salut,

Possible de faire /menu en jeu, de mettre ton curseur sur ton temps de jeu et d'envoyer le screen ici ?

Merci !
 

Azlexis

Membre
Salut,

Possible de faire /menu en jeu, de mettre ton curseur sur ton temps de jeu et d'envoyer le screen ici ?

Merci !

Oui, voici :
2023 04 04 182404


Je suis revenu le 24 février 2023.

Cordialement Aze.
 

ImJustNao

Nouveau membre
Bonjour, bonsoir

J'avais déjà vu ta candidature en vocal, je vais te faire les mêmes remarque, je trouve ta candidature vraiment très courte, cependant, tu as déjà été Staff et cela apporte un plus étant donné que tu étais un très bon modérateur, vu qu'a l'époque tu étais monté jusqu'au grade de GM.

Le petit plus c'est que tu sais très bien vérif.

Je porte un avis FAVORABLE à ta réintégration dans le Staff !

Cordialement, 1m53_
 

Azlexis

Membre
Bonjour,

Tu es gay, CONRTE.

- AD_27
Mais monsieur, vous êtes homophobe.

Bonjour, bonsoir

J'avais déjà vu ta candidature en vocal, je vais te faire les mêmes remarque, je trouve ta candidature vraiment très courte, cependant, tu as déjà été Staff et cela apporte un plus étant donné que tu étais un très bon modérateur, vu qu'a l'époque tu étais monté jusqu'au grade de GM.

Le petit plus c'est que tu sais très bien vérif.

Je porte un avis FAVORABLE à ta réintégration dans le Staff !

Cordialement, 1m53_
Merci de ta réponse.
 

Stratos__

Administrateur
Salut !

Après discussion avec le staff, ta candidature est refusée.

Strat' ;p
 

Stratos__

Administrateur
Au vue d'une activité irréprochable, j'ai fais le choix de te retirer tes permissions !
Merci quand même pour ton investissement ?

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut