Refusé Candidature en tant que Games Helper Azlexis

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azlexis

Membre
Bonjour, Bonsoir, voici donc ma candidature pour postuler en tant que GH.


SOMMAIRE :​

1. Présentation IRL

2. Présentation In Game

3. Mes Motivations

4. Mes Disponibilités

5. Pourquoi Moi ?




1. Présentation IRL :

Je m'appelle Alexis, j'ai 20 ans, bientôt 21 ans.
Je suis actuellement en alternance pour un titre professionnel en cyber. Pendant mon temps libre : Je joue aux jeux vidéo (Minecraft, Garry's mod et quelques jeux d'horreur), je regarde des Vidéos Youtube/Films/Séries/Animés et quand je peux, je sors avec des potes.


2. Présentation In Game :
Mon pseudo est Azlexis, Je suis Eternel. J’ai été plusieurs fois Légendaire lors des versions précédentes. Je joue depuis la V3 (avant février 2017). Je joue à Minecraft depuis 9 ans (en 2014-2015 j'ai acheté Minecraft).

3. Mes Motivations :
Je joue depuis très longtemps aux serveurs. Je suis très souvent connecté mais je ne fais pas de vrai Pvp depuis un très long moment. Je suis donc motivé à redevenir Staff car nous avons donc maintenant des GA présents, ce qui montre qu’il y aura des nouveautés, du développement et cela me remotive à fond. De plus j’ai été GM, j’ai donc de l’expérience de modération pour ce serveur.


4. Mes Disponibilités :
Je ne peux définir d'horaires à proprement parler, car je suis étudiant en alternance et je vis seul donc les seules contraintes sont les horaires de travail. Je suis donc disponible tous les soirs et les week-ends.​


5. Pourquoi Moi ?
Comme dit précédemment, je suis présent depuis quelques années. Je pense connaître les règles du serveur, ainsi que des mécaniques. Je pense aussi que le fait que ce ne soit pas ma première fois en tant que Staff sur votre serveur montre que je suis déterminé à rejoindre de nouveau le staff de votre serveur.