Accepté Candidature en temps que GH

Cette candidature à été acceptée

rezikk

Nouveau membre
Bonjour, Bonsoir, voici donc ma candidature pour postuler en tant que GH ! Sommaire :
1. Présentation IRL
2. Présentation IG
3. Mes Motivations
4. Mes disponibilités
5. Pourquoi moi ?


1. Présentation IRL : Je m'appelle Christophe, j'ai 15 et demi et je suis un passionné par les jeux vidéos dont : (Minecraft, rocket league etc. ) j'adore regarder des animés/séries et quand je peux sortir avec des potes pendant mon temps libres.

2. Présentation IG : Mon pseudo est Rezikk, Je suis au grade de Ninja au moment où je vous parle. J’ai été plusieurs fois immortel lors des versions précédentes. Je joue depuis la V8 de plus, je joue à Minecraft depuis 7ans ( en 2015/ 2016 j'ai acheter Minecraft). Ce qui peut aussi m'apporter un bon point, car je connais bien l'ancienneté de ce jeu.


3. Mes Motivations : Je joue depuis très longtemps aux serveurs, je joue de plus en plus car ses mon jeu préférer ( je suis connecté souvent mais je n'est plus fait de vrai pvp depuis un très long moment), je suis donc motiver a devenir staff pour continuer a être présent sur le serveur et pourquoi pas l'améliorer.


4. Mes disponibilités : Je ne peut définir d'horaire a proprement parler car, je suis étudiant et je vie seul donc j'ai vraiment aucune contrainte sauf lors de vacance ou je rentre voir ma famille, mais je prend mon ordinateur ce qui me permettrais d'être actif pendant les vacance, je me rendrais disponible si nécessaires.


5. Pourquoi moi ? Comme dit précédemment, je suis présent depuis quelques année et je pense connaître les règles du serveur ainsi que certaines mécaniques. Je pense aussi que le fait que ce soit ma première candidature montre que je suis déterminer a rejoindre le staff de votre serveur.


Merci du temps que vous avez accorder à lire ma candidature.Je vous souhaite de passé une bonne journée ou soirée.
 
Salut mon ptit Rezik , candid très courtes mais lisible et clair , je suis donc pour ton entrer dans le staff sachant que tu n'as aucune sanctions :) .
En résumer je suis pour ton entrer dans le staff .
Signer la Tartiflette .
 

Laminote

Membre
Holà,
Pourrais-tu nous donner t'es heures de connexion et ton temps de jeu actuel, merci.
 

Truthtutur

Nouveau membre
pourquoi pas ! mais trop courte mais bon ... mon avis ne change rien faut voir avec les autre, et bonne chance.
 

rezikk

Nouveau membre
mdr tu m as embrouiller la, fais un truc claire stp pour ton horaire xD et donne ton temps de jeu actuel


Mon horaire De Jeu

Les Jours De Semaines :

Le Matin
: De 12 heures a 14 heures

Le Midi : De 18 heures a 20 heures

Le Soir : De 22 heures a 2 heures du matin

Mon Temps De Jeu Actuel :


8 Jours, 5 heures, 56 minutes, 12 secondes

Nombre D'heures Par Jour :

La Semaine :

6 heures par jour

Samedi Et Dimanche :


6 ou 7 heures par jour
 

Stratos

Membre
Salut,

Candidature correcte mais un peu courte
Joueur inconnu pour ma part c'est un bon point
Horaires correctes mais peu mieux faire
Des fautes de français trop graves, y'a déjà pas grand monde qui fait peu de fautes dans ce staff, il ne s'agit donc pas d'agrandir la liste selon moi :) "" je joue de plus en plus car ses mon jeu préférer "" Nan mais franchement ça pique les yeux ! " je suis motiver " tu es donc un verbe ? J'insiste ici sur le fait que tu aurais pu te relire ou te faire relire ! ^^
Pas de santions, gg !

Avis CONTRE

Bonne journée :)
 
Salut,

Candidature correcte mais un peu courte
Joueur inconnu pour ma part c'est un bon point
Horaires correctes mais peu mieux faire
Des fautes de français trop graves, y'a déjà pas grand monde qui fait peu de fautes dans ce staff, il ne s'agit donc pas d'agrandir la liste selon moi :) "" je joue de plus en plus car ses mon jeu préférer "" Nan mais franchement ça pique les yeux ! " je suis motiver " tu es donc un verbe ? J'insiste ici sur le fait que tu aurais pu te relire ou te faire relire ! ^^
Pas de santions, gg !

Avis CONTRE

Bonne journée :)
Il vient tout droit dsu Québec osti de calisse
 

Lances_S

Bonsoir !
Il est temps à mon tour de répondre à ta candidature.

Je vais appuyer ma réponse selon ces critères successifs :

• Avoir au moins 16 ans ❌

• Fautes d'orthographe à limiter. ( Il est nécessaire de maîtriser la langue française ) ❌


➲ Voyons voir… J’ai comptabilisé 25 fautes d’orthographe, comme je l’ai dit aux deux dernières candidatures auxquelles j'ai répondu : " ce qui peut être à la fois considéré comme " nombreux " ou encore par d'autres " acceptable sur l'ensemble de ta candidature ". Néanmoins, ta candidature est relativement très courte ce qui ne te permet vraiment pas de te démarquer de celle des autres qui s'avèrent toutes aussi courtes que la tienne.
Cela joue en ta défaveur.

• Être présent tous les jours sur le serveur.✅❔

➲ Tu es souvent présent ces derniers temps, je te vois souvent te terré proche des " pile où face " aux souterrains du spawn.
En ce qui concerne ton temps de jeu qui est de 8 Jours, je le trouve assez bas pour être arrivé le 27 / 03 / 2022.

En ce qui concerne tes horaires, j'imagine que celles que tu as précisé sont celles équivalentes au Québec ?

• Avoir plusieurs semaines de jeu sur le serveur. ✅

➲ Selon ce que tu nous avances, tu as rejoins le serveur lors de sa V8.
Et tu as rejoins cette version le 27 / 03 / 2022 ce qui est acceptable.


• Ne jamais avoir été banni.✅

➲ Aucune sanction à ton actif.


________________________________________________________________________________________________________

En soit, je suis CONTRE envers ton passage dans notre staff et ce, pour diverses raisons que je vais t'expliquer ci-contre :

* Je ne te connais pas personnellement comme je l’ai dit précédemment, ce qui veut dire que je ne t’ai jamais vu te démarquer de la communauté silencieuse si je puis dire.

* Pour ce qui est des expériences dans le domaine de la modération, je ne sais pas si tu en as déjà eu.

* Tes horaires sont plutôt correctes apostériori, néanmoins, nous manquons cruellement d'activité dans le STAFF, et pour combler ce vide, il nous faut impérativement avoir des collègues capables d'assurer des horaires de connexion où aucun STAFF n'est présent d'habitude et d'éventuels remplacements... surtout en ce moment.
Or, selon ce que tu nous avance, tes horaires ne nous permettent pas d'assurer une plage horaire creuse de STAFF car si on prend de 18h à 20h, c'est là, la pleine activité du STAFF. Certes, tu affirmes pouvoir te connecter de 12h à 14h où il n'y a vraisemblablement aucun STAFF, seulement, sauf erreur de ma part, la majorité des joueurs de LunaMC ont cours à ce moment de la journée.

* De plus, tu es âgé de 15ans et non de 16ans ce qui ne joue encore pas en ta faveur.


________________________________________________________________________________________________________
 
Dernière édition:

Pougnouk

pute
Salut Christophe, je ne vais pas répéter ce que KikiGh0stZ a déjà dit dans sa réponse très complète. Pour les même raisons que lui, je vais mettre un avis NEGATIF à ton entrée dans le staff.
Bonne journée/soirée
Pougnouk
 

Actimel2

Nouveau membre
Bonsoir Rezikk

Je trouve que ta candidature est assez incomplète tu pourrais mieux faire pour cela essaie de relire tes phrases car tu a beaucoup de faute d'orthographe facilement évitable.
Tu a l'âge requis et la maturité qu'on attend et une activité suffisante
Tes sanctions sont parfaite (aucune)
Je serais donc pour un avis POUR ton entrée dans le staff

Bonne soirée
GH-Test Actimel_2
 

Actimel2

Nouveau membre
Bonsoir,

Suite a une discutions avec mes collègue GH et GM je change mon avis pour un NEUTRE je ne pense pas devoir me justifier car tout est écrit en haut

Bonne soirée
GH-Test Actimel_2
 
Haut