Accepté Candidature en vue du grade GH

Cette candidature à été acceptée

NotOlo

Nouveau membre
Éligibilité :
Avoir au moins 16 ans
Maitriser un français correct,
Être présent tous les jours sur le serveur,
Avoir plusieurs jours de jeu sur le serveur,
Avoir peu de sanctions et ne jamais avoir été banni du serveur,
Ne pas faire partie du staff d'un autre serveur,
Avoir Minecraft premium.

Présentation :

Bonjour je me présente de me nomme Noa j'ai 16 ans je vis a Gravelines je suis en première en alternance en bac pro commerce en 1er année je travail dans la restauration (restaurant familiale) je pratique le judo depuis 12 ans et je suis un grand fan de tout ce qui est en rapport avec la culture japonaise je parle plusieurs langue surtouts l'espagnol. Mes avantages son très simple, toujours la pour aider ceux dans le besoin, très actif sur le discord, assez tolérant.

Présentation en jeux :
Sur Minecraft je me nomme NotOlo mes amis m'appelle simplement Olo. Je joue à Minecraft depuis très longtemps j'ai grandi avec ce jeux . Grace à Minecraft j'ai découvert LunaMC et qui est devenu InvasionZ, cela m'a permis de rencontrer des gens sympas.


Motivations :
Ma motivation dépasse mon imagination depuis un petit moment je rêve de rentrer dans le staff de LunaMC. Ca serais un plaisir de partager mon savoir et mon aide à des gens dans le besoins et aider les nouveaux joueurs pour prendre un bon départ sur le serveur. Cela me rend triste aussi de ne pas pouvoir aider des gens qui on besoin de staff car le staff est manque d'effectif.


Mes horaires :

- Lundi : absents
- Mardi : absents
- Mercredi : présent
- Jeudi : présent
- Vendredi : absents
- Samedi : présent de 11h-18,30h
- Dimanche : présent de 16h-21h


( mes horaires peuvent varier par rapport à mon sport )

Mots de fin :

Je remercie le staff de prendre le temps de lire ma candidature et d'y répondre cela veut dire que vous prenez du temps pour moi et je vous en remercie. Je suis prêt à faire des sacrifices afin de rejoindre le staff et prêt à faire mes preuves.


- NotOlo
 

Sukemitsu_

Bonsoir Notolo,

Avant de commencer à rédiger ma réponse à ta candidature, je tenais à te remercier d'avoir à nouveau postulé pour le poste de Guide. Cette détermination est une indication claire de ton désir sincère de nous rejoindre, et cela constitue un atout considérable à ne pas sous-estimer !

Ensuite, en ce qui concerne l'analyse de ta candidature, je tenais d'abord à dire que sa lecture fut agréable. La structure est bonne et l'utilisation des couleurs est raisonnable. Je te vois régulièrement sur le serveur et tu es assez actif dans le chat. De plus, ton ancienneté et ton expérience sont clairement suffisantes pour une personne qui veut devenir Guide. En plus de la candidature, j'aime bien avoir des petits entretiens avec les personnes afin de mieux les connaître. En prenant en compte toutes les conversations que nous avons pu avoir jusqu'à présent, j'ai observé que tu as la capacité de rester calme et sérieux quand c'est nécessaire. J'ai également appris que tu avais déjà de l'expérience en ce qui concerne la modération. Voici une liste des critères présents dans ta candidature :

• Avoir au moins 16 ans,
• Avoir plusieurs jours de jeu sur le serveur,
• Ne pas faire partie du staff d'un autre serveur,
• Avoir Minecraft premium.

Je ne peux pas faire une analyse complète sans aborder les points négatifs. En premier lieu, tu n'es pas disponible tous les jours. Cela dit, il est important de se rappeler que, comme la plupart des personnes de plus de 16 ans, tu es toujours tenu par les horaires de ton école et tu dois également jongler avec ton job étudiant. Malgré le fait que tu ne sois pas là tous les jours, tu arrives tout de même à être disponible deux journées entières (le mercredi et le jeudi) en plus du week-end. En second lieu, j'ai remarqué quelques fautes d'orthographe. Cependant, je pense que tu t'es plutôt bien débrouillé, surtout compte tenu de ta dysorthographie. Je sais que ce n'est pas du tout simple pour toi et je tenais à te féliciter pour tes efforts ! Il ne faut pas oublier que la langue française n'est pas la langue la plus facile à apprendre ni à maîtriser. En troisième lieu, j'ai vu que tu possédais un casier de joueur assez volumineux. En me penchant sur celui-ci, j'ai pu remarquer plusieurs choses. Tu as 3 bannissements pour CPS Abusifs, 2 avertissements pour "provocations" et plusieurs alertes CPS dans le "Putty Wars" et quelques-unes sur le serveur "InvasionZ". En tant que staff, il est de notre devoir de montrer l'exemple aux joueurs. Il est vrai que des erreurs ont été commises. Cela dit, si tu apprends de tes erreurs afin de ne plus les reproduire, tu ne peux qu'évoluer positivement. De plus, je sais que le simple fait d'être recruté dans un serveur peut être une énorme source de motivation pour changer et repartir sur de nouvelles bases saines. Cela reste évidemment mon avis personnel.

Pour finir, je pense que tu as un profil intéressant et prometteur. Je suis FAVORABLE à une potentielle période de test parmi nous.

À bientôt sur le serveur,

- Sukemitsu_
 

Lances_S

Affaire : Candidature de NotOlo au poste de Guide

Date de l'avis : 26 octobre 2023

Objet de l'Affaire :

La présente affaire concerne l'examen de la candidature de Noa, connu sous le pseudonyme "NotOlo," au poste de Guide sur le serveur InvasionZ. Cette évaluation est réalisée conformément aux critères prédéfinis par le serveur.

Les critères prédéfinis pour la candidature sont les suivants :

  1. Avoir au moins 16 ans. 🟢
  2. Maîtriser un français correct. (28 fautes, mais est relaxé de ce critère pour motif de dysorthographie)
  3. Être présent tous les jours sur le serveur. 🔴
  4. Avoir plusieurs jours de jeu sur le serveur. 🟢
  5. Avoir peu de sanctions et ne jamais avoir été banni du serveur. 🔴
  6. Ne pas faire partie du staff d'un autre serveur. 🟢
  7. Avoir Minecraft premium. 🟢
Cliquez pour agrandir...
Évaluation de la Candidature de NotOlo :

I- Présentation IRL : L'intéressé, déclare être âgé de 16 ans révolus. Cela satisfait le premier critère en matière d'âge.

II- Motivations : Les motivations exprimées par NotOlo dans sa candidature semblent être positives et bien intentionnées. Il évoque son désir de contribuer à préserver la communauté, d'aider les joueurs dans le besoin, et de partager ses connaissances pour favoriser une expérience de jeu agréable pour tous. Ces éléments nous montrent un certain engagement envers le serveur et une volonté de s'investir dans un rôle de modération.

Cependant, il te serait bénéfique et souhaitable de mettre en avant des compétences en résolution de conflits, ou en tout autre domaine pertinent. De plus, il serait avantageux de fournir des exemples concrets de situations antérieures où tu aurais déjà contribué à l'épanouissement d'une communauté de jeu, s'il en existe. Je te laisse me répondre là-dessus ! :)


III - Sur la maîtrise de la maîtrise du français :
Il y a plusieurs fautes d'orthographe et d'erreurs grammaticales dans la candidature de NotOlo. Voici quelques-unes des erreurs les plus notables :

  1. "de me nomme" devrait être "Je me nomme."
  2. "16 ans" devrait être "seize ans" pour respecter la norme d'écriture en lettres des nombres en dessous de cent.
  3. "surtouts" devrait être "surtout."
  4. "avantages son" devrait être "mes avantages sont."
  5. "Ca serais" devrait être "Ce serait."
  6. "qui on besoin" devrait être "qui ont besoin."
  7. "faire des sacrifices" devrait être "faire des efforts."
Il y a d'autres petites erreurs grammaticales et de ponctuation tout au long de la candidature. Il est important de noter que des erreurs d'orthographe et de grammaire peuvent influencer négativement la perception d'une candidature, car elles peuvent donner l'impression d'un manque d'attention aux détails. Il est recommandé de relire et de corriger soigneusement une candidature avant de la soumettre pour une meilleure présentation. Certes, n'ayant pas été mis au courant de ta dysorthographie, je ne vais pas te blâmer sur ce point, toutefois, il existe aujourd'hui nombre de correcteurs d'orthographe et de grammaire qui sont mis à disposition en ligne et à titre gratuit.



IV - Horaires : Les horaires de disponibilité de Noa ne correspondent pas entièrement eu égard du critère d'être présent tous les jours sur le serveur.
Pour autant, et c'est là que je rejoins l'avis de mon collègue, malgré le fait que tu ne remplis pas cette condition de A à Z, tu parviens toutefois à être disponible deux journées entières (le mercredi et le jeudi) en plus du week-end. Mercredi, journée dont le reste du STAFF sont soit occupés, soit en cours universitaire ( ce qui est mon cas ).


V - Sanction : Le candidat est toutefois réputé pour avoir deux sanctions, en l'occurrence deux bannissements pour motif de "clics par seconde abusifs". Néanmoins, il est clair que ces deux sanctions ne constituent pas à elles seules un refus immédiat de la candidature. En effet, je suis partisan de l'idée, selon laquelle chaque personne peut se voir bénéficier d'une seconde chance, et j'aimerais y croire dans ton cas. Ne me déçois pas sur ce point. Il ne reste plus qu'à toi de respecter scrupuleusement le règlement pour éviter quelque sanction que ce soit.

Conclusion :

Après avoir examiné la candidature de M. Noa, se présentant sous le pseudonyme "NotOlo," nous constatons qu'il répond à une majorité qualifiée des critères prédéfinis ( deux tiers ) pour postuler au poste de Guide du serveur InvasionZ. Il démontre un certain engagement, une volonté de faire les choses proprement. Malgré l'existence de sanctions plus ou moins importantes, j'aimerais te laisser une unique chance de rejoindre notre équipe.

En conséquence, la candidature de NotOlo" est jugée acceptable eu égard des critères prédéfinis. Cependant, il est recommandé d'évaluer NotOlo de manière continue afin de s'assurer quant à sa capacité à remplir efficacement les fonctions de Guide, mais également de veiller à ce qu'il ne reproduise en aucun cas, un manquement aux règles du serveur, sans quoi, dans l'attente de l'examen de sa candidature, cette dernière sera considéré comme obsolète.
 

NotOlo

Nouveau membre
Bonsoir Notolo,

Avant de commencer à rédiger ma réponse à ta candidature, je tenais à te remercier d'avoir à nouveau postulé pour le poste de Guide. Cette détermination est une indication claire de ton désir sincère de nous rejoindre, et cela constitue un atout considérable à ne pas sous-estimer !

Ensuite, en ce qui concerne l'analyse de ta candidature, je tenais d'abord à dire que sa lecture fut agréable. La structure est bonne et l'utilisation des couleurs est raisonnable. Je te vois régulièrement sur le serveur et tu es assez actif dans le chat. De plus, ton ancienneté et ton expérience sont clairement suffisantes pour une personne qui veut devenir Guide. En plus de la candidature, j'aime bien avoir des petits entretiens avec les personnes afin de mieux les connaître. En prenant en compte toutes les conversations que nous avons pu avoir jusqu'à présent, j'ai observé que tu as la capacité de rester calme et sérieux quand c'est nécessaire. J'ai également appris que tu avais déjà de l'expérience en ce qui concerne la modération. Voici une liste des critères présents dans ta candidature :



Je ne peux pas faire une analyse complète sans aborder les points négatifs. En premier lieu, tu n'es pas disponible tous les jours. Cela dit, il est important de se rappeler que, comme la plupart des personnes de plus de 16 ans, tu es toujours tenu par les horaires de ton école et tu dois également jongler avec ton job étudiant. Malgré le fait que tu ne sois pas là tous les jours, tu arrives tout de même à être disponible deux journées entières (le mercredi et le jeudi) en plus du week-end. En second lieu, j'ai remarqué quelques fautes d'orthographe. Cependant, je pense que tu t'es plutôt bien débrouillé, surtout compte tenu de ta dysorthographie. Je sais que ce n'est pas du tout simple pour toi et je tenais à te féliciter pour tes efforts ! Il ne faut pas oublier que la langue française n'est pas la langue la plus facile à apprendre ni à maîtriser. En troisième lieu, j'ai vu que tu possédais un casier de joueur assez volumineux. En me penchant sur celui-ci, j'ai pu remarquer plusieurs choses. Tu as 3 bannissements pour CPS Abusifs, 2 avertissements pour "provocations" et plusieurs alertes CPS dans le "Putty Wars" et quelques-unes sur le serveur "InvasionZ". En tant que staff, il est de notre devoir de montrer l'exemple aux joueurs. Il est vrai que des erreurs ont été commises. Cela dit, si tu apprends de tes erreurs afin de ne plus les reproduire, tu ne peux qu'évoluer positivement. De plus, je sais que le simple fait d'être recruté dans un serveur peut être une énorme source de motivation pour changer et repartir sur de nouvelles bases saines. Cela reste évidemment mon avis personnel.

Pour finir, je pense que tu as un profil intéressant et prometteur. Je suis FAVORABLE à une potentielle période de test parmi nous.

À bientôt sur le serveur,

- Sukemitsu_
Bonsoir Sulemistu_ Merci de votre Réponse et je tacherais à faire encore des efforts. Merci encore
 

NotOlo

Nouveau membre
Affaire : Candidature de NotOlo au poste de Guide

Date de l'avis : 26 octobre 2023

Objet de l'Affaire :

La présente affaire concerne l'examen de la candidature de Noa, connu sous le pseudonyme "NotOlo," au poste de Guide sur le serveur InvasionZ. Cette évaluation est réalisée conformément aux critères prédéfinis par le serveur.

Les critères prédéfinis pour la candidature sont les suivants :


Évaluation de la Candidature de NotOlo :

I- Présentation IRL : L'intéressé, déclare être âgé de 16 ans révolus. Cela satisfait le premier critère en matière d'âge.

II- Motivations : Les motivations exprimées par NotOlo dans sa candidature semblent être positives et bien intentionnées. Il évoque son désir de contribuer à préserver la communauté, d'aider les joueurs dans le besoin, et de partager ses connaissances pour favoriser une expérience de jeu agréable pour tous. Ces éléments nous montrent un certain engagement envers le serveur et une volonté de s'investir dans un rôle de modération.

Cependant, il te serait bénéfique et souhaitable de mettre en avant des compétences en résolution de conflits, ou en tout autre domaine pertinent. De plus, il serait avantageux de fournir des exemples concrets de situations antérieures où tu aurais déjà contribué à l'épanouissement d'une communauté de jeu, s'il en existe. Je te laisse me répondre là-dessus ! :)


III - Sur la maîtrise de la maîtrise du français :
Il y a plusieurs fautes d'orthographe et d'erreurs grammaticales dans la candidature de NotOlo. Voici quelques-unes des erreurs les plus notables :

Il y a d'autres petites erreurs grammaticales et de ponctuation tout au long de la candidature. Il est important de noter que des erreurs d'orthographe et de grammaire peuvent influencer négativement la perception d'une candidature, car elles peuvent donner l'impression d'un manque d'attention aux détails. Il est recommandé de relire et de corriger soigneusement une candidature avant de la soumettre pour une meilleure présentation. Certes, n'ayant pas été mis au courant de ta dysorthographie, je ne vais pas te blâmer sur ce point, toutefois, il existe aujourd'hui nombre de correcteurs d'orthographe et de grammaire qui sont mis à disposition en ligne et à titre gratuit.




IV - Horaires : Les horaires de disponibilité de Noa ne correspondent pas entièrement eu égard du critère d'être présent tous les jours sur le serveur.
Pour autant, et c'est là que je rejoins l'avis de mon collègue, malgré le fait que tu ne remplis pas cette condition de A à Z, tu parviens toutefois à être disponible deux journées entières (le mercredi et le jeudi) en plus du week-end. Mercredi, journée dont le reste du STAFF sont soit occupés, soit en cours universitaire ( ce qui est mon cas ).


V - Sanction : Le candidat est toutefois réputé pour avoir deux sanctions, en l'occurrence deux bannissements pour motif de "clics par seconde abusifs". Néanmoins, il est clair que ces deux sanctions ne constituent pas à elles seules un refus immédiat de la candidature. En effet, je suis partisan de l'idée, selon laquelle chaque personne peut se voir bénéficier d'une seconde chance, et j'aimerais y croire dans ton cas. Ne me déçois pas sur ce point. Il ne reste plus qu'à toi de respecter scrupuleusement le règlement pour éviter quelque sanction que ce soit.

Conclusion :

Après avoir examiné la candidature de M. Noa, se présentant sous le pseudonyme "NotOlo," nous constatons qu'il répond à une majorité qualifiée des critères prédéfinis ( deux tiers ) pour postuler au poste de Guide du serveur InvasionZ. Il démontre un certain engagement, une volonté de faire les choses proprement. Malgré l'existence de sanctions plus ou moins importantes, j'aimerais te laisser une unique chance de rejoindre notre équipe.

En conséquence, la candidature de NotOlo" est jugée acceptable eu égard des critères prédéfinis. Cependant, il est recommandé d'évaluer NotOlo de manière continue afin de s'assurer quant à sa capacité à remplir efficacement les fonctions de Guide, mais également de veiller à ce qu'il ne reproduise en aucun cas, un manquement aux règles du serveur, sans quoi, dans l'attente de l'examen de sa candidature, cette dernière sera considéré comme obsolète.
Bonjour LanceGhost comme votre collège Sukemistu_, je vous Remercie de votre réponse. Je peux vous affirmer que j’ai déjà eu affaire à des conflits aux sain d’une communauté Minecraft comme Disocrd comme par exemple du contournent de sanction pseudo/skins incorrect, usebug, cheat sur Minecraft, ou encore sur Discord: dox/spam/pub/raid etc..

J’espère que cela vous aidera à mieux comprendre de ma candidature ^^
 

ElTino_

Hello,

Par pur hasard je suis tombé sur un forum de serveur MC sur lequel tu es noté modérateur.
Ton dernier message sur le forum date du 9 octobre, et voici la candidature que tu as postée dessus en début d'année : https://forum.nitrocube.fr/index.php?threads/candidature-staff.1558/#post-15237 (visiblement, c'est bien toi)

Le serveur est momentanément fermé pour refonte depuis le 1er Octobre selon leur Discord. Cependant tu y es bien noté modérateur et tu y conserves visiblement une activité.

As-tu récemment quitté le staff sans que ton grade ne te soit retiré ?
 

KoroIsComeBack

Nouveau membre
Candid staf
bonjour contre raison tu dois pas appartenir a un staff d'un autre serveur
 

KoroIsComeBack

Nouveau membre
Hello,

Par pur hasard je suis tombé sur un forum de serveur MC sur lequel tu es noté modérateur.
Ton dernier message sur le forum date du 9 octobre, et voici la candidature que tu as postée dessus en début d'année : https://forum.nitrocube.fr/index.php?threads/candidature-staff.1558/#post-15237 (visiblement, c'est bien toi)

Le serveur est momentanément fermé pour refonte depuis le 1er Octobre selon leur Discord. Cependant tu y es bien noté modérateur et tu y conserves visiblement une activité.

As-tu récemment quitté le staff sans que ton grade ne te soit retiré ?
il a pas quitté le staff vu qu'il répond tjrs au demande
 

Metsuma

Nouveau membre
Bonjour,
Malgré les nombreuses sanctions que tu possèdes, je souligne un certain intérêt à vouloir venir en aide aux joueurs dans le besoin ce que nous manquons cruellement dans ces temps difficiles. Pour moi ce sera un avis Favorable. Il sera maintenant à toi de faire tes preuves et de montrer que tu es digne de ce poste. :)
 

ROOBERRT

Yo,

Malgré des fautes d'orthohraphes facilement corrigeables, ta candidature est vraiment courte, possible point reflétant ta sois-disante "motivation".
Pour continuer lors de la version précédente tu as eu une quantités de sanctions non négligeables, ce qui joue sur mon envie d'accepter ta candidature. Entre tes réfléxions/remarques envers certains joueurs ainsi que ton comportement, tu ne passe pas inaperçus.

En somme je vais donner un avis Défavorable pour ton entrer dans le staff à cause de ces facteurs.

Rob
 

Stratos__

Administrateur
Salut !

Un entretien jeudi soir c'est bon pour toi ?
Mp moi sur Discord pour parler horaire !

Tchaoo

Strat' :p
 
Haut