Fr3xs
Nouveau membre

Bonjour Je me nomme Mathis j'ai 17ans et je suis en Terminal Bac Pro Viticulture Ćnologique des vins et spiritueux de la Champagne. Je suis dans cette filiĂšre depuis la 4eme, je souhaite en faire mon mĂ©tier. Mon tempĂ©rament est Calme, sĂ©rieux et respectueux.

Je suis un joueur Minecraft depuis la 1.6 (soit depuis 2013), J'ai beaucoup d'expĂ©rience notamment dans le domaine du PVP pure mais il y a 3ans de cela j'ai dĂ©cider d'arrĂȘter ce mode et de me lancer dans le faction et l'hikabrain et le blitz prĂ©cisĂ©ment. Ensuite j'Ă©tait vraiment dans le domaine de l'invasionZ ou du HunterZ, puis une amie m'a parler de ce serveur et j'ai accrochĂ© alors me revoilĂ ici.

Je suis prĂ©sent ici pour devenir Game Helper, j'ai remarquĂ© notamment dans le chat que les nouveaux joueurs avais besoin d'aide, ils posent des dizaines de question et personne ne leurs rĂ©pond alors je suis la pour combler cela, mais j'ai Ă©galement remarquĂ© d'aprĂšs mon temps de jeu que le chat est crue, agressif, provocateur. Ainsi donc je suis tout aussi prĂ©sent. Mais la question n'est pas lĂ . Je suis motivĂ© a continuer a jouĂ© sur ce serveur qui a dĂ©jĂ fait un bonhomme de chemin et qui ne s'arrĂȘtera surement pas maintenant. Ensuite je suis assez mature pour savoir appliquĂ© des sanctions. Je n'ai aucune pitiĂ© pour mes connaissances / amis sur ce serveur.

Malheureusement mon point faible est sans doute dans cette catégorie.
Je suis interne ce qui veut dire que mes horaires en périodes scolaires sont le Week-end environ 10h/jours. Puis le Mercredi 9h /jours. Au delà de cela pendant les périodes de vacances je suis disponible 10 - 15 h /jours la semaine comprise.
Sinon j'ai un point qui est trÚs bon c'est ma disponibilité sur discord je suis la 20/24h 7j/7.

Je n'ai jamais eu de sanction sur ce serveur.
J'ai été vérif une fois sur ce serveur pour suspections de x-ray car il y avais un event avec un coffre caché dans le lobby et il ce trouve que j'avais trouvé ce coffre d'une façon " suspecte ". Mais Zéro sanction a mon égard.

De Plus j'ai de l'expérience en tant que GH car j'ai été Assistant sur le serveur PVP faction Paladium. Puis il me semble que j'ai largement plus que 2semaines de jeu a mon actif sur ce serveur.
Merci d'avoir lu(e) cette candidature Game Helper et Ă trĂšs bientĂŽt je l'espĂšre. Fr3xs
Discord : Fr3xs#8706