RefusĂ© Candidature Fr3xs Game Helper

Cette candidature à été rejetée

Fr3xs

Nouveau membre
🌙 PrĂ©sentation IRL
Bonjour Je me nomme Mathis j'ai 17ans et je suis en Terminal Bac Pro Viticulture ƒnologique des vins et spiritueux de la Champagne. Je suis dans cette filiĂšre depuis la 4eme, je souhaite en faire mon mĂ©tier. Mon tempĂ©rament est Calme, sĂ©rieux et respectueux.

🌙PrĂ©sentation IG

Je suis un joueur Minecraft depuis la 1.6 (soit depuis 2013), J'ai beaucoup d'expĂ©rience notamment dans le domaine du PVP pure mais il y a 3ans de cela j'ai dĂ©cider d'arrĂȘter ce mode et de me lancer dans le faction et l'hikabrain et le blitz prĂ©cisĂ©ment. Ensuite j'Ă©tait vraiment dans le domaine de l'invasionZ ou du HunterZ, puis une amie m'a parler de ce serveur et j'ai accrochĂ© alors me revoilĂ  ici.

🌙Mes Raisons
Je suis prĂ©sent ici pour devenir Game Helper, j'ai remarquĂ© notamment dans le chat que les nouveaux joueurs avais besoin d'aide, ils posent des dizaines de question et personne ne leurs rĂ©pond alors je suis la pour combler cela, mais j'ai Ă©galement remarquĂ© d'aprĂšs mon temps de jeu que le chat est crue, agressif, provocateur. Ainsi donc je suis tout aussi prĂ©sent. Mais la question n'est pas lĂ . Je suis motivĂ© a continuer a jouĂ© sur ce serveur qui a dĂ©jĂ  fait un bonhomme de chemin et qui ne s'arrĂȘtera surement pas maintenant. Ensuite je suis assez mature pour savoir appliquĂ© des sanctions. Je n'ai aucune pitiĂ© pour mes connaissances / amis sur ce serveur.

🌙Mes horaires

Malheureusement mon point faible est sans doute dans cette catégorie.
Je suis interne ce qui veut dire que mes horaires en périodes scolaires sont le Week-end environ 10h/jours. Puis le Mercredi 9h /jours. Au delà de cela pendant les périodes de vacances je suis disponible 10 - 15 h /jours la semaine comprise.
Sinon j'ai un point qui est trÚs bon c'est ma disponibilité sur discord je suis la 20/24h 7j/7.


🌙 Mes Sanctions

Je n'ai jamais eu de sanction sur ce serveur.
J'ai été vérif une fois sur ce serveur pour suspections de x-ray car il y avais un event avec un coffre caché dans le lobby et il ce trouve que j'avais trouvé ce coffre d'une façon " suspecte ". Mais Zéro sanction a mon égard.


🌙Mots de fin

De Plus j'ai de l'expérience en tant que GH car j'ai été Assistant sur le serveur PVP faction Paladium. Puis il me semble que j'ai largement plus que 2semaines de jeu a mon actif sur ce serveur.


Merci d'avoir lu(e) cette candidature Game Helper et Ă  trĂšs bientĂŽt je l'espĂšre.
Fr3xs


Discord : Fr3xs#8706
 

UnderFlo

Membre
'j'ai de l'expérience en tant que GH car j'ai été Assistant sur le serveur PVP faction Paladium'
 

Lances_S

⠀
Bonjour, merci de postuler pour le rĂŽle de GH pour LunaMC.

Ayant fait une enquĂȘte sur les pĂŽles recruteurs de Pal*****, ils m'ont affirmĂ©s qu'il n'y a jamais du de " pĂŽle assistant " au sein de leur service de modĂ©ration.

Mis Ă  part ce fait, je ne te connais pas personnellement. Je vais donc juger ta candidature selon les critĂšres suivants

CritÚres de sélection des GH de LunaMC
‱ Avoir au moins 16 ans.✅
‱ Fautes d'orthographe à limiter.❌ Tu as fait 29 fautes d'orthographes et de syntaxe.
‱ Être prĂ©sent tous les jours sur le serveur.✅ Pour le moment, c'est good depuis la nouvelle version.
‱ Avoir plusieurs semaines de jeu sur le serveur.✅Partons du principe que tu dises la vĂ©ritĂ©.
‱ Ne jamais avoir Ă©tĂ© banni.✅
‱ Ne pas faire partie du staff d'un autre serveur.✅ Mais à ce sujet tu sembles à avoir menti à propos de ton " rîle d'assistant " sur les services de Paladium.
‱ Avoir Minecraft premium.✅

Avant de trancher, je vais laisser mes collĂšgues donner leurs avis concernant ta candidature.
 

UnderFlo

Membre
Pour , mais de grand doutes sur ton poste sur paladium
Donc mon avis sera contre pour le moment
 
Haut