Accepté Candidature | G-H | LordPouette

Cette candidature à été acceptée

LordPouette

Nouveau membre
[1/7] Presentation IRL :

Salut!
Je m’appelle LordPouette, ou Sam de mon vrai nom et j’ai 18 piges.
Sinon je suis actuellement en fin de terminale SI, NSI, et ensuite j’espère aller en IUT info si mes veux Parcourup passent, on va prier mais ça devrait aller ah ah.

Sinon dans la vie je suis un mec plutôt détente, j’aime la F1, Berserk, collectionner pleins de trucs et voyager, et sinon je fais pas mal de sport, j’étudies beaucoup la cybersécurité, je fais un peu d’art et de modélisme/impression 3D.
Niveau jeux vidéo j’ai joué à pleins de trucs vraiment j’ai touché à tout, mais Minecraft j’y reviens toujours et Luna-Mc pour moi c’est un classique des serveurs Minecraft français, j’y joues depuis un moment, je ne saurais dire depuis quand mais je connais très bien le serveur il a toujours été dans mon répertoire de serveurs minecraft.



[2/7] Présentation IG :

In Game du coup mon pseudo c’est LordPouette, et je joue à Minecraft depuis 2011, j’avais 7 ans ça date… J’ai fait des grosses pauses mais comme je l’ai dit j’y reviens toujours. Sur Minecraft j’ai fait pas mal de trucs, build, pvp, un peu de redstone, mais aussi modération/administration et j’ai géré un serveur pendant un moment qui a un peu marché mais pas longtemps. Du coup je connais bien tout ce qui est modération ou management de serveur Minecraft, mais même techniquement je connais très bien le jeu.

Pour ce qui est build ou anciens serveurs dont je faisais partie en tant que membre du staff hésitez pas à me demander les références, pour ce qui est build notamment j’ai build en « pro » si on peut dire ça comme ça pendant un long moment donc ce serait un plaisir de partager ça.
D'ailleurs un de ces serveurs est anglais donc autant dire que je maitrise plutôt bien l'anglais (merci Minecraft) même si ca me servira probablement pas.

Sinon sur Luna-Mc je me concentre surtout sur du commerce et de l’amusement (pour les heures de jeu sur le serv j’ai quasi pas touché au invest)



[3/7] Motivations :

Comme je l’ai dis Luna-Mc c’est un classique pour moi, ce serait un immense plaisir de faire partie du staff en tant que GH même si à long terme j’aspire plutôt à devenir GM ou Builder pour avoir plus d’influence et pouvoir plus laisser ma trace sur ce serveur.
Entre les arnaques, les abus cps et j’en passe je sens vraiment que je pourrais me montrer utile en temps que GM, j’ai l’habitude de ce genre de cas et je saurais trancher en étant compréhensif et utile à la vie des joueurs. Bien sûr je suis prêt à les aider en tant que GH aussi longtemps qu’il le faudra grâce à mes connaissances techniques que ce soit de Minecraft ou du serveur en général, sinon je ne serais pas là.



[4/7] Disponibilités :

Pour les disponibilités, je suis globalement connecté tous les soirs de 20h à 00h mais étant donné que je fais pas mal d’activités pros avec l’art, ou que j’ai un programme assez chargé niveau sport et que je peux être amené à bouger je préfère ne rien promettre, mais en cas d’absences programmées je le notifierai bien évidement.

D’ailleurs étant donné la fin de l’année scolaire, je pourrais me connecter bien plus souvent.

Sinon je ne fais actuellement pas parti d’un staff d’un autre serveur actuellement, d’où ma demande ici.



[5/7] Sanctions :

Je ne pense pas avoir eu déjà de sanctions notables sur Luna-Mc quoi que je puisse me tromper, je suis une personne calme et je n’ai pas tendance à m’énerver facilement, pour ce qui est arnaque ou cheat je suis un joueur honnête et je ne me suis jamais fait /ban.



[6/7] Réseaux :

Je suis disponible sur Discord ( lordpouette#5086 ).



[7/7] Remerciements :

Bah merci à vous d'avoir lu déjà et sachez que même si je suis pas pris je kifferais toujours jouer ici ce serveur c'est le feu et à plus ✌️


2022 06 13 011601
 

Stratos

Membre
Bon du coup, après avoir parlé avec toi en vocal, je peux donner un avis construit:

La candidature est très correcte: Elle est structurée, développée et on y trouve tous les éléments attendus.

Pour ce qui est de ton profil, et c'est le plus important !
Tu as l'air très ouvert d'esprit, tu as déjà de bonnes expériences dans les jeux et l'informatique en général.

Après m'avoir indiqué que tu peux être connecté en journée en plus des horaires indiquées, je pense que ton emploi du temps peut convenir au poste de GH d'abord. En sachant que tu es prochainement en vacances et que tu auras plus d'occasions de te connecter.

Tu possèdes par ailleurs plusieurs bannissements par l'anticheat ce qui m'interpelle un peu quand même. J'ai des mauvais souvenirs avec les staffs qui trichent, j'y suis donc très vigilant.

Tu parles correctement le français à contrario de la majorité de la communauté, c'est très important ahha; et en plus de ça t'es cool en vocal !

En voyant la grande crise dans le staff actuellement ( plus que 4 staff ), et avec ton profil intéressant comme le tiens, je suis obligé de donner mon avis POUR ton passage dans le staff !


Bonne fin d'après-midi et bon jeu :)

Strat' :p
 

Pougnouk

pute
Yoo, une bonne candidature et une bonne maitrise du français qui témoigne d'un profil très correct ( à part peut-être le temps de jeu ). J'ai déjà eu l'occasion de parler avec toi et tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympathique possédant la maturité et la mentalité nécessaire au poste de GH. Au vu de l'état actuel du serveur, je suis plus que POUR ton entrée dans la modération.
Bonne soirée/journée et surtout bonne chance
Pougnouk
 

Darxou

Membre
Bonjour Sam,

Tu as un profil intéréssent, je n'ai pas de commentaire a rajouté pardonne mon message court, je suis POUR
(et en plus je fait des rimes)

-Darxou :cool:
 
Haut