Refusé Candidature G.H thekiller34420

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thekiller34420

Nouveau membre
Je vous présente ma candidature pour le poste de Game Helper sur votre serveur LunaMC

Pour commencer j'aimerais parler de moi IRL histoire de bien me connaitre :)
Donc je me présente je suis Matis j'ai 15 ans bientôt 16 en juin ! j'habite dans le sud plus précisément a Béziers bien évidemment en France.
je suis actuellement au CFA donc je travaille, j'ai donc un patron j'ai des
horaires un peut charger mais pas temps. Je pratique donc un sport qui pourrais me décaler mes horaires, je suis boxer est j'en fait le Mardi et Jeudi




Parlons maintenant de mes horaires:
Lundi: 18h/22h voir 23h
Mardi: 20/22h voir 23h (voir peut etre pas possible avec la boxe)
Mercredi: 18h/22h voir 23h
jeudi: 20h/22h voir 23h (voir peut etre pas possible avec la boxe)
Vendredi: 18h/22h voir 23h
Samedi: 14h/1h
Dimanche: 14h/16h

Malheureusement mais parents se sont récemment séparé donc je suis connecte que Une semaine sur deux
donc le temps avant que je puisse m'acheter un deuxième ordinateur voila quoi x)



Pour mes motivations sa sera assez simple :

Cela est simple je veut être une personne importante dans le serveur pouvant venir en aide aux personne qui ont n'aurons besoins le fait que je suis un ancien joueur si je m'en rappel bien je joue depuis 2018 bref ceci dit je veut transmettre mes connaissance au joueur !
Je serai donc en mesure d'accueillir les nouveaux joueurs.

je souhaite aussi pouvoir guider nos joueur est pouvoir répondre a leur question pour leur apprendre !


1682441122349



je vous remercie infiniment d'avoir lu ma candidature en espérant quel puisse vous convaincre !

Le meilleur :)

thekiller34420
 

Fichiers joints

  • 1682441064487.png
    1682441064487.png
    231.3 KB · Affichages: 75

Stratos__

Administrateur
Salut !

Je suis désolé mais nous nous devons de refuser ta candidature.

Il y a beaucoup trop de fautes de français dans un petit texte comme celui-ci, c'est assez pour ne pas être pris dans le Staff.

En plus de ça, tu n'as pas l'âge requis, tu es présent sur le serveur depuis seulement deux jours....

Bref, merci quand même pour tes motivations et ta volonté de devenir Staff.

Bon jeu à toi :)

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut