Refusé Candidature Game-Helper 136cm

Cette candidature à été rejetée

OneF0rAll

Nouveau membre
Candidature pour devenir Game Helper (GH)

Salut ! Voici ma candidature pour postuler au poste de GH sur LunaMC.



SOMMAIRE :
1. Présentation IRL
2. Présentation en jeu
3. Mes Motivations
4. Mon Emploi du Temps
5. Pourquoi choisir 136cm?



1. Présentation IRL
Je m'appelle Rayane, j'ai 18 ans. J'habite en banlieue marseilleise (13). Je suis charbonneur a temp-plein ! ;)
Je suis en Terminale bientôt en Faculté de comptabilité. Je passe donc mon Bac de Économiques et Social.
Je fais de la vente de substance illicite , c'est compliqué, trop de contacts. Bon du coup je suis un passionné de jeux-vidéos aussi, en ce moment je suis sur Luna mais je joue aussi a Warzone 2.0, LoL que je vien de débuter


2. Présentation en Jeu
Mon pseudo IG est 136cm, je viens juste de passer Bandit, j'ai rompu avec le grade survivant pour avoir un peu de crédibilité.
Je joue depuis la V3 au serveur, et à Minecraft depuis je pense au moins 8/9 ans.
C'est la premiere fois que je me présente sur un forum en tant que candidat pour être membre d'un staff sur un serveur, j'espère donc pouvoir expérimenter la chose ;)


3. Mes Motivations
Étant donné que je n'ai jamais été staff comme souligné ci-dessus , j'aimerai avoir l'opportunité d'entrer dans cette grande famille.
Je suis plutôt connu sur le serveur.
J'ai toujours apprécié aidé les joueurs sur le serveur, surtout les nouveaux arrivants qui peuvent être perdu face aux grands nombres d'informations qui peuvent être donné à l'arrivée sur le serveur. J'ai certainement ce sentiment de devoir envers les nouveaux en souvenir de moi qui venait d'arriver sur InvazionZ


4. Mon Emploi du Temps
J'ai des horaires assez variables mais je peux être présent tous les jours à partir de 19h/00h(voir plus). En effet, j'ai pas de grande possibilité de pouvoir me connecter mais je serais faire la différence.


5. Pourquoi Choisir 136CM ?
Je suis un vrai ancien du serveur. On peut souvent me voir faire le "justicier" quand je vois que des propos tenus sur le serveur me semblent totalement irrespectueux. Et aussi, je voudrais, avec ce rôle, pouvoir être à l'écoute d'un maximum de joueurs qui sont dans le besoin, afin de les aider à transmettre leurs demandes, et, si possible de pouvoir régler leurs problèmes avec les moyens qui me seront accordés.
Je suis toujours à l'écoute, toujours détendu, breff vous inquiétez pas vous ne le regretterez pas ;)
Ah oui, et depuis la V3, j'ai déjà eu plusieurs sanction mais je vois que plusieurs joueur avec plus de sanctions que moi son passé donc je tente ma chance.


Merci du temps accordé à la lecture de ma candidature. En l'attente de votre réponse.
Bonne journée/soirée !
 

xLieee

Nouveau membre
Bonjour, de mon avis personnel en tant que joueur cubique je pense que se joueur serais un très bon GH vu son temps de jeu malgré les embrouille qu'il a eu avec certain joueur je pense pas que sa pourrais impacter sa modération
 

Saiko

Nouveau membre
Bonjour, selon mon opinion en ayant lu sa candidature étant une personne étant connecte très occasionnellement je suis pour qu' il passe GH sachant qu' il a l aire très sérieux est très implique dans ses choix et dans ses projet j espère qu' il passera GH
 

Lances_S

Bonjour,

➲ CANDIDATURE REFUSÉE ✘
Pour qu'un STAFF soit recruté, il faut au préalable que ce dernier ne soit pas banni. C'est mieux ainsi !

Au(x) motif(s) d'un : Bannissement de nos serveurs pour la raison :
1671808509709
Rien que cela :
Je me dois d'opposer un refus net vis-à-vis de ton entrée dans notre STAFF. D'autant plus que tu vies dans l'illégalité, je cite : " Je suis charbonneur a temp-plein ! " ou encore " Je fais de la vente de substance illicite , c'est compliqué, trop de contacts. " ( encore heureux que ce soit difficile, parce que c'est de l'argent gratuit ).
D'ailleurs, si tu exerces réellement cette profession, ma foi pourquoi pas, mais nous ne sommes pas protéger d'une garantie contre laquelle tu as un potentiel risque d'être débusqué par les forces de l'ordre. Ainsi, ta place dans notre STAFF serait compromise par une inactivité non justifiée ( la cabane )

En somme : nous cherchons un STAFF exemplaire ; celui-ci doit montrer l'exemple à suivre et non pas vivre dans l'illégalité. Ce dernier doit évidemment et véritablement aider les joueurs et non par la contrainte d'une candidature en cours. De mon point de vue, tu n'es pas le candidat recherché.

En te souhaitant une bonne après-midi et de bonnes fêtes de fin d'année.
Le STAFF de LunaMC
 

OneF0rAll

Nouveau membre
Underflo ton argument n'est pas valable quand 50% du staff a des antécédents et pour toi lances_s je te les dis en vocal que c'étais du second degres et que je suis en cdd de 3 ans en tant que mécanicien poids lourd
 

Kushiie_

Nouveau membre
Bonjour Trousse, personnellement je t’aime bien tu es quelqu’un de drôle et sympa, mis à part cela je ne te vois pas en tant que staff du fait de ton manque de maturité qui parfois te fait préjudice, et le fait que tu sois ban actuellement, en effet je ne compte pas tes warn etc.. sachant qu’un staff a été recruté malgré tout.. cependant pour moi tu ne montre pas l’exemple je trouve c’est pour cela que je me doit de refuser t’as candidature malgres t’as sympathie
 

NoLiberty

Membre
Candidature pour devenir Game Helper (GH)

Salut ! Voici ma candidature pour postuler au poste de GH sur LunaMC.



SOMMAIRE :
1. Présentation IRL
2. Présentation en jeu
3. Mes Motivations
4. Mon Emploi du Temps
5. Pourquoi choisir 136cm?



1. Présentation IRL
Je m'appelle Rayane, j'ai 18 ans. J'habite en banlieue marseilleise (13). Je suis charbonneur a temp-plein ! ;)
Je suis en Terminale bientôt en Faculté de comptabilité. Je passe donc mon Bac de Économiques et Social.
Je fais de la vente de substance illicite , c'est compliqué, trop de contacts. Bon du coup je suis un passionné de jeux-vidéos aussi, en ce moment je suis sur Luna mais je joue aussi a Warzone 2.0, LoL que je vien de débuter


2. Présentation en Jeu
Mon pseudo IG est 136cm, je viens juste de passer Bandit, j'ai rompu avec le grade survivant pour avoir un peu de crédibilité.
Je joue depuis la V3 au serveur, et à Minecraft depuis je pense au moins 8/9 ans.
C'est la premiere fois que je me présente sur un forum en tant que candidat pour être membre d'un staff sur un serveur, j'espère donc pouvoir expérimenter la chose ;)


3. Mes Motivations
Étant donné que je n'ai jamais été staff comme souligné ci-dessus , j'aimerai avoir l'opportunité d'entrer dans cette grande famille.
Je suis plutôt connu sur le serveur.
J'ai toujours apprécié aidé les joueurs sur le serveur, surtout les nouveaux arrivants qui peuvent être perdu face aux grands nombres d'informations qui peuvent être donné à l'arrivée sur le serveur. J'ai certainement ce sentiment de devoir envers les nouveaux en souvenir de moi qui venait d'arriver sur InvazionZ


4. Mon Emploi du Temps
J'ai des horaires assez variables mais je peux être présent tous les jours à partir de 19h/00h(voir plus). En effet, j'ai pas de grande possibilité de pouvoir me connecter mais je serais faire la différence.


5. Pourquoi Choisir 136CM ?
Je suis un vrai ancien du serveur. On peut souvent me voir faire le "justicier" quand je vois que des propos tenus sur le serveur me semblent totalement irrespectueux. Et aussi, je voudrais, avec ce rôle, pouvoir être à l'écoute d'un maximum de joueurs qui sont dans le besoin, afin de les aider à transmettre leurs demandes, et, si possible de pouvoir régler leurs problèmes avec les moyens qui me seront accordés.
Je suis toujours à l'écoute, toujours détendu, breff vous inquiétez pas vous ne le regretterez pas ;)
Ah oui, et depuis la V3, j'ai déjà eu plusieurs sanction mais je vois que plusieurs joueur avec plus de sanctions que moi son passé donc je tente ma chance.


Merci du temps accordé à la lecture de ma candidature. En l'attente de votre réponse.
Bonne journée/soirée !
Candidature pour devenir Game Helper (GH)

Salut ! Voici ma candidature pour postuler au poste de GH sur LunaMC.



SOMMAIRE :
1. Présentation IRL
2. Présentation en jeu
3. Mes Motivations
4. Mon Emploi du Temps
5. Pourquoi choisir 136cm?



1. Présentation IRL
Je m'appelle Rayane, j'ai 18 ans. J'habite en banlieue marseilleise (13). Je suis charbonneur a temp-plein ! ;)
Je suis en Terminale bientôt en Faculté de comptabilité. Je passe donc mon Bac de Économiques et Social.
Je fais de la vente de substance illicite , c'est compliqué, trop de contacts. Bon du coup je suis un passionné de jeux-vidéos aussi, en ce moment je suis sur Luna mais je joue aussi a Warzone 2.0, LoL que je vien de débuter


2. Présentation en Jeu
Mon pseudo IG est 136cm, je viens juste de passer Bandit, j'ai rompu avec le grade survivant pour avoir un peu de crédibilité.
Je joue depuis la V3 au serveur, et à Minecraft depuis je pense au moins 8/9 ans.
C'est la premiere fois que je me présente sur un forum en tant que candidat pour être membre d'un staff sur un serveur, j'espère donc pouvoir expérimenter la chose ;)


3. Mes Motivations
Étant donné que je n'ai jamais été staff comme souligné ci-dessus , j'aimerai avoir l'opportunité d'entrer dans cette grande famille.
Je suis plutôt connu sur le serveur.
J'ai toujours apprécié aidé les joueurs sur le serveur, surtout les nouveaux arrivants qui peuvent être perdu face aux grands nombres d'informations qui peuvent être donné à l'arrivée sur le serveur. J'ai certainement ce sentiment de devoir envers les nouveaux en souvenir de moi qui venait d'arriver sur InvazionZ


4. Mon Emploi du Temps
J'ai des horaires assez variables mais je peux être présent tous les jours à partir de 19h/00h(voir plus). En effet, j'ai pas de grande possibilité de pouvoir me connecter mais je serais faire la différence.


5. Pourquoi Choisir 136CM ?
Je suis un vrai ancien du serveur. On peut souvent me voir faire le "justicier" quand je vois que des propos tenus sur le serveur me semblent totalement irrespectueux. Et aussi, je voudrais, avec ce rôle, pouvoir être à l'écoute d'un maximum de joueurs qui sont dans le besoin, afin de les aider à transmettre leurs demandes, et, si possible de pouvoir régler leurs problèmes avec les moyens qui me seront accordés.
Je suis toujours à l'écoute, toujours détendu, breff vous inquiétez pas vous ne le regretterez pas ;)
Ah oui, et depuis la V3, j'ai déjà eu plusieurs sanction mais je vois que plusieurs joueur avec plus de sanctions que moi son passé donc je tente ma chance.


Merci du temps accordé à la lecture de ma candidature. En l'attente de votre réponse.
Bonne journée/soirée !
Sale chien tu nous fais les vendeurs mais tu prends 4mois pour me rembourser 10 balles
 

OneF0rAll

Nouveau membre
mais sa na rien a voir la on parle plus de sanction ou quoi on parle juste de connaissance de regles du serveur ect ... je pense largement avoir ma place dans le staff apres le temp passé sur le serveur lances_s ton argument de refus c'est que je suis ban bah dans c'est cas la tu approuve apres mon deban si je comprend bien
 

Lances_S

La candidature est nulle sachant que tu l'as posté, et tu te fais bannir. La candidature est comme inexistante.
 

OneF0rAll

Nouveau membre
si elle est existante vu que elle est sur ce forum et que ton seul argument est que je suis ban et puis figure toi que ce ban ma fais prendre conscience que cheaté n'est pas bon et que je compte essayé de faire de mon mieux si je passe en GH-Test comme NytroMega on as tous un mauvais passé. Donc stp mes favorable
 

Lances_S

Dit-il alors qu'il vient de supprimer il y a 5minutes à peine : huzuni, métro, vape. Sachant que tu as cds il y a à peine 2heures. En plus, tu t'es fais ban pour vape le 23 décembre 2022 et tu as quand même garder tes cheats jusqu'à tout à l'heure.
 
Haut