Refusé Candidature Game-Helper 136cm

Cette candidature à été rejetée

OneF0rAll

Nouveau membre
Candidature pour devenir Game Helper (GH)

Salut ! Voici ma candidature pour postuler au poste de GH sur LunaMC.



SOMMAIRE :
1. Présentation IRL
2. Présentation en jeu
3. Mes Motivations
4. Mon Emploi du Temps
5. Pourquoi choisir 136cm?



1. Présentation IRL
Je m'appelle Rayane, j'ai 18 ans. J'habite en banlieue marseilleise (13). Je suis charbonneur a temp-plein ! ;)
Je suis en Terminale bientôt en Faculté de comptabilité. Je passe donc mon Bac de Économiques et Social.
Je fais de la vente de substance illicite , c'est compliqué, trop de contacts. Bon du coup je suis un passionné de jeux-vidéos aussi, en ce moment je suis sur Luna mais je joue aussi a Warzone 2.0, LoL que je vien de débuter


2. Présentation en Jeu
Mon pseudo IG est 136cm, je viens juste de passer Bandit, j'ai rompu avec le grade survivant pour avoir un peu de crédibilité.
Je joue depuis la V3 au serveur, et à Minecraft depuis je pense au moins 8/9 ans.
C'est la premiere fois que je me présente sur un forum en tant que candidat pour être membre d'un staff sur un serveur, j'espère donc pouvoir expérimenter la chose ;)


3. Mes Motivations
Étant donné que je n'ai jamais été staff comme souligné ci-dessus , j'aimerai avoir l'opportunité d'entrer dans cette grande famille.
Je suis plutôt connu sur le serveur.
J'ai toujours apprécié aidé les joueurs sur le serveur, surtout les nouveaux arrivants qui peuvent être perdu face aux grands nombres d'informations qui peuvent être donné à l'arrivée sur le serveur. J'ai certainement ce sentiment de devoir envers les nouveaux en souvenir de moi qui venait d'arriver sur InvazionZ


4. Mon Emploi du Temps
J'ai des horaires assez variables mais je peux être présent tous les jours à partir de 19h/00h(voir plus). En effet, j'ai pas de grande possibilité de pouvoir me connecter mais je serais faire la différence.


5. Pourquoi Choisir 136CM ?