Refusé Candidature Game Helper _Hubby_

Cette candidature à été rejetée

_Hubby_

Nouveau membre
Bonsoir Ami de Bob !

Je vois que je réponds un peu en retard (comme d'habitude en ce moment), tout à été déjà plus où moins dit.
Je tiens quand même à préciser que tu n'es pas obliger de tenir 5h de connexion quotidienne. Du moment que tu assures les 2h ( un peu plus si possible ) ce sera amplement suffisant.

Je vais partir vers un POUR tout comme je l'ai été avec bob.
Bonsoir à toi KikiGh0stZ ! Pas de soucis ça marche pour les heures de connexion Merci à toi pour ta réponse :D bonne soirée à toi ! :D
 

Khayzex

Membre
Bonsoir,

Je suis aussi à la ramasse mais après avoir tout lu (tout étant déjà dit par les autres staffs) j'en sors mon verdicte et je serais d'avis POUR mais seulement si tu ne fais pas de favo comme ton ami ;)
 

_Hubby_

Nouveau membre
Bonsoir,

Je suis aussi à la ramasse mais après avoir tout lu (tout étant déjà dit par les autres staffs) j'en sors mon verdicte et je serais d'avis POUR mais seulement si tu ne fais pas de favo comme ton ami ;)
Salut à toi Khayzex ! pas de soucis tu es occupée héhé merci pour ta réponse et aucun soucis il n'y auras pas de favo si je passe en tant que GH Test :D !
 

Azlexis

Membre
Après réflexion je suis pour en espérant que tu ne gâchera pas ta chance si tu est pris.
 
Haut