Refusé Candidature Game Helper | _Kitagawa

Cette candidature à été rejetée

_Kitagawa

Nouveau membre
Candidature au poste de Game Helper

Sommaire :

I – Présentation IRL
II – Présentation In Game
III – Motivations
IV – Disponibilités
V – Pourquoi moi ?


I – Présentation IRL :

Yop ! Je m’appelle Julien, j’ai 16 ans, et j'ai pris la décision de repostuler ! (Bon on m'a un peu forcé j'y peux rien, et aussi parce que c'est la crise). Je vais passer en classe de première lors de la rentrée et je suis passionné par les jeux vidéos dont Minecraft ou bien Geometry Dash, j’aime bien regarder des vidéos sur Youtube et sortir avec des potes quand j'ai le temps.

II – Présentation In Game :

Mon pseudo est _Kitagawa, je suis actuellement au grade de Prédateur. J’ai commencé Minecraft en 2013 lors de la 1.6.4 dont j’ai acquis pas mal de connaissances sur l’ancienneté de ce jeu et du serveur LunaMC vu que j'ai été GH à l'époque. Je suis arrivé sur le serveur il y a de cela longtemps sous un autre pseudonyme, (louis94 qui est l’un de mes anciens pseudos) dans les versions V5-V6...

III - Motivations :

BON, passons à ce point là, tout d'abord je souhaite réintégrer le staff pour changer les comportements des joueurs ! De plus,
j'ai déjà été staff comme je l'ai dis précédemment ce qui fait que je connais la majorité des commandes du grade GH, ainsi que le fonctionnement de ce rôle.


IV - Disponibilités :

Concernant mes disponibilités, je suis très majoritairement disponible et je peux très facilement faire les 2h de connexion minimum et de plus je suis actuellement en vacances pendant environ 3 mois.

V – Pourquoi moi ?

Bien que je sois « ancien » du côté de LunaMC et de Minecraft, j’ai acquis une grande connaissance sur ce jeu et sur le serveur ce qui est bénéfique surtout pour répondre aux problèmes des joueurs ou bien pour guider les nouveaux qui viennent d'arriver.

Je vous remercie d’avoir lu m’a candidature en espérant avoir des réponses positives vis-à-vis de celle-ci et je vous dis à bientôt !

Je vous laisse mon discord si besoin : Kitagawa#0001
 

Oxyna_

Nouveau membre
D'après ce que j'ai vue tu as beaucoup trop de sanctions donc je suis CONTRE ton entrée en GH
 

_Kitagawa

Nouveau membre
1655233977051
1655233997125

Est-ce que je dois vraiment me justifier ? :') menfin bref...
 
Haut