Refusé Candidature Game Helper : Bulmqq_

Cette candidature à été rejetée

Bulmqq_

Nouveau membre
Bonjour à vous, je vous souhaite une bonne lecture de ma candidature pour être Game Helper !
Sommaire :
Partie I :
I. Présentation IRL
II. Mes disponibilités
III. Présentation In-Game
IV. Mes expériences
V. Mes motivations
VI. Autre
VII. Message de fin



I. Présentation IRL
Je m'appelle Mathieu, j'ai 16 ans. J'habite en ce moment dans le 95 dans la région parisienne. Je suis au lycée en classe de Première et pour le moment, je n'ai aucune idée de ce que je veux faire plus tard.
Je suis une personne calme et sérieuse dans la vie de tous les jours, je suis mature et lorsque l'on me demande d'exécuter une tâche, je fais de mon mieux pour l'appliquer de la meilleure des manières.
Comme sport, je pratique actuellement le Judo en club.

II. Mes disponibilités
Durant les périodes scolaires, je suis disponible presque tous les jours après les cours sauf si je suis prit pas le travail. Je suis également disponible le week-end.

Durant les vacances, je suis disponible tous les jours sauf lorsque je pars en voyage avec ma famille.

Le week-end/vacances je peux être disponible jusqu'à 4/5h du mat.

III. Présentation In-Game
Mon pseudonyme est Bulmqq_, je joue à Minecraft depuis 5 ans et j'ai commencé à jouer à InvasionZ au début/milieu de la V3 sous le nom de ChocoFr_976. Je suis donc un joueur ancien et par conséquent, je connais donc bien le serveur malgré quelques pauses.

IV. Mes expériences
J'ai une seule plutôt grosse expérience dans la modération grâce à la communauté Garry's Mod Cosmos Community sur le serveur PrisonRP. J'ai donc pu exercer le travail d'un Modérateur( Sanctions/Aides aux joueurs) ainsi que le travail de Super-Admin ( Gestion des staffs et du serveur en général) qui m'a occupé pendant environ 6 mois.

V. Mes motivations
Dupuis quelques années j'ai voulu faire partie du staff en tant que Game Helper ,mais à cause du règlement de recrutement, mon jeune âge ne me permettait pas de postuler. C'est donc pour cela que je viens me présenter aujourd'hui pour rentrer dans le staff.

VI. Autre
Effectivement, j'ai pu recevoir quelques bannissements dont 2(Il me semble) pour CPS Abusif et un pour duplication par Khonsu (j'ai été suspecté d'avoir dupli mais j'ai été debanni car je n'ai pas participé).

VII. Message de fin
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère que vous avez pris du plaisir à la lire. J'espère vous rejoindre dans le staff et que mes bannissements ne sont pas un trop gros problème.

A très vite (j'espère . . .) !
Bulmqq_
 

Stratos

Membre
Salut,

J'te connais bien toi !

Tu as l'air de respecter pas mal de critères !
En plus de ça, je pourrais te qualifier de mature et sympathique en vocal.
Je suis POUR ton passage.

Il y a quelques mois, mon avis importait beaucoup dans les candidatures lel, j'espère qu'il en vaudra autant maintenant même sans mon grade ;') En tout cas je te le souhaite

Bonne soirée et bon jeu à toi !

Strat' :p
 

ShizukUwU

Membre
Yo Bulmqq_,
sympas ta candidature, elle est originale et on peut voir que tu as envie d'entrer dans le staff.
On a déjà l'occasion de voc ensemble, et en effet tu peux être quelqu'un de "mature" et sérieux. Tu respectes tous les critères que ce soit en matière de sanction ou d'ancienneté sur le serveur.

Cependant, tu fais partie de la STLK et le staff n'a pas une très bonne relation avec ce gang. Cela influe donc ma réponse.

Pour conclure, tu as un bon profil mais tu fais partie d'un gang connu pour dox, je mets donc un NEUTRE à ta candidature.

Sur ce, passe une bonne journée / soirée !

[GH] ShizukUwU
 

FLiiPFLoP

Membre
Yop !

Comme l’a dit ShizukUwU au dessus,
Tu respectes tous les critères demander mais tu fais partie d’un GANG connu pour DOX ce qui me pose problème.
Donc, je vais partir sur un avis NEUTRE également.

Sur ce, bonne soirée/journée !

Bob :p
 

NexYno

Membre
Yo mec,

Tres belle candidature dans laquelle on remarque bien ta motivation. Ton profil correspond bien à celui d’un GH et a beaucoup de points positifs : expérience dans la modération, motivation, grandes disponibilités. De plus je te connais et tu es effectivement quelqu’un de sympathique.

Cependant, ce qui prêche ici, c’est, déjà, ton ancien pseudo « ChocoFr_976 » qui personnellement me rappelle un bon gros tricheur. Malgré cela, j’ai envie de croire que tu ne triches plus depuis longtemps. Mais même si c’est le cas, tu fais partie de la stalker, qui n’a pas une bonne relation avec le staff, et le comportement de tes amis dans cette conversation ne joue malheureusement pas en ta faveur. Et je pense que si ils n’avaient pas poster de tels messages, mon avis aurait été positif.

En bref, je suis CONTRE ton entrée dans la staff.

Bonne journée/soirée

PS : tu viens d’où dans le 95 ? :c
 

Bulmqq_

Nouveau membre
Yo mec,

Tres belle candidature dans laquelle on remarque bien ta motivation. Ton profil correspond bien à celui d’un GH et a beaucoup de points positifs : expérience dans la modération, motivation, grandes disponibilités. De plus je te connais et tu es effectivement quelqu’un de sympathique.

Cependant, ce qui prêche ici, c’est, déjà, ton ancien pseudo « ChocoFr_976 » qui personnellement me rappelle un bon gros tricheur. Malgré cela, j’ai envie de croire que tu ne triches plus depuis longtemps. Mais même si c’est le cas, tu fais partie de la stalker, qui n’a pas une bonne relation avec le staff, et le comportement de tes amis dans cette conversation ne joue malheureusement pas en ta faveur. Et je pense que si ils n’avaient pas poster de tels messages, mon avis aurait été positif.

En bref, je suis CONTRE ton entrée dans la staff.

Bonne journée/soirée

PS : tu viens d’où dans le 95 ? :c
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi me juger par rapport à mon entourage et pas moi ? Si vous jugez sur les gangs vous n'allez pas recruter grand monde car même la TCH/ Tchoupi etc s'amusent a dox ... :/
 

NexYno

Membre
toi t d'ou moi je suis a coter ta refuser la candid de mon pote on va se taper tu va voir
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi me juger par rapport à mon entourage et pas moi ? Si vous jugez sur les gangs vous n'allez pas recruter grand monde car même la TCH/ Tchoupi etc s'amusent a dox ... :/
Sauf que la tchoupi ne font pas de candide.
Qui se ressemble s’assemble comme on le dit si bien
 

Bulmqq_

Nouveau membre
Ok je veux bien voir pour changer mon avis, d’autant plus qu’on a besoin de staff, mais ça dépendra de ton comportement et de celui de tes potes aussi
Merci de ta compréhension, pour mon comportement ne t'en fais pas j'ai encore rien fais de mal
 

FLiiPFLoP

Membre
Yop !

j'aimerais que tu viennes une fois sur discord pour en parler si cela est possible
Merci :)
 

Stratos

Membre
Je change mon avis en CONTRE.
Ce n'est pas parce que ce sont des alliés/amis mais pas toi, que tu n'es pas de mèche.

Si tu côtoies ces gens, c'est que tu approuves d'une certaine manière leurs idéos, leurs principes et donc leurs actes: Doxing de Staff, DDOS de Staff, Menace de Staff; Doxing de Joueur, DDOS de Joueur, Menace de Joueur.
Ce n'est pas acceptable, je me suis battu pendant plusieurs années pour que la commu grandisse, que les énergumènes dans le genre de tes potes ne prolifèrent pas et arrêtent leurs âneries. Résultat: ils s'en sont pris au Staff pendant les vacances.

Hé Bob t'as oublié mon mp discord, ce que j'ai fais xD Azy Good luck pour gérer tout ça ;)

Strat'
 

Lances_S

Bonsoir.

Étant donné le fait que tu fais parti d'un gang nommé STLK ( stalker ) ayant à son actif de nombreux membres pratiquant le doxing ainsi que le piratage... j'ai quelques réticences à accepter ta candidature, malgré le fait que tu présentes une candidature (plutôt) soignée et que tu aies des connaissances sur le serveur ainsi que de l'ancienneté.
 
Dernière édition:

Khayzex

Membre
Bonsoir à toi Mathieu,

J'étais plutôt afk ses derniers temps dû à des événements marquants (je passe les détails) je n'étais donc pas au courant de tout car j'ai pas suivis durant ce laps de temps et donc je vais surtout prendre mon avis par rapport à ce que j'ai pu lire et donc de mon côté je suis CONTRE malgré le manque de staff parce-que tu pourrais clairement reproduire le "plaisir" de tes amis au sein du staff et d'en dévoiler à tes amis (histoire d'avoir des infos) et donc dox (potentiellement) plus facilement et je passe les détails mais je suis contre tous simplement.

PS : Désolé du retard à répondre aux candidatures.
 
Haut