Accepté Candidature Game Helper | julien944

Cette candidature à été acceptée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

julien944

Nouveau membre
Candidature au poste de Game Helper


Sommaire :

I – Présentation IRL
II – Présentation In Game
III – Motivations
IV – Disponibilités
V – Pourquoi moi ?
VI – Conclusion


I – Présentation IRL

Bonjour je m’appelle Julien, j’ai 15 ans, certes je n’ai pas l’âge requis mais après multiples demandes pour devenir Game Helper je me suis enfin décider à postuler ! J’habite dans le département du Val-De-Marne (94). Je vais actuellement passer en classe de seconde. Je suis passionné par les jeux vidéos dont Minecraft ou bien Geometry Dash, j’aime bien regarder des vidéos sur Youtube et discuter avec mes amis.

II – Présentation In Game

Mon pseudo est julien944, je suis actuellement au grade de Prédateur. J’ai commencé Minecraft en 2013 lors de la 1.6.4 dont j’ai acquis pas mal de connaissances sur l’ancienneté de ce jeu. Je suis arrivé sur le serveur LunaMc il y a de cela longtemps sous un autre pseudonyme, (louis94 qui est l’un de mes anciens pseudos) je ne pourrais vous dire la version dont je suis arrivé, mais d’après mes souvenirs je sais que je suis arrivé bien avant la V6 dont il y avait eu une grande pertes de joueurs et que j’avais énormément joué à cette version…

III – Motivations

Tout d’abord je n’ai jamais été staff mais cela ne m’a pas empêcher de vouloir aider des joueurs pour éviter qu’ils ne soient perdus dans leur gameplay et puis aussi car cela me plaît d’aider des gens qui le demandent poliment. Je suis quelqu’un d’assez attentif et je sais être sérieux quand il le faut et je pourrais être disponible pendant une grande partie de cette été.

IV – Disponibilités

Je pourrais être grandement disponible lors de cette été hormis le début du mois d’août si je ne me trompe pas. Donc je pourrais être connecté pendant une grande partie sur LunaMc lors de ce mois de Juillet ainsi vers le milieu et fin d’Août si je ne m’abuse, si jamais je suis indisponible In Game, je pourrais éventuellement me connecter sur Discord si besoin pour essayer de répondre aux joueurs et à leurs questions.

V – Pourquoi moi ?

Bien que je sois « ancien » du côté de LunaMc et de Minecraft j’ai acquis une grande connaissances sur ce jeu et sur serveur ce qui est bénéfique surtout pour répondre aux problèmes des joueurs ou bien pour guider les nouveaux qui arrivent sur le serveur.

Je vous remercie d’avoir lu m’a candidature en espérant avoir des réponses positives vis-à-vis de celle-ci et je vous dis à bientôt !

Je vous laisse mon discord si besoin : julien944#2746


- Julien944
 

SouKo_

Membre actif
Bonsoir julien944,

Après multiplies discussions dans la conversation staff sur discord ou tout simplement en jeu, je n'ai absolument rien n'a dire sur toi.
En plus de cela, une candidature très soigné ! (On dirait celle de Shizuku lol)
Je te met donc un CONTRE avec un penchant plus que POUR à ta candidature !

- [GM] | SouKo_
 

AD_27

20201011 215957
 

AD_27

Bonsoir julien944,

Après multiplies discussions dans la conversation staff sur discord ou tout simplement en jeu, je n'ai absolument rien n'a dire sur toi non plus.
En plus de cela, une candidature très soigné ! (On dirait celle de Shizuku lol)
Ta candidature est donc REFUSÉE avec un penchant plus que ACCEPTÉE !

- [SGM] | AD_27
 

AD_27

Aux secours, c'est toi qui a copié collé mon message n'empêche (lol)
 

NGU_Xalex

Nouveau membre
Bonjour,

Ta candidature est assez courte mais tu vas directement à l'essentiel, c'est plaisant à lire. Malgré l'âge requis qui n'est pas valide, j'ai constaté jusqu'ici que tu es très actif que ce soit sur discord comme sur Minecraft. Aucune sanction apparente (bon en regardant la liste c'était pas mal de troll de la part du staff) donc tout est en règles. Mise à part cela, je n'ai pas de points négatif à relever en ce qui te concerne.

Je partirais donc sur un avis tout-à-fait favorable quant à ton recrutement dans le staff :)

Bien à toi,

NGU_Xalex
 

NexYno

Membre
Je pense avoir discuté avec toi assez de fois pour poster un avis POSITIF à ton entrée dans le staff.

MAIS à une condition, parce qu’il en faut bien une hehe.
Stop m’appeler comme tu m’appelles souvent quand je rejoins le vocal or conséquences.

NexYnoi…. euh NexYno !
 

Lances_S

Bonjour amigo Julien.

Ma réponse est très brève.

Je suis P O U R.
i Adios amigo !.

PS : Bonnes vacances.
 

Stratos__

Administrateur
🇯🇵🇯🇵🇯🇵
Une seule réponse assez brève pour aussi:

Le Japon et moi votons pour ton admission dans te Staff !

Bonne fin de soirée et bon jeu !

Strat' :p
 

ShizukUwU

Membre
Bonsoir Julien,

je suis POUR ton admission dans le staff.

Sur ce passe une bonne journée / soirée.

[GH] ShizukUwU
 

Saiito_

Membre
Bonjour Julien,

Je pense que tout est déjà dit, je te vois souvent en jeu et en vocal avec les membres du Staff, je n'ai rien à redire.

Je donne donc un avis POUR ton passage au sein du Staff.

Bonne journée à toi,

Saiitp_
 

AD_27

bon allez tu va pas me casser les couilles longtemps dit moi une date une heure et j'te 1v1 discord

Edit: Cordialement AD_27 !
 

Stratos__

Administrateur
Yop !

Jamais 2 sans 3 ! Tu es toi aussi passé au grade de GH en ayant passé la période Test. Bienvenue !

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut