Refusé Candidature Game-Helper Kaelooow

Cette candidature à été rejetée

SuperSkunk420

Nouveau membre
I - Présentation IRL

Bonjour, je m'appelle Hugo j'ai actuellement 19 ans et je suis en BTS MEC (Management économie de la construction) et mon projet pro se résume à faire de la maîtrise d'ouvrage.
J'habite à Dunkerque depuis 3 ans et cette ville me plaît dû à sa super position géographique (Bxl, Meda, Londres)

Mes passions sont le sport(l'escalade et le VTT), sortir en soirées ou avec des amis, jouer aux jeux vidéo et surtout délirer.
J'ai faits 1 an en 2021 aux Etats-Unis pour approfondir mon anglais et donc je peux être plus utile pour le staff.
Je suis quelqu'un de très fêtard et je suis toujours de bonne humeur ou du moins je fais genre d'aller bien.
J' avoue que quelques fois je titille les joueurs et donc je me prends quelques mutes. Mais au-delà de ça je sais me montrer très mature quand il le faut et vous pourrez le remarquer.
Je vous assure aussi de la bonne humeur sur le serveur et toujours de la rigolade car c'est au final ceci qui fait vivre le serveur et qui attire toujours plus de monde.


II - Présentation inGame

Mon pseudo in game c'est Kaelooow. J'ai commencé minecraft en 2015 par le serveur just2craft.
J'ai directement su m'imposer en tant que joueur faction et Helper test malgré mon jeune âge.
Modérer ce serveur a été très complexe au début de par son nombre de joueurs très importants (80/90)
Puis par la suite j'ai rejoint le serveur InvasionZ vers la fin V2 J'ai été modérateur sur trois serveurs minecraft donc mon expérience dans le domaine est un avantage conséquent pour aider LunaMc à se développer.
Je suis un joueur qui peut être connecté au minimum 2/3H par jour sur le serveur pour une bonne modération.
Voilà je pense avoir tout dit sur mon expérience in-game je vais donc passer à mes qualités et mes défauts


III - Qualités et défauts

Qualités : Ponctuel, Volonté d'apprendre, à l'écoute, Joie de vivre

Défauts : Impulsif, Laxiste

Sur ceux bonne lecture et j'espère vous revoir très vite pour un entretien oral.

Bien cordialement,

Hugo
 

Fichiers joints

  • IMG_1744[1].JPG
    IMG_1744[1].JPG
    1.6 Mo · Affichages: 135

SuperSkunk420

Nouveau membre
Salut beau gosse, dis-moi pourquoi tu te permets de répondre à mon post alors que ton avis ne compte en rien à la décision finale. Deuxièmement, je ne souhaite même pas entendre ton avis la dessus.
Commence par t'occuper de ta vie avant de t'occuper de celle des autres. Je me doute que tu reviendras à la charge suite à ce message et je t'attends les bras ouverts :D

Sur ceux bonne journée et à très vite.
Hugo
 

ROOBERRT

Yo,
Malgré une candidature soignée, ton passée sur le serveur ainsi que ton comportement cette saison laisse à désirer.
A peine 3 semaines que le serveur est ouvert et tu cumule déjà 6 warns ainsi que de multiples bans.

Mon avis est strictement CONTRE pour ton entrée dans le staff.

Rob ;)
 

PoteFly

Nouveau membre
Hey
J'ai pu lire ta candidature et je la trouve trop petite il n'y a pas assez de détails de plus dû à t'es sanction je suis donc Contre
pour ton entrée dans le staff de LunaMC

GH PoteFly
 
Dernière édition:

NoLiberty

Membre
Salut Gaylor, je trouve que ta candidature n'est pas mauvaise dans l'ensemble mais aussi incomplète, tu as quand même quelques sanctions dont 2 pour DOX se qui n'est pas un point positif, Je suis donc Contre ton passage GH

GH Nonoo
 
Haut