Accepté Candidature Game Helper | lmThib

Cette candidature à été acceptée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lmThib

Nouveau membre
Bonjour à tous, j'ouvre cette discussion pour vous faire part de ma candidature pour devenir Game Helper sur LunaMc, celle-ci va se dérouler en plusieurs parties :

Sommaire :

#1 Présentation IRL
#2 Présentation IG
#3 Mes motivations
#4 Mes disponibilités
#5 Pourquoi moi ?

#1 Présentation IRL
Je me présente je m’appelle Thibaut, j'ai 18 ans et je suis originaire du Sud-ouest de la France. Ayant pour passion le sport, le graphisme et les jeux vidéo, et rentrant en école de graphisme j'ai pour objectif, rêve de vivre de ma passion.
#2 Présentation IG
Jouant à Minecraft depuis plus de 6 ans, et originaire du Pvp Faction je me suis dorénavant tourné vers des serveurs un peu plus poussés au niveau du plugin/mod comme LunaMc.
Actuellement on va dire "vidéaste" sur le serveur pour le plaisir, je suis pas mal critiqué pour mon niveau "exécrable" mais qui ne m'empêche pas de jouer avec plaisir, ces critiques peuvent parfois me jouer des tours, expliquant quelques sanctions reçues pour provocation ou propos incorrects. Jouant à LunaMC depuis le 07/04/2021, j'ai un temps de jeu d'environ 18 jours avec mon double compte (voir ci-joints mon /menu)
#3 Mes motivations
Après qu'un staff m'ai parlé des recrutements et un long moment de réflexion je me décide enfin à postuler en tant que GH
Je souhaite intégrer le staff de LunaMC pour apporter un soutien au Game Master qui n'est pas là principalement pour s'occuper du chat ou bien des nouveaux joueurs ayant des questions, mais aussi soutenir toute la petite famille de Gamer Helper qui ne peut pas être toujours présent.

Un joueur guidé dans son gameplay et jouant avec un chat "saint" est un joueur qui va accrocher au serveur, ramener des amis et pourquoi pas aider le serveur à vivre grâce aux nombreuses disponibilités qu'apporte la boutique
#4 Mes disponibilités
Disponible toute la journée sur discord et très souvent sur Minecraft, je n'ai pas d'horaire fixe.
Je ne joue pas tard le soir, mais je suis connecté assez tôt le matin et dans la journée.
Au retour des cours je serai disponibles le soir, et une demie journée par cours, au vu de mon emploi du temps
#5 Pourquoi moi ?
Comme dit plus haut, je suis connecté le matin et dans la journée, là où de nombreux staffs ne le sont pas, ce qui pourrait permettre de "couvrir' une plus large partie de la journée.
En effet je m'entends avec la plupart du staff avec qui j'ai eu à faire dû à mon grade discord me donnant accès au Bureau Staff.
Malgré les avertissements énumérés plus tôts je suis quelqu'un d'assez calme, prêt à aider les nouveaux joueurs et à faire régner le respect dans le chat.

Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant vous avoir tout dis, je reste cependant ouvert a vos questions
vous pouvez aussi me contacter sur discord : Thib#4264
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    170.7 KB · Affichages: 237

Stratos__

Administrateur
Hey !

Ça fait longtemps ! Content de voir ce poste ^^

Ta candidature est très propre, une bonne structure et les fautes de français sont minimes voire presque absentes.
Pour ce qui est du fond, tout ce qu'on attend est cité. Tu as l'âge requis, tes horaires dès la rentrée sont absolument correctes !

Tu es quelqu'un de très présent en jeu. Une personne qui a pu très bien cerner le serveur, et ça se voit dans tes vidéos. Tu connais très bien le serveur maintenant.
Par la même occasion, quand on parle de ton aventure YouTube sur LunaMC, tu fais des vidéos très correctes sur le serveur, on a bien vu ta progression sur le serveur, et avoir un p'tit youtubeur dans le Staff ça peut être sympa ! 👍🏼

J'aborde enfin tes sanctions, tu en as plusieurs, ça peut jouer dans le côté négatif de ton profil, mais tous les autres critères son respectés parfaitement donc je peux les oublier pour donner mon avis final ! ( En parlant de sanction, tu en as, mais nous avons recruté des staff avec beaucoup plus de sanctions, en sachant qu'il trichaient. )


C'est pourquoi, je te donne un grand POUR ton passage en tant que GH sur le serveur.

Bonne après-midi à toi et bon jeu !
Vive le vélo 🤘🏻

Strat' :p
 

NexYno

Membre
Salut,

Candidature très soignée et agréable à lire. Tu y expliques bien tes motivations à rejoindre le staff.

Toutes les informations demandées dans une candidature sont présentes et tous les critères, ou presque, sont respectés : des disponibilités plus que correctes, un orthographe soigné, une expérience de jeu qui n’est pas des moindres, des motivations claires et précises, bref.. tout est bon.

Sauf, tes sanctions qui peuvent malheureusement jouer en ta défaveur.

Cependant, ayant déjà eu l’occasion de te parler en jeu et en vocal, tu es quelqu’un de très sympathique et tu n’es pas problématique. Tu es généreux qui plus est (eh merce les 1k lunars on s’en rappelle haha).

En bref, je suis POUR ton passage en tant que GH test d’abord, puis GH pourquoi pas.

Bonne journée/soirée à toi !

NexYno
 

FLiiPFLoP

Membre
Yo,

Je vais faire très simple,
Candidature très soignée et propre, tu respectes parfaitement les critères demandés pour une candidature, tu ne fais pas beaucoup de fautes d’orthographe !

J’ai pu comprendre que tu avais eu quelques sanctions ce qui est dommage mais en comptant ta candidature au top je peux laissé couler.

Personnellement, on ne sait jamais parler en vocal enfin je penses 🤔
On sait peut être parler 1 ou 2 fois en message IG mais je te vois très actif sur le serveur ce qui est TOP ! 😉

Bref, j’en conclus donc à te laisser un avis bien évidemment POUR ton passage dans le staff de LunaMC.

Sur ce passe une bonne Journée/Soirée !

[GH] ZeBob_ 😁
 

Platay

Salut !

Belle candidature, bien structurée et bien écrite.
Je t'ai déjà vue plusieurs fois en jeu et il est vrais qu'il y est quelques petits débordement des fois mais comme dit Stratos, on a déjà eu pire dans le staff.
Sinon rien à reprocher, je te vois souvent en jeu, je te verrais bien dans le staff.
Alors je suis Pour ton passage GH.

Platay
 

julien944

Nouveau membre
Hey Thibaut,

Ta candidature est structurée et propre ! Tu fais très peu de fautes d'orthographes ce qui est vraiment bon !

Côté In game, tu es très actif, tu sembles être motivés et déterminés. T'es motivations sont vraiment correctes, c'est Top !

J'ai déjà voc plusieurs fois avec toi, tu es quelqu'un d'assez calme et attentif ce qui est agréable !

Bon, maintenant au niveau des sanctions tu en as pas mal mais comme l'a dit Stratos, des staffs avec beaucoups plus de sanctions ont été recrutés.

Malgré tes sanctions je vais te donner un avis POUR ton intégration dans le staff !

- GH | julien944
 

ShizukUwU

Membre
Salut lmThib,

candidature propre et structurée, ça fait du bien de voir une candidature pareil. Malgré quelques fautes d'orthographe, cette candidature montre ton envie d'appartenir au Staff. Pour ce qui est sur la présentation IRL et IG, elle est correcte.

Pour tes sanctions, tu as 7 warns et un ban pour "CPS Abusifs 1ère sanction", ton côté provocant dans le chat peut être un problème en tant que Staff. Tâche d'y faire plus attention à l'avenir.

Cependant, tu es quelqu'un de plaisant en vocal et tu aides souvent les joueurs dans le chat.

Je conclus en mettant un POUR à ta candidature.

Sur ce, passe une bonne journée / soirée !

[GH] ShizukUwU
 

NGU_Xalex

Nouveau membre
Bonjour,

J'aime beaucoup la forme de ta candidature. Bien garnie, lisible et bien structurée. L'âge minimum requis est respecté et ton temps de jeu/ancienneté est correct.

Seul problème flagrant, c'est celui qui fera toute la différence. Tu as un nombre incalculable de warns depuis fin Mai, principalement pour provocation. J'ai dû mal à croire qu'une personne recevant beaucoup d'avertissements/mutes puisse être un bon staff, à moins d'être hypocrite ^^'.

J'en conclurais rapidement par un avis défavorable quant à ton recrutement dans le staff. Avant de gérer les autres, il faut savoir se gérer soi-même.

Bien à toi,

NGU_Xalex
 

lmThib

Nouveau membre
Bonjour,

J'aime beaucoup la forme de ta candidature. Bien garnie, lisible et bien structurée. L'âge minimum requis est respecté et ton temps de jeu/ancienneté est correct.

Seul problème flagrant, c'est celui qui fera toute la différence. Tu as un nombre incalculable de warns depuis fin Mai, principalement pour provocation. J'ai dû mal à croire qu'une personne recevant beaucoup d'avertissements/mutes puisse être un bon staff, à moins d'être hypocrite ^^'.

J'en conclurais rapidement par un avis défavorable quant à ton recrutement dans le staff. Avant de gérer les autres, il faut savoir se gérer soi-même.

Bien à toi,

NGU_Xalex
Je peux tout a fait comprendre, mon dernier avertissement date d'il y a plus de 3 semaines, aucune personne n'est parfaite. Je n'ai jamais eu de problème avec le staff a pars de simple provocation avec certains joueurs.
En tout cas je te remercie fortement d'avoir donné ton avis
A bientot en jeu en espérant te voir
Thib
 

SouKo_

Membre actif
Bonjour lmThib,

On voit de plus en plus ce style de candidature, ce qui est assez marrant je trouve, après tout le rendu est plus qu'appréciable !
je n'ai pas grand chose à dire en rapport à toi in-game, car tout est plutôt positif, sauf les sanctions que tu as pu prendre. Mais comme tu le dis si bien, tout le monde n'est pas parfait.
Je pense partir sur un avis étant POUR ton passage, j'espère faire le bon choix !

- [GM] | SouKo_
 

Saiito_

Membre
Salut Thib,

Ta candidature est tout à fait structurée, ce qui atteste de ton sérieux pour ce poste. Quelques fautes mais en soit c'est le seul souci concernant ta candidature car tous les requis sont présents.

Je te vois souvent connecté en jeu, un peu moins sur discord ces-derniers temps ce qui serait à reprendre si tu finis par atteindre ton objectif. Ton investissement se voit également sur ta chaîne Youtube, sur laquelle tu partage du contenu en lien avec notre serveur.

Ayant moi-même partagé une bonne partie de mon temps de jeu avec toi en étant dans des gangs alliés, je peux dire que tu es de bonne compagnie même si ces-derniers temps je relève un léger "changement" dans ton comportement auprès des joueurs.

De plus, ta dernière sanction remonte au 27 juillet ( provocation ), tu as donc eu un comportement modèle pendant plus de 15 jours.

Je vais donc donner un avis POUR ton intégration dans le Staff.

Bonne soirée à toi,

Saiitp_
 

Lances_S

BONSOIR THIBaut.

Je viens assez tardivement répondre à ta candidature...

Je vais pas m'étaler puisque tout à été dit précédemment.

C'est un oui ! Comme dirait Jean Marc Généreux... " Et ça... j'achète ! "

CEPENDANT , ATTENTION AUX WARNS PRIS : 7ème Avertissement: Provocation datant du 27 juillet.
 

Stratos__

Administrateur
Heyyy !

Ton poste accumule 9 POUR et 1 CONTRE.
C'est pourquoi, nous t'invitons demain soir après 21H pour un ENTRETIEN et discuter de tout ça !
Si ça te convient ( ou pas ), fais le savoir, tu sais comment me contacter 😜

Bonne soirée Thib' ;)

Strat' :p
 

Stratos__

Administrateur
Weshh alors !

Suite à l'entretien avec le Staff, tu passes donc en période de Test ( d'une période indéterminée ).

Bravo à toi et bon courage ! :)

Strat' :p
 

Stratos__

Administrateur
Hey !

C'est donc la fin de la période de Test pour toi !
Bon travail, bien joué, et j'espère que tu resteras longtemps :p

La biz ;)

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut