Refusé Candidature Game Helper | NGU_Xalex

Cette candidature à été rejetée

NGU_Xalex

Nouveau membre
[SOMMAIRE]

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

I: Présentation

II: Mes compétences

III:Mes horraires

IV: Conclusion


-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-



I: Présentation
Je m'appelle Alexandre, connu sous le pseudo Minecraft "NGU_Xalex". J'ai actuellement 19 ans et j'étudie en école supérieure dans le montage vidéo & effets spéciaux. En dehors des cours, je passe principalement mon temps libre à jouer aux jeux vidéos, regarder des vidéos sur YouTube, fais du montage vidéo pour moi. Pas énormément de choses spécifiques qui sort du lot dans ce contexte :giggle:.

II: Mes compétences
Pour ce poste de GameHelper, j'ai pas mal de choses qui sortent un peu du lot. Pour commencer, lorsque je m'engage dans quelque chose, je m'y entretiens à fond, les choses ne sont pas faites à moitié. De plus, pour ce qui concerne LunaMC, je suis un joueur de très longue date, je connais donc les mécaniques du serveur dans ses profondeurs ! Effectivement, je peux aider sans soucis les joueurs. Que ce soit des nouvelles personnes s'y connectant pour la première fois, tout comme un joueur expérimenté qui à besoin d'une petite aide, un oubli ou une question.
De plus, je suis généralement assez sociable et disponible. Je lis régulièrement le tchat sur Minecraft, et n'ai pas de difficulté à répondre aux besoins. Pour ce qui est de ma disponibilité, je détaillerais cela dans le point numéro 3 :).
Pour ce qui est de mon activité sur le serveur, je n'ai effectivement pas été présent ces 4 derniers mois. Pourquoi donc ? J'étais justement occupé dans un projet qui a été abouti. Comme je me devais d'être à 100% disponible pour ce projet, j'y ai consacré la majorité de mon temps. De ce fait, avec ce poste je peux donc avoir un intérêt conséquent à me donner à fond sur LunaMC.


III: Mes compétences