Refusé Candidature Game Helper | NGU_Xalex

Cette candidature à été rejetée

NGU_Xalex

Nouveau membre
[SOMMAIRE]

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

I: Présentation

II: Mes compétences

III:Mes horraires

IV: Conclusion


-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-



I: Présentation
Je m'appelle Alexandre, connu sous le pseudo Minecraft "NGU_Xalex". J'ai actuellement 19 ans et j'étudie en école supérieure dans le montage vidéo & effets spéciaux. En dehors des cours, je passe principalement mon temps libre à jouer aux jeux vidéos, regarder des vidéos sur YouTube, fais du montage vidéo pour moi. Pas énormément de choses spécifiques qui sort du lot dans ce contexte :giggle:.

II: Mes compétences
Pour ce poste de GameHelper, j'ai pas mal de choses qui sortent un peu du lot. Pour commencer, lorsque je m'engage dans quelque chose, je m'y entretiens à fond, les choses ne sont pas faites à moitié. De plus, pour ce qui concerne LunaMC, je suis un joueur de très longue date, je connais donc les mécaniques du serveur dans ses profondeurs ! Effectivement, je peux aider sans soucis les joueurs. Que ce soit des nouvelles personnes s'y connectant pour la première fois, tout comme un joueur expérimenté qui à besoin d'une petite aide, un oubli ou une question.
De plus, je suis généralement assez sociable et disponible. Je lis régulièrement le tchat sur Minecraft, et n'ai pas de difficulté à répondre aux besoins. Pour ce qui est de ma disponibilité, je détaillerais cela dans le point numéro 3 :).
Pour ce qui est de mon activité sur le serveur, je n'ai effectivement pas été présent ces 4 derniers mois. Pourquoi donc ? J'étais justement occupé dans un projet qui a été abouti. Comme je me devais d'être à 100% disponible pour ce projet, j'y ai consacré la majorité de mon temps. De ce fait, avec ce poste je peux donc avoir un intérêt conséquent à me donner à fond sur LunaMC.


III: Mes compétences
Mes horaires sont plutôt simple, je suis globalement toujours présent. Pour ce qui est des vacances scolaires, je suis de zone B et ai les mêmes vacances que les étudiants au collège et au lycée avec mon établissement. Voici mon emploi du temps hors vacances:

Lundi: 19h - 00h
Mardi: 19h - 00h
Mercredi: 14h - 03h
jeudi: 14h - 03h
Vendredi: 14h - 03h
Samedi: 14h - 03h
Dimanche: 14h - 03h


IV: Conclusion
En tant que joueur, l'esprit compétitif du PvP m'a lassé au fil du temps, je ne voyais donc plus pourquoi y rester si je n'y trouvais pas satisfaction. C'est donc en voyant votre message de recrutement de GameHelper que je suis venu me proposer. Je pense être la personne qui pourra répondre à vos attentes.



En l'attente d'une réponse positive de votre part, je vous souhaite une agréable continuation :)

Bien à vous,

NGU_Xalex
 

Guminsha

Membre
Bonjour NGU.

Serait-il possible d'avoir ta date d'inscription à cette version, ainsi que ton temps de jeu ? (celui du /menu et la flèche sur ton skin)

Il est possible également que tu estime ton temps de jeu après ta pause s'il te plaît ?

Je donnerai mon avis après ta réponse à ce commentaire.

Guminsha.
 
Dernière édition:

Stratos__

Administrateur
1620459669852
 

SouKo_

Membre actif
Bonjour NGU_Xalex,

Candidature sympathique même si elle est un peu courte pour moi. Tu as des horaires plutôt bonnes pour te connecter ce qui est bien.
Maintenant, pour moi, j'ai une vision assez mauvaise de toi des anciennes versions, mais je ne vais pas prendre en compte cela. Je vais rester sur cette saison, où, pour moi, tu n'as pas encore été connecté assez souvent pour pouvoir avoir un avis favorable.
Je vais donc donner un avis étant NEUTRE à ton passage ayant tout de même un penchant contre.
J'espère que tu pourras montrer ta motivation ces prochains jours en étant actif dans le chat !

Cordialement [GH] | SouKo_
 

NexYno

Membre
Salut,

Ta candidature est plutôt bonne et son point fort sont tes disponibilités.
Cependant, même si tu dis avoir eu un projet t’ayant pris tout ton temps, personnellement, je pense qu’il aurait fallu que tu sois connecté un minimum a cette version. Or, je ne t’ai jamais vu sur le serveur et je ne peux donc pas juger si tu es apte ou non à rentrer dans le staff.
Il est vrai que tu es un très ancien joueur, mais, comme l’a dit Souko, je n’ai pas forcément non plus de très bons souvenirs de toi. Après, ces faits remontent quand même pas mal, les gens changent. Cela peut d’ailleurs s’appliquer pour moi 😆.

En bref, ton manque d’activité sur le serveur et mes souvenirs de toi en tant que joueur m’invitent à poster un avis NEUTRE quant à ton entrée dans le staff.

Bonne journée !

PS : il faudrait peut être « t’observer » en tant que joueur ainsi que ton activité, pendant quelques jours, afin de pouvoir étayer mon avis.
 
Dernière édition:

NGU_Xalex

Nouveau membre
Bonjour NGU.

Serait-il possible d'avoir ta date d'inscription à cette version, ainsi que ton temps de jeu ? (celui du /menu et la flèche sur ton skin)

Il est possible également que tu estime ton temps de jeu après ta pause s'il te plaît ?

Je donnerai mon avis après ta réponse à ce commentaire.

Guminsha.
Bonjour Guminsha,

J'ai commencé à jouer à LunaMC il y a a peut près 4 voir 5 ans et je dois avoir accumulé + de 1000h de jeu ^^ (je ne compte pas les invest)
 

Khayzex

Membre
Bonjour Alexandre,

Ta candidature est plutôt correcte mais plutôt courte et pour ma part je ne t'ai pas grandement vue connecté j'espère que c'est un manque d'inattention de ma part, j'ai pu voir quelques fautes d'orthographe mais on est tous humains, ça arrive à tout le monde et je n'arrive pas à trouver ta motivation que ce soit sur ta candidature et ce que tu y dis.

Je donnerais donc un avis Défavorable.
 

Sagesse

Nouveau membre
Bonjour NGU_Xalex,
De prime abord, je tiens à souligner la mise en page de ta candidature ainsi que le soin orthographique que tu lui as apporté, témoigne bien évidemment d'une certaine motivation, qui fait plaisir à voir.

✔️ Points Positifs : Disponibilités, Ancienneté sur le serveur, Connaissance du serveur, Age requis atteint.
❌ Points Négatifs : Inactivité dans le tchat


C'est par le biais de ces indications, que je me permets d'émettre un avis FAVORABLE quant à ton intégration dans notre grande famille ; le staff de LunaMC.

Cordialement,
[GH Test] Sagesse
 

Flazeur09

Membre
Bonjour NGU_Xalex,
De prime abord, je tiens à souligner la mise en page de ta candidature ainsi que le soin orthographique que tu lui as apporté, témoigne bien évidemment d'une certaine motivation, qui fait plaisir à voir.

✔️ Points Positifs : Disponibilités, Ancienneté sur le serveur, Connaissance du serveur, Age requis atteint.
❌ Points Négatifs : Inactivité dans le tchat


C'est par le biais de ces indications, que je me permets d'émettre un avis FAVORABLE quant à ton intégration dans notre grande famille ; le staff de LunaMC.

Cordialement,
[GH Test] Sagesse
Je penses que tu as bien résumé les faits à mon goût.
Je suis donc également POUR ton intégration dans le staff.

PS: quand on te mp ou qu'on te parle en public penses à répondre et pas ignorer '-'

Cordialement,
Flazeur09
 

AD_27

Bonjour,

Après concertation avec le staff et multiple débats nous en avons finalement conclus que l'on pourrais tenter l'expérience avec toi, nous souhaitons donc s'entretenir avec toi au cours d'un ENTRETIEN demain à 17h pour éclaircir les points flous et donner une réponse à ta candidature.

Si cette horaire ne te conviens pas n'hésite pas à nous le faire savoir.

- AD_27
 

NGU_Xalex

Nouveau membre
Bonjour,

Tout d'abord merci à tous d'avoir répondu à ma candidature. J'ai pris le temps de lire chacune d'entre-elle.
Concernant l'entretiens à 17h, je serais disponible.

Bien à vous,

NGU_Xalex
 

AD_27

Bonjour,

Suite aux avis mitigé j'ai tout de même souhaité te laisser une chance et suite à notre entretien truffé de question j'ai finalement fais le choix de t'accorder une période de TEST !

Je te dis bienvenue dans l'équipe, on jugera plus tard de la durée de la période de test.

- AD_27
 
Haut