Accepté Candidature Game Helper (Test/été) | ZeSpongeBob_

Cette candidature à été acceptée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FLiiPFLoP

Membre
SOMMAIRE :
-------------------------------------------------------

I: Présentation IRL/IG

II: Mes compétences

III: Motivation

IV: Mes horaires

V: Conclusion

--------------------------------------------------------



I : Présentation IRL/IG

Je m'appelle Kylian, connu sous le pseudo Minecraft

"ZeSpongeBob". J'ai actuellement 17 ans, 18 le 23 octobre.
J'habite en Belgique près de Bruxelles, Je suis encore
étudiant, je suis étudiant en social et économie (en 5 ème année).
En dehors des cours, je passe principalement mon
temps libre à jouer aux jeux vidéos, faire du sport tel que
la pratique du football ou de la musculation mais encore
regarder des vidéos sur Youtube. Rien d'exceptionnel
en soit mais c'est mon passe temps ;).En ce qui concerne
mon temps de jeux j'ai pas été très actif sur cette saison
j'ai actuellement 4 jours de temps de jeux sur cette saison
mais, je joue à LunaMC depuis 2-3 ans. Sur mon expérience sur
Minecraft, j'ai commencé en 2014, je connais donc pas mal de
chose au sujet du jeu en lui même.



II : Mes compétences

Tout d'abord, Pour ce poste de Game Helper test durant l'été,

j'ai pas mal de choses qui sortent du lot. Pour commencer,
comme je l'ai dis dans ma présentation IRL/IG, je joue à
minecraft depuis quelques années, je connais donc pas mal de
choses sur Minecraft. Ayant déjà eu un bon parcours
dans la modération sur des serveurs Minecraft, je suis
capable de modérer, communiquer, écouter et aider
les joueurs. J'ai une assez bonne connaissance des
commandes de modérations. Je sais aussi gérer un forum.




III : Motivation

Je suis motivé pour devenir Game Helper Test sur LunaMC,
car j'aime aider les joueurs, communiquer avec eux. Je
suis vraiment déterminé. J'aimerais aussi orienter les joueurs quand ils
sont perdus sur le serveur, répondre à leurs éventuel questions