Accepté Candidature Game Helper (Test/été) | ZeSpongeBob_

Cette candidature à été acceptée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FLiiPFLoP

Membre
SOMMAIRE :
-------------------------------------------------------

I: Présentation IRL/IG

II: Mes compétences

III: Motivation

IV: Mes horaires

V: Conclusion

--------------------------------------------------------



I : Présentation IRL/IG

Je m'appelle Kylian, connu sous le pseudo Minecraft

"ZeSpongeBob". J'ai actuellement 17 ans, 18 le 23 octobre.
J'habite en Belgique près de Bruxelles, Je suis encore
étudiant, je suis étudiant en social et économie (en 5 ème année).
En dehors des cours, je passe principalement mon
temps libre à jouer aux jeux vidéos, faire du sport tel que
la pratique du football ou de la musculation mais encore
regarder des vidéos sur Youtube. Rien d'exceptionnel
en soit mais c'est mon passe temps ;).En ce qui concerne
mon temps de jeux j'ai pas été très actif sur cette saison
j'ai actuellement 4 jours de temps de jeux sur cette saison
mais, je joue à LunaMC depuis 2-3 ans. Sur mon expérience sur
Minecraft, j'ai commencé en 2014, je connais donc pas mal de
chose au sujet du jeu en lui même.



II : Mes compétences

Tout d'abord, Pour ce poste de Game Helper test durant l'été,

j'ai pas mal de choses qui sortent du lot. Pour commencer,
comme je l'ai dis dans ma présentation IRL/IG, je joue à
minecraft depuis quelques années, je connais donc pas mal de
choses sur Minecraft. Ayant déjà eu un bon parcours
dans la modération sur des serveurs Minecraft, je suis
capable de modérer, communiquer, écouter et aider
les joueurs. J'ai une assez bonne connaissance des
commandes de modérations. Je sais aussi gérer un forum.




III : Motivation

Je suis motivé pour devenir Game Helper Test sur LunaMC,
car j'aime aider les joueurs, communiquer avec eux. Je
suis vraiment déterminé. J'aimerais aussi orienter les joueurs quand ils
sont perdus sur le serveur, répondre à leurs éventuel questions
quand ils en ont. Si je devais donner encore une bonne raison
de vouloir devenir GH Test, c'est que j'ai très envie de connaître
d'autres aspects du jeu mais aussi pour côtoyer des personnes
mûres qui sont dans le staff, j'aime la solidarité, la bonne entente
mais aussi la bonne humeur et avoir un groupe d'amis avec lequel
on passe de bons moments, virtuel ou non.





IV : Mes horaires

Je suis le plus souvent disponible IG durant la semaine mais,
je reste à disposition à toute heure pour des messages.

Voici mes horaires de la semaine ci dessous;

Lundi : 10hOO-23h00
Mardi : 10h00-23h00
Mercredi : 10h00-23h00
Jeudi : 12h00-22h00
Vendredi : 10h00-00h00
Je peux être la tous les jours minimum 2h par jours.

Voici mes horaires durant le week-end en cas de besoin;

Samedi : Je peux être présent à toutes heures
si je n'ai pas d'imprévu.
Dimanche : 20h00-23h00





V : Conclusion

J'espère que la candidature était agréable à lire

et que vous l'avez bien aimée et bien évidemment,
je prendrais en compte de toutes vos remarques
ou conseil et j'éditerais la candidature si des choses
ne vous plaisent pas. Mais je pense avoir les
compétences requises à vos attentes.



Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en espérant d'avoir une réponse positive à très bientôt.

ZeSpongeBob_



 

SouKo_

Membre actif
Bonjour ZeSpongeBob_,

Candidature correcte, avec tout de même quelques fautes de français et des constructions de phrases parfois un peu étranges. Mais, je peux comprendre que tu as une motivation pour obtenir ce rôle.

Personnellement, je ne te connais absolument pas en jeu, je vais essayer de voir si tu es présent ces prochains jours.

Je viens de vérifier, mais simplement hier le 29 juin, tu as eu un "warn" pour provocation :censored: c'est un peu dommage pour quelqu'un qui propose une candidature.

Enfin bon, je vais donner un avis étant FAVORABLE à ton passage, mais je vais tout de même surveiller ton attitude et autre pendant ces prochains jours pour peut-être changer cette avis en défavorable.

- [GM] | SouKo_
 

Khayzex

Membre
Bonjour Kylian,

Je dirais que tu as effectivement une candidature bien structuré avec quand même quelques fautes d'orthographe mais ça arrive à tout le monde, je rajouterais que l'on a le même prénom 😏 mise à part ça je ne t'ai jamais croisé sur LunaMC peut-être une faute d'attention de ma part même si tu as dis ne pas t'être grandement co ces derniers temps.

Tu as aussi eu un warn hier je vais répéter les mots de Souko mais je suis du même avis donc FAVORABLE avec possibilité de changement si je vois une ou plusieurs autres sanctions.
 

ShizukUwU

Membre
Bonsoir ZeSpongeBob_,

j'ai pris connaissance de ta candidature et je la trouve bien structurée. Elle est agréable à lire et on peut ressentir ton envie d'appartenir au staff de LunaMc. Cependant, concernant tes sanctions, j'ai pu te voir provoquer dans le chat, ce qui est prohibé en tant que Game Helper.

De plus, ta connaissance sur le serveur laisse à désirer, un Game Master a pu nous rapporter que tu ne connaissais pas la présence de quêtes sur le serveur. Ce qui peut être handicapant si un joueur te pose une question par rapport à cela.

Je conclus sur un CONTRE sur ta candidature avec tous les faits évoqués dans ma réponse.

Sur ce, bonne journée / soirée !

[GH] ShizukUwU
 

FLiiPFLoP

Membre
Bonsoir ZeSpongeBob_,

j'ai pris connaissance de ta candidature et je la trouve bien structurée. Elle est agréable à lire et on peut ressentir ton envie d'appartenir au staff de LunaMc. Cependant, concernant tes sanctions, j'ai pu te voir provoquer dans le chat, ce qui est prohibé en tant que Game Helper.

De plus, ta connaissance sur le serveur laisse à désirer, un Game Master a pu nous rapporter que tu ne connaissais pas la présence de quêtes sur le serveur. Ce qui peut être handicapant si un joueur te pose une question par rapport à cela.

Je conclus sur un CONTRE sur ta candidature avec tous les faits évoqués dans ma réponse.

Sur ce, bonne journée / soirée !

[GH] ShizukUwU
J’ai provoqué que 1 seul fois dans le chat mais bon. C’est à cause de ça que j’ai eu mon seul warn :/
 

Stratos__

Administrateur
Hey !

Dans un premier temps, parlons de ta candidature ! Elle est structurée et propre, c'est carré ! Tu ne fais pas de trop nombreuses fautes de français et les éléments qu'on attend dans une candidature sont présents !

Ton activité en jeu n'est pas reprochable: tu es très régulièrement connecté ces derniers temps !
Il est vrai que tu as eu une sanction pour provocation, j'ai demandé les logs de celle-ci il y a quelques jours à la personne qui t'a sanctionné pour fonder ma réponse mais impossible de les retrouver. Il ne s'agit donc de qu'un seul warn.

Tu connaissais peut-être pas l'existence de la quête du Cpt Snake, mais nous avons bien passé GM des gens qui ne connaissaient pas les coordonnées de cynthia ou du -2k, alors ce n'est pas ça qui pourrait t'empêcher de passer ! :')

Le problème c'est que tu pars en vacances du 17 au 27 juillet. Et si tu passes, ça fera un trou juste après une potentielle admission ce qui est un peu dommage... A part si tu passes en GH Test pendant cette période, on avisera sûrement...

Je conclus donc aujourd'hui sur une réponse FAVORABLE à ton passage dans le Staff, un avis qui pourra évoluer évidemment en fonction de mes ressentis sur ton profil par la suite, en attendant les répondes des autres Staff !

Bon après-midi et bon jeu !

Strat' :p
 

NexYno

Membre
Salut,

Je fais court, la plupart des points ont déjà été abordés. Pour moi ton plus grand atout est ta disponibilité les jours de la semaine, malgré le fait que tu partes en vacances 10 jours. Pour le reste, tu as un plutôt bon orthographe, peu de sanctions, et tu sembles motiver à rejoindre le staff.

Je suis donc FAVORABLE à ton entrée dans le staff ;)

Bien à toi !

NexYno
 

FLiiPFLoP

Membre
Salut,

Je fais court, la plupart des points ont déjà été abordés. Pour moi ton plus grand atout est ta disponibilité les jours de la semaine, malgré le fait que tu partes en vacances 10 jours. Pour le reste, tu as un plutôt bon orthographe, peu de sanctions, et tu sembles motiver à rejoindre le staff.

Je suis donc FAVORABLE à ton entrée dans le staff ;)

Bien à toi !

NexYno
Salut,

Je fais court, la plupart des points ont déjà été abordés. Pour moi ton plus grand atout est ta disponibilité les jours de la semaine, malgré le fait que tu partes en vacances 10 jours. Pour le reste, tu as un plutôt bon orthographe, peu de sanctions, et tu sembles motiver à rejoindre le staff.

Je suis donc FAVORABLE à ton entrée dans le staff ;)

Bien à toi !

NexYno
😁
 

NGU_Xalex

Nouveau membre
Bonjour,

Pour commencer, je trouve l'aspect graphique de ta candidature assez spéciale mais sympas à lire, bien qu'un peu brève :). En ce qui concerne ta présentation et tes compétences, je trouve que tout est correct. De plus, tes horaires sont précises et plutôt rallongées, ce qui est un bon point.

Voilaz pour ce qui était des remarques positives que j'ai pu soulevé au vu de ta candidature. En ce qui concerne le négatif, j'ai pu voir une sanction pour provocation le 29 juin, ce qui est.... très récent. Mise à part ça, tu n'as reçu qu'un autre avertissement en avril. Selon moi, un seul avertiissement n'est pas bien grave et peut être passé outre.

Je peut donc conclure brièvement mon retour en donnant un avis... favorable quant à ton recrutement dans le staff.

Bien à toi,

NGU_Xalex
 

Lances_S

Bonjour Bob.

Je vais suivre mes collègues dans leur démarche.
Je suis donc pour ton entrée dans le staff.

Attention, je t'invite à voir toutes les fonctionnalités du serveur dont les missions.

Bonne soirée.
 

Stratos__

Administrateur
Coucou !

Comme tu as pu le deviner, les réponses sont très majoritairement en ta faveur, c'est pourquoi nous décidons de te faire passer un ENTRETIEN pour conclure sur notre décision !

Entretien qui aura lieu ce soir ;)

Strat' :p
 

Stratos__

Administrateur
Saluuut !

Comme ton camarade, tu as toi aussi passé ta période de Test. Bravo et Bienvenue !

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut