Refusé Candidature Game Helper

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teken79

Nouveau membre
Candidature pour devenir GH

Bonjour ! Ma candidature pour postuler au poste de GH sur LunaMC.


SOMMAIRE :
1. Présentation IRL
2. Présentation en jeu
3. Mes Motivations
4. Mon Emploi du Temps




1. Présentation IRL
Je m'appelle Gabin j'ai 17 ans, je suis en Bac Professionnel SN (Système Numérique) dans la maintenance informatique et numérique et dont la fibre optique ! J'ai plusieurs passions comme le basketball ou encore les jeux vidéos, j'habite dans l'ouest de la France !

2. Présentation en Jeu
Mon pseudo est Teken79, je suis Commandant, Je joue depuis le début du serveur et à Minecraft depuis je pense au moins 10/11ans. J'ai déjà était GH sur Epicube il y a un certain temps !



3. Mes Motivations
J'ai toujours était la pour les autres, donnée des informations pertinente et orienter les gens dans ce qu'il font! je suis quelqu'un de très patient et juste, quand quelque chose me gonfle je suis très franc aussi !


4. Mon Emploi du Temps
Pendant les vacances je peut être connectée a peut prêt tout le temps et pendant les semaines de cours je suis la le soir vers 18h30 jusqu'à 23h/00h!


Merci pour votre temps accordé et je vous souhaite une très bonne journée ou soirée !

Teken79/Gabin
 

Stratos__

Administrateur
Salut !

La candidature présente, à contrario des précédentes, une meilleure structure, mais elle est aussi pauvre en informations que les autres!
Nous ne pouvons recruter des GH qui vont si peu d'effort pour une candidature.
Pour une personne qui joue depuis le début du serveur, je ne t'ai jamais vu, pourtant ça doit faire 4 ans que j'y joue :)
Elle est donc REFUSEE !

Bonne soirée ^^

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut