Refusé Candidature Game Helper

Cette candidature à été rejetée

phision57

Nouveau membre
1) Présentation irl :
Bonjour , je m'appelle Nicolas , j'ai 16 ans j'habite en Moselle ( pour des raisons de confidentialité je ne dirais rien de plus pour préserver mon adresse ) je n'ai rien d'intéressant a dire de plus ou qui serait utile ,

2) Présentation « in GAME » :
mon pseudo est phision57 et cela le resteras , je joue depuis 3 ou 4 ans et malheureusement je ne pourrais dire combien de temps je connais Lunamc mais je pense le connaître connais depuis minimum 2 ans . J'ai était modo de quelques serveur très petit qui pour la plupart on fermé .

3) Motivations :

Cela fais un moment que je voulais être modérateur donc je me suis posé et j'ai regardé tout les serveurs auquel je jouais et puis je me suis dis que Lunamc me semblait parfait j'aime bien se serveur et aussi le thème du serveur .

4) Horaires :

je suis disponible tout les jours avec certaine heure pour chaque :
- Lundi : de 16h à 19h puis de 20h30 à 22h
- Mardi : de 17h à 19h puis de 20h30 à 22h
-Mercredi : de 13h à 22h
-Jeudi : de 17h à 19h puis de 20h30 à 22h
-Vendredi : de 17h à 19h puis de 20h30 à 00h
- Samedi et Dimanche : 10h à 22h

Merci d’avoir pris le temp de lire ma candidature merci d’avance et bonne journée
 

FLiiPFLoP

Membre
Yop !
Premièrement j’ai remarqué que ta candidature contient quelques fautes d’orthographe..
Sinon elle est quand même assez courte ce qui est dommage.
Tu as plutôt de bon horaire ce qui est top pour faire partie du Staff !
Mais, je pense partir sur un avis DÉFAVORABLE pour ton entrée dans le staff de LunaMC.

Sur ce, passe une excellente Journée/Soirée !

Bob :)
 

ShizukUwU

Membre
Salut phision57,


ZeBob_ a déjà expliqué tout ce qu'il fallait dire sur ta candidature et sa réponse est juste. Je suis du même avis que lui.

Je mets donc un CONTRE à ta candidature.

Sur ce passe une bonne journée / soirée !

[GH] ShizukUwU
 

Darxou

Membre
Bonjour Nicolas,

Pour ma part une candidature trop courte avec beaucoup de fautes d'orthographe,
Des horaires plus que correcte mais cela ne suffi pas a faire penser la balance en ta faveur.
Si tu souhaite un jour intégrer le staff je t'invite a te faire remarquer positivement sur le serveur que ce soit dans le chat ou sur le serveur discord et même en vocale, de revoir la structuration de ta candidature et d'apprendre via celles qui ont été acceptés pourquoi eux sont accepté et pas toi.

Réessaie ta chance une prochaine fois, je pense que ta candidature sera rejeté pour cette fois
Bonne continuation et bon jeu sur LunaMC

-Darxou :cool:
 
Haut