Refusé Candidature Game Helper

Cette candidature à été rejetée

speezBL

Nouveau membre
Candidature Game Helper


●▬▬▬▬▬▬ 【●】 Présentation IRL 【●】 ▬▬▬▬▬▬●
Hey ! Je m'appelles Enzo j'ai 16 ans je suis un garçon aimable née le 15/09/05 je suis au Lycée Professionnel du Détroit a Calais 62 en France. En ce qui me concerne moi j'ai commencé a vivre en Belgique a LaPanne et j'ai déménager en France pour cause d'harcélement scolaire. Mes qualités sont gentils, positif et humouristique Mes defaults sont timide, quelque fois grossier (quand je rage), mémoire courte et manque de confiance de moi.

●▬▬▬▬▬▬ 【●】 Présentation InGame 【●】 ▬▬▬▬▬▬●
J'ai commencer les jeux vidéos a mes 10 ans avec comme premier jeux Minecraft Xbox 360 et j'ai commencé Minecraft Pc en 2011. Mon pseudo Minecraft est speezBL et je suis pas mal en build. Je me connecte tous les jours sur le serveur et je me suis jamais fait bannir. J'ai eu quelque warn et mute sur le serveur car je rageais contre des cancers qui full nuke et over. Je suis en Minecraft premium. J'ai commencer LunaMC a la V9 et j'étais vraiment actif car le serveur était vraiment bien a mon goût. Pendant le confinement je m'ennuyer donc je jouer au serveur toute mes journées.

Mon discord est LaHessMaisVraiment#0001

●▬▬▬▬▬▬ 【●】 Motivations 【●】 ▬▬▬▬▬▬●
Je suis motivé pars le faite d'aider ce serveur donc aider les joueurs et vous aussi, j'ai déja était staff sur des serveurs Minecraft (deux) donc je sais comment utiliser ce grade d'Helper

●▬▬▬▬▬▬ 【●】 Pourquoi moi et non un autre ? 【●】 ▬▬▬▬▬▬●
J'ai une très grande volonté de vous aidez et aidez les joueurs et pouvoir avancer le serveur, j'ai bien sur de l'expérience grâce au anciens serveur ou j'ai été Helper mais je ne serai pas trop actif cause de école et devoirs

●▬▬▬▬▬▬ 【●】Mes horaires de disponibilités【●】 ▬▬▬▬▬▬●
Actuellement je suis au lycée donc je ne serai pas trop connecter même pas du tout pendant les cours donc je n'ai pas d'heure exacte mais bien sur pendant les vacances je serai beaucoup actif. Je peux avoir des horraire de Vacances mais surement je serai pas la.

Horaire pendant les Vacances :

Lundi : disponible dès 11 H 00 jusqu'à 22 H 00
Mardi : disponible dès 11 H 00 jusqu'à 22 H 00
Mercredi : disponible dès 11 H 00 jusqu'à 22 H 00
Jeudi : disponible dès 11 H 00 jusqu'à 22 H 00
Vendredi : disponible dès 11 H 00 jusqu'à 22 H 00
Samedi : disponible dès 11 H 00 jusqu'à 22 H 00
Dimanche : disponible dès 11 H 00 jusqu'à 22 H 00

●▬▬▬▬▬▬ 【●】Dernier mot【●】 ▬▬▬▬▬▬●
Passé une très belle journée ou soirée et merci d'avoir lu jusqu'au bout et j'espère que vous allez m'accepter

Cordialement, Enzo
 

Khayzex

Membre
Bonjour à toi Enzo

Je trouve que ta candidature donne l'envie d'être lu mais tu fais plutôt pas mal de fautes et c'est assez problématique mais je pense que tu peux t'améliorer.

Dernièrement j'ai pas pu grandement me connecter mais de ce qu'il s'agit d'avant j'ai pas mal parlé avec toi et tu étais plutôt sympa, on avait aussi voc, tu étais aussi et toujours sympa :') mais depuis le reset j'ai pu voir 3 warn pour différents propos incorrect comme critique serveur et insulte (une pour spam mais maintenant ça warn pour 3 messages sans prévenir) M'enfin bref donc je suis mitigé mais je pense que si tu fais des efforts côtés orthographe je serais partant POUR mais NEUTRE pour le moment.
 

speezBL

Nouveau membre
Bonjour à toi Enzo

Je trouve que ta candidature donne l'envie d'être lu mais tu fais plutôt pas mal de fautes et c'est assez problématique mais je pense que tu peux t'améliorer.

Dernièrement j'ai pas pu grandement me connecter mais de ce qu'il s'agit d'avant j'ai pas mal parlé avec toi et tu étais plutôt sympa, on avait aussi voc, tu étais aussi et toujours sympa :') mais depuis le reset j'ai pu voir 3 warn pour différents propos incorrect comme critique serveur et insulte (une pour spam mais maintenant ça warn pour 3 messages sans prévenir) M'enfin bref donc je suis mitigé mais je pense que si tu fais des efforts côtés orthographe je serais partant POUR mais NEUTRE pour le moment.
Bonsoir Khayzex ! Merci de votre réponse et merci pour les compliments en ce qui concerne les sanctions et warn je m'en excuse encore.
 

FLiiPFLoP

Membre
Yop Enzo,

Comme l'a dit Khayzex précédemment, je trouve que ta candidature donne l'envie d'être lu mais tu fais plutôt pas mal de fautes d'orthographe (faudrait y faire attention) :=)

Sinon concernant ton activité sur le serveur ces temps ci j'ai pu voir que tu étais actif. Le seul problème c'est que tu dis " Pendant les heures de cours tu pourras presque pas te connecter limite pas du tout" or, que (normalement) un membre du staff devrait avoir minimum 2 heures de jeux par jours ^^
Enfin bref, on s'arrangera en vocal sur ce sujet là si tu es retenu !

Bon jeu à toi et bonne soirée/journée !
[GH] ZeBob_
 

speezBL

Nouveau membre
Yop Enzo,

Comme l'a dit Khayzex précédemment, je trouve que ta candidature donne l'envie d'être lu mais tu fais plutôt pas mal de fautes d'orthographe (faudrait y faire attention) :=)

Sinon concernant ton activité sur le serveur ces temps ci j'ai pu voir que tu étais actif. Le seul problème c'est que tu dis " Pendant les heures de cours tu pourras presque pas te connecter limite pas du tout" or, que (normalement) un membre du staff devrait avoir minimum 2 heures de jeux par jours ^^
Enfin bref, on s'arrangera en vocal sur ce sujet là si tu es retenu !

Bon jeu à toi et bonne soirée/journée !
[GH] ZeBob_
Bonsoir ZeBob_ ! Merci de ton message :). Je suis vraiment navré pour les fautes d'orthographes j'essaierais de faire de mon mieux. ^^. Sinon pour ce connecter 2 heures pars jour le soir je pourrais me connecter donc il y aura aucun problèmes. Bonne soirée/journée a toi !
 

Kimikox

Nouveau membre
Personnellement je trouve ta candidature bonne mais beaucoup de fautes d'orthographe,dommage que je ne suis pas staff sinon je t'aurais mis un POUR.
 

ShizukUwU

Membre
Salut SuperSpeezBL,

candidature originale, ça prouve que tu es motivé et c'est ça quand cherche. Mais, je viens de voir tes sanctions et tu possèdes déjà 3 warns dont 1 pour "Critique serveur". Alors, comment dire : si tu critiques le serveur, je ne comprends pas pourquoi tu as fait une candidature pour faire partie du staff de ce serveur si tu le critiques.

J'ai déjà eu l'occasion d'être en vocale avec toi, et tu es quelqu'un d'appréciable. Revenons à ta candidature, tu dis ne quasiment pas pouvoir te connecter pendant les cours, hormis le soir. Cela reste dommage et c'est sur cela que je vais baser mon avis sur ta candidature.

Mon avis pourra peut-être changer mais pour l'instant je suis CONTRE ton entrée dans le staff.

Sur ce passe une bonne journée / soirée !


[GH] ShizukUwU
 
Dernière édition:

speezBL

Nouveau membre
Salut SuperSpeezBL,

candidature originale, ça prouve que tu es motivé et c'est ça quand cherche. Mais, je viens de voir tes sanctions et tu possèdes déjà 3 warns dont 1 pour "Critique serveur". Alors, comment dire : si tu critiques le serveur, je ne comprends pas pourquoi tu as fait une candidature pour faire partie du staff de ce serveur si tu le critiques.

J'ai déjà eu l'occasion d'être en vocale avec toi, et tu es quelqu'un d'appréciable. Revenons à ta candidature, tu dis ne quasiment pas pouvoir te connecter pendant les cours, hormis le soir. Cela reste dommage et c'est sur cela que je vais baser mon avis sur ta candidature.

Mon avis pourra peut-être changer mais pour l'instant je suis CONTRE ton entrée dans le staff.

Sur ce passe une bonne journée / soirée


[GH] ShizukUwU
Bonsoir ShizukUwU ! pour le warn de "Critique serveur" j'ai tous simplement dit "le serveur lag" et paf on ma warn, j'accepte ton contre pour ma candidature, c'est de ton avis. Bonne soirée !
 

ShizukUwU

Membre
Bonsoir ShizukUwU ! pour le warn de "Critique serveur" j'ai tous simplement dit "le serveur lag" et paf on ma warn, j'accepte ton contre pour ma candidature, c'est de ton avis. Bonne soirée !
[20:53:37] [Client thread/INFO]: [CHAT] §7[§cooooo§7] §7[§8Bandit§7] §7§4speezBL§4§4§7: Mais le serv pue sa mère la put a lag

Pas faux mais tu l'avais pas dis comme ça :p
 

speezBL

Nouveau membre
[20:53:37] [Client thread/INFO]: [CHAT] §7[§cooooo§7] §7[§8Bandit§7] §7§4speezBL§4§4§7: Mais le serv pue sa mère la put a lag

Pas faux mais tu l'avais pas dis comme ça :p
ah ou j'avais dit sa je m'en excuse fortement c'est juste que j'étais en pvp du coup j'ai ragé x) désolé
 

Azlexis

Membre
Salut,

L'on peut constaté que tu a de la motivation, ça c'est sûre, après vue ton warn et les horaire je dirais contre mais j'ai déjà discuter avec toi sur discord donc je peut dire que et sa s'accorde avec ce que disais ShizukUwU.
Mais ducoup c'est un Neutre mais penchant contre contre
Après mon avis peut changer.
 
Haut