Refusé Candidature Game Helper.

Cette candidature à été rejetée

WolfyBlood_

Nouveau membre
Présentation IRL :

Je m'appelle Antonio, j'ai bientôt 21 ans en Septembre. (Tonio pour les intimes) Je suis passionné de jeux vidéos. Je commence bientôt un CQP Agent de sécurité pour avoir la carte professionnel. Pendant mes temps libres, je fait énormément de sports. (Foot/Musculation) J'habite chez mes parents. Nous sommes 10 à la maison lol. Oui je sais c'est une équipe de foot mdr.

Présentation IG :

Joueur Minecraft depuis 2013. (console/PC) je pense avoir suffisamment d'expériences dans le jeu. J'ai rejoins le serveur LunaMc début 2021. J'ai pu voir l'évolutions du serveur. J'ai commencer Minecraft sur Xbox 360 et PC. À l'heure d'aujourd'hui je suis toujours autant nul en PvP lol. Je joue tout les jours dans le serveur LunaMc. C'est d'ailleurs le seul serveur que je joue depuis 2 ans. J'ai déjà modéré pas mal de serveurs différents. (Discord)

Mes motivations :

Motiver plus que jamais pour aider un/des joueur(s) dans le besoin. Prendre le temps d'expliquer à un/des nouveau(x) joueur(s) comment jouer dans le serveur. Être disponible pour toutes demandes d'aides.

Je suis mature, je sais faire la part des choses entre les moments où il faut rigoler et les moments où je dois être sérieux. Le minimum de sérieux dans le tchat est important. Le moindre problème avec un joueur peu importe le problème, ami ou non la sanction est la même pour tous.

Pourquoi Game Helper ? :

Pourquoi Game Helper ? Je suis une personne qui aime beaucoup aider. Je ne fait pas de préférence, pour moi tout le monde est joueur comme un autre. Mon but est d'aider le plus de joueurs possible en cas de besoin. (Discord/Serveur)

Mes horaires et disponibilité :

Je suis disponible tout les jours. (Nuit également)

Lundi : ✅
Mardi : ✅
Mercredi : ✅
Jeudi : ✅
Vendredi : ✅
Samedi : ✅
Dimanche : ✅

Pourquoi moi et pas un autre ? :

Pourquoi choisir moi ? Je suis une personne mature, honnête, et à l'écoute. Je ne met aucun joueur à part des autres. Je suis disponible à tout moment pour aider joueur ou staff. Ce serveur pourrai me permettre d'augmenter mon expériences et pourquoi pas évoluer chez LunaMc. Je suis prêt à aider et modéré chez vous.



 

Pougnouk

pute
Salut Antonio ! Ta candidature est plutôt complète, peu de fautes d'orthographe. Tu m'as l'air d'avoir le profil adapté, notamment par ton absence de sanction. Néanmoins le fait que tu sois revenus sur le serveur il y a seulement 1 semaine, que je ne t'ai pas particulièrement vu actif la dernière saison ni aider les joueurs, me fait mettre un avis CONTRE ton entrée dans la modération.
Bonne journée/soirée
Pougnouk
 

WolfyBlood_

Nouveau membre
Salut Antonio ! Ta candidature est plutôt complète, peu de fautes d'orthographe. Tu m'as l'air d'avoir le profil adapté, notamment par ton absence de sanction. Néanmoins le fait que tu sois revenus sur le serveur il y a seulement 1 semaine, que je ne t'ai pas particulièrement vu actif la dernière saison ni aider les joueurs, me fait mettre un avis CONTRE ton entrée dans la modération.
Bonne journée/soirée
Pougnouk
Salut Pougnouk ! Merci de ta réponse et d'avoirs pris le temps de le lire. Je comprend parfaitement. Si tu as besoin n'hésite pas, ça serait avec grand plaisir de vous aider. Je prend compte de ton message. Je tenterais la prochaine fois pour être Game Helper. Merci.

Wolfy.
 
je vais reprendre l'avis de Pougnouk sur le sujet de ton activité dans le serveur tu n'est pas la depuis longtemps et je ne te vois pas non plus très actif je suis donc CONTRE
 

Darxou

Membre
Bonjour Tonio,

Une candidature courte mais efficace, tes intentions sont bonnes et tu as le bon profil. Néanmoins je t'invite a retenter ta chance après avoir un peu plus de temps de jeu sur le serveur pendant cette version, tu peux refaire une candidature un mois après la 1er refus, peut-être que si tu es motivé d'ici là tu auras plus de chance !
Petite détails dont j'aurais besoin, tu peux détailler un peu plus tes horaires ?

Avis NEUTRE

-Darxou :cool:
 
Haut