Refusé Candidature Game Helper.

Cette candidature à été rejetée

WolfyBlood_

Nouveau membre
Présentation IRL :

Je m'appelle Antonio, j'ai bientôt 21 ans en Septembre. (Tonio pour les intimes) Je suis passionné de jeux vidéos. Je commence bientôt un CQP Agent de sécurité pour avoir la carte professionnel. Pendant mes temps libres, je fait énormément de sports. (Foot/Musculation) J'habite chez mes parents. Nous sommes 10 à la maison lol. Oui je sais c'est une équipe de foot mdr.

Présentation IG :

Joueur Minecraft depuis 2013. (console/PC) je pense avoir suffisamment d'expériences dans le jeu. J'ai rejoins le serveur LunaMc début 2021. J'ai pu voir l'évolutions du serveur. J'ai commencer Minecraft sur Xbox 360 et PC. À l'heure d'aujourd'hui je suis toujours autant nul en PvP lol. Je joue tout les jours dans le serveur LunaMc. C'est d'ailleurs le seul serveur que je joue depuis 2 ans. J'ai déjà modéré pas mal de serveurs différents. (Discord)

Mes motivations :

Motiver plus que jamais pour aider un/des joueur(s) dans le besoin. Prendre le temps d'expliquer à un/des nouveau(x) joueur(s) comment jouer dans le serveur. Être disponible pour toutes demandes d'aides.

Je suis mature, je sais faire la part des choses entre les moments où il faut rigoler et les moments où je dois être sérieux. Le minimum de sérieux dans le tchat est important. Le moindre problème avec un joueur peu importe le problème, ami ou non la sanction est la même pour tous.

Pourquoi Game Helper ? :

Pourquoi Game Helper ? Je suis une personne qui aime beaucoup aider. Je ne fait pas de préférence, pour moi tout le monde est joueur comme un autre. Mon but est d'aider le plus de joueurs possible en cas de besoin. (Discord/Serveur)

Mes horaires et disponibilité :

Je suis disponible tout les jours. (Nuit également)

Lundi : ✅
Mardi : ✅
Mercredi : ✅
Jeudi : ✅
Vendredi : ✅
Samedi : ✅
Dimanche : ✅

Pourquoi moi et pas un autre ? :