Refusé Candidature Game-Helper

Cette candidature à été rejetée

Sheynh.exe

Nouveau membre

Sommaire de la présentation:

I- Qui suis-je ?
II- Présentation en jeu
III- Motivations
IV- Horaires de disponibilité
V- Pourquoi me choisir ?


I- Qui suis-je ?
Pour me présenter, je m'appelle Léo (un secret pour personne je pense), j'ai actuellement 17 ans en allant sur mes 18. Je vie aux alentours d'Angers et je suis en lycée professionnel dans une filière informatique. J'ai plusieurs hobbits dans la vie comme mes potes, la musique, ou encore les jeux vidéos évidement. Au niveau du sport je pousse a la salle comme on pourrait dire.

II- Présentation en jeu
Comme ce n'est un secret pour personne mon pseudo est Sheynh j'ai commencer Minecraft en 2015 sur PlayStation puis j'ai basculé sur ordinateur pour le côté technique et pour jouer sur des serveurs. J'ai débuté LunaMC / InvasionZ il y a plusieurs années (V2) donc j'ai énormément d'expérience à travers beaucoup d'heures de jeux et aussi des vidéos sur le serveur ainsi que des Streams. Mais j'ai arrêté le serveur plusieurs fois malheureusement.

III- Motivations
J'ai décidé de poster cette candidature car je me lassais du serveur, je m'explique.
Trop de changement dans la communauté ce qui m'a démotivé à jouer ou même juste trop d'heure de jeu pour la même chose alors cela expliquerai mon changement.
Mais je m'y suis remis depuis le démarrage de la nouvelle saison et j'aimerai voir le serveur sous l'aspect de la modération.
Sans trop de sanction a mon actif et une envie de passé Game Helper étant donné que cela a toujours été une envie pour ma part mais je n'ai jamais eu l'occasion.

IV- Horaires de disponibilité
- Lundi : 19h - 00h00
- Mardi : 19h - 00h00
- Mercredi : 15h - 00h00
- Jeudi : 19h - 00h00
- Vendredi : 19h - Quand je suis fatigué
- Samedi : Toute la journée (sauf exception)
- Dimanche : Toute la journée (sauf exception)

V- Pourquoi me choisir ?
Pourquoi moi ? Une question compliqué à répondre. Mais je dirais que je m'y connais en modération et surtout sur LunaMC. C'est un serveur que je connais depuis des années et je connais des joueurs, les staffs, le fonctionnement, les interdictions, les heures des événements. Je connais la modération je saurais faire en sorte de subvenir au besoin des joueurs et des les guidés selon mon possible.

Merci de votre lecture en attente d'une réponse de votre part.
Cordialement, Léo



 

NoLiberty

Membre
Salut Leo, je trouve ta candidature bien rédigé d'autant plus que tu es un ancien joueur qui connait bien les rouages du serveurs et tu seras je pense répondre aux questions des joueurs, tu as l'air tout de même motivé et c'est le principal. Je suis donc POUR ton intégrations pour une période d'essais !

GH Nonoooo
 

Tizkha

Nouveau membre
Bonjour, bonsoir

Candidature courte mais remplie de toutes les informations essentiels, bien rédigé, de plus je te connais depuis très longtemps, je connais ton caractères et tes compétences et ton aptitude a être modérateur, tu sais jauger les joueurs et leur appliquer les sanctions adéquates.

En sommes, je suis POUR ton entrée dans le staff !

Cordialement, Naofumiii_ (Aka Vianoz).
 

PoteFly

Nouveau membre
Bonjour Leo !
Je viens de lire ta candidature je la trouve un peu courte mais cela n'est pas grave ;)
tes disponibilités sont bonne tu dois bien connaître LunaMC et tes motivation sont adéquat ! Donc pour moi c'est un Pour ton entrée dans le staff !


GH - PoteFly
 

Lances_S

Bonjour, bon tu sais que tous les deux avons un passif quelque peu litigieux, contentieux.

Mais je vais faire abstraction de ceci, et par soucis de chercher l'objectivité avant tout :

Tout comme Naofumii, je te connais depuis très longtemps et je sais que tu pourras faire du bon travail. Malgré de nombreuses fautes d'orthographe, tu as l'expérience de la modération.

Je suis favorable à ton entrée dans notre STAFF.

Ton topic est-il annulé ou au contraire est-il maintenu ? Il manque des retours depuis le 28/10/2022.
 
Haut