Refusé Candidature Game-Helper

Cette candidature à été rejetée

Sheynh.exe

Nouveau membre

Sommaire de la présentation:

I- Qui suis-je ?
II- Présentation en jeu
III- Motivations
IV- Horaires de disponibilité
V- Pourquoi me choisir ?


I- Qui suis-je ?
Pour me présenter, je m'appelle Léo (un secret pour personne je pense), j'ai actuellement 17 ans en allant sur mes 18. Je vie aux alentours d'Angers et je suis en lycée professionnel dans une filière informatique. J'ai plusieurs hobbits dans la vie comme mes potes, la musique, ou encore les jeux vidéos évidement. Au niveau du sport je pousse a la salle comme on pourrait dire.

II- Présentation en jeu
Comme ce n'est un secret pour personne mon pseudo est Sheynh j'ai commencer Minecraft en 2015 sur PlayStation puis j'ai basculé sur ordinateur pour le côté technique et pour jouer sur des serveurs. J'ai débuté LunaMC / InvasionZ il y a plusieurs années (V2) donc j'ai énormément d'expérience à travers beaucoup d'heures de jeux et aussi des vidéos sur le serveur ainsi que des Streams. Mais j'ai arrêté le serveur plusieurs fois malheureusement.

III- Motivations
J'ai décidé de poster cette candidature car je me lassais du serveur, je m'explique.
Trop de changement dans la communauté ce qui m'a démotivé à jouer ou même juste trop d'heure de jeu pour la même chose alors cela expliquerai mon changement.
Mais je m'y suis remis depuis le démarrage de la nouvelle saison et j'aimerai voir le serveur sous l'aspect de la modération.
Sans trop de sanction a mon actif et une envie de passé Game Helper étant donné que cela a toujours été une envie pour ma part mais je n'ai jamais eu l'occasion.

IV- Horaires de disponibilité
- Lundi : 19h - 00h00
- Mardi : 19h - 00h00
- Mercredi : 15h - 00h00
- Jeudi : 19h - 00h00
- Vendredi : 19h - Quand je suis fatigué
- Samedi : Toute la journée (sauf exception)
- Dimanche : Toute la journée (sauf exception)

V- Pourquoi me choisir ?