Accepté Candidature Game-Helpeuse

Cette candidature à été acceptée

Kushiie_

Nouveau membre
Candidature GH Kushiie_




Sommaire


Présentation IRL

Présentation IG

Mes motivations

Mes horaires et mes disponibilités

Défaut(s) qualité(s)

Pourquoi moi ?




Présentation IRL

Afin de commencer, je vais me présenter quelque peu devant vous : Je m'appelle Andréa, j'ai actuellement 19 ans. Après mon année de LLCE (langues, littératures et civilisations étrangères) en licence 1, je ne fais rien de particulier, si ce n'est qu'étant actuellement entrain de préparer mon concours dans l'optique de devenir Gendarme ... Comme tout le monde j'ai des passions, telles que l'anglais ( ce qui explique mon année de LLCE ), l'écriture et les jeux vidéo.



Présentation IG

J'ai eu mon premier ordinateur en 2013. J'ai donc commencé Minecraft étant assez jeune (1.7), j'ai commencé à joué sur des serveurs pvp-factions, étant plutôt une joueuse du registre "farm". En ce qui concerne LunaMC j'ai découvert le serveur en 2020 grâce a un ami qui y jouait, n'ayant pas accroché directement, j'ai décidé d'arrêté Minecraft et je m'étais concentrée sur League of Legends, à mon retour sur un autre serveur j'ai rencontré des gens qui jouaient à lunaMC. J'ai donc décidé de retenté l'expérience LunaMC il y a de cela 2 mois et me voilà maintenant à candidater pour espérer devenir Game-Helper.




Mes motivations

Ayant récemment (re)-commencé LunaMC, je candidate aujourd’hui pour mettre à profit mon efficacité en tant qu' "Helpeuse" , et apporter ma touche de professionnalisme à LunaMC. La modération est pour moi une façon de protéger un serveur des tricheurs et de la toxicité de certains joueurs, tout en aidant ceux qui sont dans le besoin, et cela en y prenant du plaisir. De plus, de par mon expérience en LLCE, j'ai un niveau C1 confirmé en anglais appartenant au Cadre européen commun de référence pour les langues ( CECRL ), j'ai donc des bases solides en anglais ce qui me permettrait d'être à l'aise dans de potentielles vérifications avec un joueur anglosaxon.



Mes horaires et mes disponibilités

En ce qui concerne mes horaires et mes disponibilités je n'en ai pas vraiment je suis disponible assez souvent sur discord et en jeu.

Semaine: 14h-6h~

Week-end: 16h-3h~



Défaut(s) qualité(s)

Comme tout humains censés j'ai des qualités mais aussi des défauts.
Je suis une personne de nature calme, patiente (dans la limite du raisonnable) et attentif, malgré mes qualités, certaines fois mes défauts peuvent prendre le devant lors des conflits car je n'aime pas qu'on me fasse perdre du temps inutilement. Malgré cela j'ai appris à garder mon calme dans n'importe quelle situation.




Pourquoi moi ?

Je suis une personne très rigoureuse, prête à me donner à fond pour effectuer mon devoir et les fonctions qui me sont confiées. Avec cette rigueur, je peux ajouter de la patience dans tout ce que j’entreprends. Rester calme en toutes circonstances, même dans les plus ardues et traiter le sujet efficacement avec la plus grande des sagesses. Ayant une connaissance, toute fois pas assez approfondie que j'espère apprendre et développer sur lunamc



Merci d'avoir lu ma candidature.
 

Lances_S

Bonjour Kushiie_,

J'aime bien ta candidature, elle est clair, nette, précise, bien structurée... Bien rédigée aussi.

Bon, je vais aller droit au BUT selon les critères suivants :

• Avoir au moins 16 ans ✅
Puisque tu as 19ans, tu corresponds bien à ce critère, un point pour toi !



• Fautes d'orthographe à limiter. ( Il est nécessaire de maîtriser la langue française ) ✅

Tu as fait 3 fautes d'orthographe, ce qui est correct à mon goût, l'erreur est humaine, de mon point de vue, c'est une réussite syntaxique, orthographique et grammatique. Un deuxième point en ta faveur.


• Être présent tous les jours sur le serveur. ✅

De ce que j'ai pu constater, oui tu l'es. Et un troisième point...


• Avoir plusieurs semaines de jeu sur le serveur. ✅

Tu as rejoint le serveur depuis le 26/09/2022... ce qui est à mon sens correct. Après, à voir si tu as les connaissances requises afin de pouvoir résoudre les problématiques d'autrui.

• Ne jamais avoir été banni. ✅

Certes tu n'as pas de bannissement, mais j'ai remarqué sur ton profil inscrit sur la banlist du serveur, que tu avais de nombreux mutes en raison de warns distincts. Toutefois, ces mutes ont étés annulés et les warns y compris donc je ne m'attarderai pas sur ce point.

• Ne pas faire partie du staff d'un autre serveur. ❔

Je ne sais pas, nous mènerons l'enquête tels des détectives ! 🕵️‍♂️

• Avoir Minecraft premium. ✅

Oui.

________________________________________________________________________________________________________

En soit, je suis POUR ton passage dans notre staff.
________________________________________________________________________________________________________
 

NoLiberty

Membre
Candidature GH Kushiie_




Sommaire


Présentation IRL

Présentation IG

Mes motivations

Mes horaires et mes disponibilités

Défaut(s) qualité(s)

Pourquoi moi ?




Présentation IRL

Afin de commencer, je vais me présenter quelque peu devant vous : Je m'appelle Andréa, j'ai actuellement 19 ans. Après mon année de LLCE (langues, littératures et civilisations étrangères) en licence 1, je ne fais rien de particulier, si ce n'est qu'étant actuellement entrain de préparer mon concours dans l'optique de devenir Gendarme ... Comme tout le monde j'ai des passions, telles que l'anglais ( ce qui explique mon année de LLCE ), l'écriture et les jeux vidéo.



Présentation IG

J'ai eu mon premier ordinateur en 2013. J'ai donc commencé Minecraft étant assez jeune (1.7), j'ai commencé à joué sur des serveurs pvp-factions, étant plutôt une joueuse du registre "farm". En ce qui concerne LunaMC j'ai découvert le serveur en 2020 grâce a un ami qui y jouait, n'ayant pas accroché directement, j'ai décidé d'arrêté Minecraft et je m'étais concentrée sur League of Legends, à mon retour sur un autre serveur j'ai rencontré des gens qui jouaient à lunaMC. J'ai donc décidé de retenté l'expérience LunaMC il y a de cela 2 mois et me voilà maintenant à candidater pour espérer devenir Game-Helper.



Mes motivations

Ayant récemment (re)-commencé LunaMC, je candidate aujourd’hui pour mettre à profit mon efficacité en tant qu' "Helpeuse" , et apporter ma touche de professionnalisme à LunaMC. La modération est pour moi une façon de protéger un serveur des tricheurs et de la toxicité de certains joueurs, tout en aidant ceux qui sont dans le besoin, et cela en y prenant du plaisir. De plus, de par mon expérience en LLCE, j'ai un niveau C1 confirmé en anglais appartenant au Cadre européen commun de référence pour les langues ( CECRL ), j'ai donc des bases solides en anglais ce qui me permettrait d'être à l'aise dans de potentielles vérifications avec un joueur anglosaxon.



Mes horaires et mes disponibilités

En ce qui concerne mes horaires et mes disponibilités je n'en ai pas vraiment je suis disponible assez souvent sur discord et en jeu.

Semaine: 14h-6h~

Week-end: 16h-3h~




Défaut(s) qualité(s)

Comme tout humains censés j'ai des qualités mais aussi des défauts.
Je suis une personne de nature calme, patiente (dans la limite du raisonnable) et attentif, malgré mes qualités, certaines fois mes défauts peuvent prendre le devant lors des conflits car je n'aime pas qu'on me fasse perdre du temps inutilement. Malgré cela j'ai appris à garder mon calme dans n'importe quelle situation.




Pourquoi moi ?

Je suis une personne très rigoureuse, prête à me donner à fond pour effectuer mon devoir et les fonctions qui me sont confiées. Avec cette rigueur, je peux ajouter de la patience dans tout ce que j’entreprends. Rester calme en toutes circonstances, même dans les plus ardues et traiter le sujet efficacement avec la plus grande des sagesses. Ayant une connaissance, toute fois pas assez approfondie que j'espère apprendre et développer sur lunamc



Merci d'avoir lu ma candidature.
Salut Andréa, tu réponds a tous les critères pour devenir GH je suis donc POUR une période d'essaie
 

NoLiberty

Membre
Je reviens sur se que j'ai et change mon avis pour un CONTRE, trop une trolleuse pour devenir gh
 

Darxou

Membre
Bonjour Andréa,

Je ne trouve rien a redire sur la candidature, ça veut dire qu'elle a été bien travailler et qu'elle est bien faite.µ
Au niveau des conditions d'intégrations du staff, tu remplis tout les critères alors pourquoi tergiverser ?
Je suis POUR une période d'essai dans le staff de LUNAMC.

-Darxou :cool:
 

Goupiix

Nouveau membre
Candidature GH Kushiie_




Sommaire


Présentation IRL

Présentation IG

Mes motivations

Mes horaires et mes disponibilités

Défaut(s) qualité(s)

Pourquoi moi ?




Présentation IRL

Afin de commencer, je vais me présenter quelque peu devant vous : Je m'appelle Andréa, j'ai actuellement 19 ans. Après mon année de LLCE (langues, littératures et civilisations étrangères) en licence 1, je ne fais rien de particulier, si ce n'est qu'étant actuellement entrain de préparer mon concours dans l'optique de devenir Gendarme ... Comme tout le monde j'ai des passions, telles que l'anglais ( ce qui explique mon année de LLCE ), l'écriture et les jeux vidéo.



Présentation IG

J'ai eu mon premier ordinateur en 2013. J'ai donc commencé Minecraft étant assez jeune (1.7), j'ai commencé à joué sur des serveurs pvp-factions, étant plutôt une joueuse du registre "farm". En ce qui concerne LunaMC j'ai découvert le serveur en 2020 grâce a un ami qui y jouait, n'ayant pas accroché directement, j'ai décidé d'arrêté Minecraft et je m'étais concentrée sur League of Legends, à mon retour sur un autre serveur j'ai rencontré des gens qui jouaient à lunaMC. J'ai donc décidé de retenté l'expérience LunaMC il y a de cela 2 mois et me voilà maintenant à candidater pour espérer devenir Game-Helper.



Mes motivations

Ayant récemment (re)-commencé LunaMC, je candidate aujourd’hui pour mettre à profit mon efficacité en tant qu' "Helpeuse" , et apporter ma touche de professionnalisme à LunaMC. La modération est pour moi une façon de protéger un serveur des tricheurs et de la toxicité de certains joueurs, tout en aidant ceux qui sont dans le besoin, et cela en y prenant du plaisir. De plus, de par mon expérience en LLCE, j'ai un niveau C1 confirmé en anglais appartenant au Cadre européen commun de référence pour les langues ( CECRL ), j'ai donc des bases solides en anglais ce qui me permettrait d'être à l'aise dans de potentielles vérifications avec un joueur anglosaxon.



Mes horaires et mes disponibilités

En ce qui concerne mes horaires et mes disponibilités je n'en ai pas vraiment je suis disponible assez souvent sur discord et en jeu.

Semaine: 14h-6h~

Week-end: 16h-3h~




Défaut(s) qualité(s)

Comme tout humains censés j'ai des qualités mais aussi des défauts.
Je suis une personne de nature calme, patiente (dans la limite du raisonnable) et attentif, malgré mes qualités, certaines fois mes défauts peuvent prendre le devant lors des conflits car je n'aime pas qu'on me fasse perdre du temps inutilement. Malgré cela j'ai appris à garder mon calme dans n'importe quelle situation.




Pourquoi moi ?

Je suis une personne très rigoureuse, prête à me donner à fond pour effectuer mon devoir et les fonctions qui me sont confiées. Avec cette rigueur, je peux ajouter de la patience dans tout ce que j’entreprends. Rester calme en toutes circonstances, même dans les plus ardues et traiter le sujet efficacement avec la plus grande des sagesses. Ayant une connaissance, toute fois pas assez approfondie que j'espère apprendre et développer sur lunamc



Merci d'avoir lu ma candidature.
pk hepeuse ?
 
Haut