Accepté Candidature GameHelper [été] OverFreeZ

Cette candidature à été acceptée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OverFreeZ

Nouveau membre
Ma Candidature au grade de Summer GH !
Sommaire:
I.Présentation IRL/IG
II.Horaires/Disponibilités
III.Avantages/Désavantages
IV.Conclusion

________________________________
I.Présentation IRL/IG
Salut salut! C'est encore moi ;) certains d'entre vous me connaissent déjà mais je vais me réintroduire pour les staffs que je n'ai peu/pas connu. Je m'appelle Virgil, alias OverFreeZ dans les jeux vidéos je joue à minecraft depuis maintenant 7-8 ans et à LunaMC depuis la V2 (avec pauses bien sûr). J'ai eu la joie de faire partie de ce staff durant déjà 9 mois sous le rang de GH puis GM et je reviens aujourd'hui pour un petit job d'été. Pour ce qui est présentation IRL, j'ai 16 ans, je suis en première générale (du moins étais, enfin les vacances yeaaaah) et je suis plutôt sociable.

II.Horaires/Disponibilités
C'est ici que ça se corse, comme beaucoup j'imagine, je ne suis pas disponibles l'entièreté des vacances. En effet mes disponibilités pendant les vacances sont de maintenant jusqu'au 13 puis du 17 au 25 et enfin d'environ l'entièreté du mois d'août. Je comprendrais bien évidemment que cela pose problème et me disqualifie face à d'autres candidatures couvrant les deux mois. En terme d'horaires, ceux-ci ne sont pas définis mais je me connecte généralement surtout le soir.

III.Avantages/Désavantages
Après mon expérience sur le serveur, je pense connaître celui-ci suffisamment et pouvoir, en conséquent, renseigner les joueurs. Je ne connais pas vraiment les problèmes récents du serveur (dû à mon absence depuis Avril) mais je pense qu'un briefing rapide permettra d'en prendre connaissance. Je connais déjà le fonctionnement du rôle de GH ce qui facilitera la prise en main et je m'entends bien avec la majorité du staff actuel. Pour ce qui est des sanctions, je n'en possède aucune (sauf peut-être des vieux trucs sur l'ancienne banlist enfin bref rien de conséquent normalement).

IV.Conclusion
C'est tout pour cette courte candidature! J'espère que les horaires ne poseront pas problèmes et c'est avec joie que je réintégrerais le staff si possible :) Merci de votre attention et bonne soirée/journée !


OverFreeZ
 

NGU_Xalex

Nouveau membre
Bonjour,

Au premiers abords, je dirais que ton activité au sein du staff dans le passé te forge une candidature + béton que pour les autres demandes, puisque les staffs qui te connaissent savent déjà que tu as des compétences dans la modération (vu que tu es passé GM par la suite).

Cependant, je ne m'arrêterais pas à ça et prendrais ta candidature en considération au même titre que n'importe quel autre joueur du serveur. Bien que ta candidature soit soignée au niveau de l'orthographe tout comme la présentation, je la trouve relativement courte. J'ai l'impression que tu envoies les informations à la "va vite" pour ne pas prendre trop de temps à la rédiger. Après, je ne donne que mon ressenti...

En ce qui concerne tes connaissances de Minecraft et du serveur, c'est convenable, tout l'âge minimum requis :).

Puisque je n'ai pas envie de laisser d'avis neutre, je mettrais donc un avis favorable quand à ton recrutement dans le staff.

Bien à toi,

NGU_Xalex
 

Stratos__

Administrateur
Salut mec !

Bon, tu es un gars très bien connu de nos services x)

Ton profil et ton investissement ont été admirables lorsque tu as rejoins le Staff la l'année dernière.
Tu as quitté pour tes études, en très bons termes.

Je ne peux que louer ta candidature, que des compliments pwaaaaaa !

Je suis totalement POUR que tu reviennes dans le Staff dans cette période 🙃

A plus tard ;)

Strat' :p
 

FLiiPFLoP

Membre
Bonjour Virgil,

Pour ma part on se connaît pas beaucoup. Mais en ce qui concerne ta candidature, elle est bien structurée, soignée au niveau de l’orthographe. Sinon je n’ai pas d’autres choses à dire niveau de ça tu connais bien le staff à vue de ton entrer il y’a quelques temps durant 9 mois en tant que GH et GM.


Pour ma part je te donne un avis POUR ta re entré dans le staff en Summer GH comme tu dirais.

Bonne journée !


ZeSpongeBob_
 

SouKo_

Membre actif
Bonjour OverFreeZ,

Franchement, je ne peux que te dire OUI à ton passage dans le staff, on s'est peu connu mais malgré ça, tu fais un bon staff !
Sinon, candidature assez courte tout de même :censored: .

- [GM] | SouKo_
 

NexYno

Membre
Que dire de plus à part que je suis POUR ton entrée ou plutôt ta rentrée dans le staff ;)

Bien à toi !
 

Saiito_

Membre
Salutations,

D'après les avis au dessus, la réponse semble plus qu'évidente. Le fait que tu ais fait parti du Staff auparavant t'avantage et atteste de tes capacités.

Je donne donc un avis POUR ta nouvelle admission au sein du Staff.

Bonne journée,

Saiitp_
 

Lances_S

Bien le bonsoir cher Virgil.

Je réponds à ta candidature depuis Bidart ;)

Je suis pour à 100% pour que tu reviennes dans le staff.
 

OverFreeZ

Nouveau membre
Salut à tous! Tout d'abord merci pour vos retours positifs, ça fait chaud au cœur :) . Pour répondre à ta question AD, comme je te l'avais dit "c'est sûrement pas un départ définitif" ahah même si je ne m'engage à rien et souhaite revenir seulement cet été pour l'instant. J'avoue que ma candidature est un peu courte et peut sembler faite à la va-vite, désolé, si vous avez besoin d'une quelconque info supplémentaire, n'hésitez pas à me contacter sur discord ou bien sur minecraft lorsque je suis connecté ce sera avec plaisir que je vous répondrais ;)
Bonne soirée!
OverFreeZ
 

OverFreeZ

Nouveau membre
Yo, désolé du retard 😅 Je rentre samedi soir normalement mais bon avec 3 correspondance y’aura bien un train pour être en retard…. Donc on peut se tenir au courant sur discord? Sinon je suis là toute la semaine prochaine sans soucis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut