Refusé Candidature GH 1m53_ [Why not SMG ?]

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1m54_

Nouveau membre
Bonjour, bonsoir
Voici ma postulation au grade de GH.

SOMMAIRE:
1.
Présentation IRL
2. Présentation IG
3. Mon Expérience
4. Qualités et Défauts
5. Motivations
6. Pourquoi moi et pas un autre ?
7. Disponibilités
1. Présentation IRL

Je me présente, je m'appelle Marvyn, j'ai 19 ans et j'habite dans la région Hauts-de-France, à la frontière belge.

Au niveau des études, j'ai arrêté depuis l'année dernière, je n'ai pas été jusqu'au BAC, cependant actuellement je travaille dans une enseigne de magasin grande distribution: Carrefour.
Je pense potentiellement reprendre plus tard des études de graphisme.

J'ai bien évidemment des passions, les animés, les mangas, j'ai d'ailleurs une tablette graphique qui me permet de dessiner, j'ai un niveau débutant pour l'instant, j'ai du mal avec la perspective, on apprend avec le temps.

Étant actuellement en contract d'apprentissage, je suis souvent au travail, il se peux que les jours ou je finis à 21h et que je reprends directement le lendemain matin je ne me connecte pas du tout de la soirée, il faut comprendre, il faut ce reposer après une longue durée de travail.
Néanmoins, je suis très souvent disponible.

2. Présentation IG

Mon pseudo est actuellement 1m53_, j'ai commencé à jouer sur le serveur à la V2, pendant longtemps j'ai été banni pour cause de "Litige / Chargeback" et une autre parti pour "Plagiat", malgré ces plusieurs sanctions, une fois débanni j'ai souvent aidé le serveur sous le régime Laminote, il ce trouve aussi que j'ai déjà été Game Helper sur LunaMC, oui je l'étais il y à peine 1 semaine, passons outre, je n'étais pas souvent actif de cause de mon projet de développer un Demon Slayer UHC, je pense cependant pouvoir désormais accordé plus temps à LunaMC.

Sur tout ce qui est des commandes en jeu, je connais à peu près toutes les commandes possibles de Minecraft et des plugins actuels du serveur, il faut dire que c'est pratiquement une qualité

Je joue à Minecraft depuis mes 11 ans, donc environ 8 ans, j'ai eu la chance de tester plusieurs serveurs différents, nous connaissons tous le fameux "Epicube" qui à son époque était un serveur incroyable.

Je joue bien évidemment à d'autre jeux, Osu!, Call of Duty, Genshin Impact..

3. Mon Expérience

Le rôle d'un staff prend du temps, la dernière fois que j'étais Game Helper, j'avoue ne pas avoir prouvé ma motivation de par mes heures très basse, à part mon expérience LunaMC, j'ai déjà été Administrateur de plusieurs serveur, Hornesia, ReignMC, Velosia, NeverGiveUpMC etc...
ReignMC et Velosia étaient des serveurs repris sur les bases de LunaMC, aucun regret a ce niveau-là, cela ma donné l'expérience au niveau développement et gestion d'une machine et d'un serveur.

4. Qualités et Défauts

Trouver ses qualités est un réel défi, celles-ci sont données d'un point de vue non exhaustif et donc n'ont aucune réelle valeur objective.
Cependant, je me trouve plutôt direct et franc, sans passer par quatre chemins je dis ce que je pense, il se peut que des fois ce soit dit de manière non soutenu, sur cela je pense pouvoir faire un effort.
Il a aussi une règle, un précepte, que je considère comme indispensable, pour être respecté, il faut respecté, savoir rester humble même dans les moments difficiles et pour finir je suis plutôt gentil et serviable.

Pour mes défauts, je ne pourrais me prononcer, je vous laisserais le bon vouloir de les trouver et de m'en faire part.

5. Motivations

Une partie des plus importantes, que dis-je, la plus importante, chacun à ses motivations, les miens étant le simple fait de faire respecter le règlement et d'aider les joueurs, sans cela que deviendrais le serveur ?

Ce ne serait que trop simple s'il n'y avait que ça, lors de mon expérience en tant que Game Helper, j'ai pu découvrir que le staff peut parfois et dans certains cas être flexible, en fonction de la sanction ou alors du contexte.
Cela semble plutôt court, je vous l'accorde.

6. Pourquoi moi et pas un autre

Étant donnés, que j'ai déjà été Game Helper, beaucoup pourraient tenter leur chance, mais peu sont ceux qui conviennent à ce poste, je ne dis pas que je suis l'homme parfait ou que je mérite ce poste plus qu'un autre, je dis simplement que les qualifications requises et les connaissances des commandes avantages grandement.

Niveau maturité, outre au niveau rigolade je suis plutôt sérieux.

Il se trouve que je sais faire de bonnes vérifications, à savoir que je demande toujours l'autorisation de la personne concernée pour faire celle-ci, si cette personne ne veut pas, l'application de la sanction refus de vérification sera alors mise en place.

7. Disponibilités

Cette parti est plutôt complexe, comme j'en ai faits allusions dans ma présentation IRL, mes horaires ne sont pas fixes, je vais donc vous lister mes horaires types du travail, cela vous donneras une idée de quand je peux me connecter:
Le matin: 7h à 14h
L'après midi: 14h à 21h
Vu que mon collègue fait désormais tous les dimanches, je ne serais plus du dimanche, sauf cas exceptionnel.

Merci pour le temps que vous avez consacré à lire cette candidature.

Cordialement, Marvyn
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2023-04-22 215623.png
    Capture d’écran 2023-04-22 215623.png
    25.5 KB · Affichages: 88

Sukemitsu_

Bonsoir Marvyn.

Pour commencer, je pense qu'il est important de savoir la raison initiale de la rédaction de cette candidature. On est bien d'accord qu'au départ, cette envie de réintégrer le staff était simplement un prétexte dont l'objectif était de taquiner Stratos ?
Je me permets de te demander cela car j'ai eu la chance d'assister à votre petite et charmante conversation entre Stratos et toi de cette après-midi et je voulais remettre ça au clair.


Ensuite, en ce qui concerne ton casier de joueur de cette saison, j'ai remarqué que tu avais un total de 8 avertissements pour "afk" (et 10 si on prend en compte celles qui se nomment "pas afk" et "tu n'as pas réussi le Test AFK" alors que c'est sûr à 99,99% que tu l'étais au moment de la réception de ces deux avertissements). J'ai appris par la suite que la diminution de ton activité sur le serveur était la conséquence directe de ton nouveau projet : "Le développement de ton "Demon Slayer UHC". Celui-ci n'étant pas encore terminé, il est toujours possible que tu sois encore obligé de mettre LunaMC de côté afin de régler la ou les dernières choses à faire pour ton projet. Je tiens également à rajouter que lorsque ce projet sera arrivé à son terme, tu devras également t'investir dans la modération dans ce serveur. Ton travail sera donc doublé à défaut de ton temps libre.


Cependant, suite à la diminution des effectifs au sein du staff et du manque de candidats au poste de GH, je pense qu'il serait peut-être intéressant de réfléchir pour une potentielle remise en service d'un ancien membre du staff comme toi.

De plus, je ne vais pas m'étendre sur le sujet des 7 critères nécessaires étant donné que tu as la plupart des critères :

• Avoir au moins 16 ans. (Des exceptions peuvent être faites) ✅
• Maitriser un français correct : limiter les fautes d'orthographe, de grammaire trop évidentes... ✅
• Être présent tous les jours sur le serveur. ✅
• Avoir plusieurs semaines de jeu sur le serveur. ✅
• Avoir peu de sanctions et ne jamais avoir été banni du serveur. ❌
• Ne pas faire partie du staff d'un autre serveur. ✅
• Avoir Minecraft premium. ✅

Pour finir, je vais donc donner mon verdict final : je suis NEUTRE avec un côté DÉFAVORABLE qui prédomine car, comme tu me l'as dit en face tantôt, c'est une blague cette candidature et que j'ai déjà donné un avis DÉFAVORABLE à H_LO alors qu'il avait un nombre de sanctions inférieur à tes 10 sanctions (sans compter les sanctions trolls).


Sur ce, bonne soirée et bon courage pour la suite,


- JuanBoc
 
Dernière édition:

Tekzo

Nouveau membre
Salut,

Tu es un gnome, je suis donc
Contre.

Bonne journée/soirée le nain.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut