Accepté Candidature GH 1m53_

Cette candidature à été acceptée

ImJustNao

Nouveau membre
Bonjour, bonsoir
Voici ma postulation au grade de GH.

SOMMAIRE:
1.
Présentation IRL
2. Présentation IG
3. Mon Expérience
4. Qualités et Défauts
5. Motivations
6. Pourquoi moi et pas un autre ?
7. Disponibilités​
1. Présentation IRL

Je me présente, je m'appelle Marvyn, j'ai 18 ans et j'habite dans la région Hauts-De-France.
Au niveau des études, il se trouve que j'ai fait deux secondes, une en général et une en professionnel, j'ai par ailleurs aussi fait deux troisièmes pour cause d'incompréhension dans certains domaines, il m'était donc favorable d'en refaire une.
J'ai arrêté celle-ci pour avoir plus de temps a consacré à mes passions.

Outre les études, j'aime fortement les animés et les mangas, j'ai moi-même une tablette graphique qui me permet de dessiner, je ne suis que débutant, mais le talent se forge avec l'expérience n'est-ce pas ?
Je sais aussi vaguement développer en JAVA, mais ça ne va pas plus loin.

Je suis souvent en extérieur, ce qui peut influer mes heures sur l'ordinateur, même ayant arrêté les études, je ne procrastine pas, car j'essaie actuellement de trouver un travail susceptible de me plaire.
Je reste néanmoins disponible très souvent.

2. Présentation IG

De mon pseudo 1m53_, j'ai commencé à jouer au serveur à la V2, j'ai longtemps été banni pour cause de "Litige" et "Plagiat", entre temps, j'ai remboursé les dommages infligés au serveur et j'essaie de repartir de plus belle, j'aimerais donc que vous ne teniez pas rigueur de ceci.
Sur le serveur, j'ai actuellement 66 jours de jeu, je connais très bien celui-ci et ses mécaniques.

Je joue à Minecraft depuis mes 11 ans, donc environ 7 ans, de ce fait, j'ai eu la chance de tester plein de serveurs différents, les plus connus comme les moins.
J'ai vu beaucoup de mode de jeu se créer et prospérer sur Minecraft, le DayZ en fait un peu parti, mais c'est un mode de jeu est plutôt à part.

Or Minecraft, je joue à Osu!, Genshin Impact, Call of Duty et quelques jeux d'aventure.

3. Mon Expérience

Sachant que le rôle d'un staff prend souvent du temps, je postule sur peu de serveurs, ce qui me permet d'avoir du temps de libre, mais cela ne veut pas dire pour autant que je ne le fais jamais, la preuve, vous lisez en ce moment un candidature, bref revenons à l'élément principal.
J'ai été Modérateur de 2-3 serveurs pas bien grand, le dernier serveur en date étant NeverGiveUpMC ayant pour rôle Administrateur, le grade staff le plus haut étant Owner. (Le serveur ayant fermé, je me permets de citer le nom.)

J'ai aussi été Administrateur de ReignMC, un serveur concurrent à LunaMC, je ne regrette pas cela, j'ai néanmoins arrêté le serveur pour revenir sur LunaMC.

4. Qualités et Défauts

Trouver ses qualités est un réel défi en soit, celle-ci vont être donné selon mon propre avis, ceci n'est donc en aucun cas objectifs.

Je suis direct et franc, je ne passe pas par quatre chemins, est-ce une qualité ou un défaut, à vous d'en juger.
Je suis patient, calme, réfléchi et sans prise de tête.
Il y a un percept que j'ai depuis toujours, pour être respecté, il faut respecter et surtout rester humble, vous l'aurez compris, j'accorde mon respect à ceux qui me respect, il n'y aucune exception a cette règle, je reste malgré tout gentil et serviable.

Pour mes défauts, il y en a un qui tombe sous l'évidence quand on me connaît, mais pour moi la famille, c'est sacré, donc qu'importe la raison, tout insulte envers ma famille et le calme laisse place à l'hostilité jusqu'à ce que la personne se soit excusé, c'est le seul défaut qui me vient à l'esprit.

5. Motivations

Sans doute une partie importante de cette candidature, mais de mon point de vue, on a chacun ses motivations, les miennes étant le simple fait d'aider les autres, je trouve ça plaisait donc pourquoi ne pas le faire sur le serveur ou je suis le plus actif et une deuxième un peu plus compréhensible, tout comme je déteste la provocation ou les propos injurieux, j'aimerais que le chat soit propre et sans provocation.

J'imagine que vous allez trouver cela très court, je tiens par conséquent à rappeler qu'un Game Helper est là pour aider les joueurs et éviter la pollution du chat.

6. Pourquoi moi et pas un autre ?

Question difficile, certains antécédents me font défaut, comme je l'ai suggéré plus tôt, merci de ne pas en tenir rigueur, cela fait déjà un bout de temps.

À mon humble avis, ma connaissance des commandes de modération me donne un avantage comparé aux autres, tout comme mes qualités.
Un dernier point qui pourrait me donner un dernier avantage, je sais faire des vérifications ce qui peut grandement aider le serveur.

7. Disponibilités

Cette parti va être assez courte, je suis disponible tout les jours en ce moment, si cela vient à changer, je vous préviendrez au préalable, de même pour mes vacances ou toutes absence de plus de 5 jours.

Merci pour le temps que vous avez consacré à lire cette candidature.
(Je me suis permis de faire un repost de mon ancienne candidature avec quelques modifications.)

Cordialement, Marvyn.
 

Lances_S

Bonjour,

Ce n'est pas contre toi spécifiquement ( tu le sais je t'apprécie bien ) mais :
comme pour Idreamclosed, " Au motif d'une : reprise quasiment similaire à ton ancienne candidature ce qui reflète une motivation inégale. ."

Je pense que si on t'accepte malgré une reprise de ta candidature originelle, ce ne sera pas juste au regard de Idreamclosed. Toutefois, après ton départ du STAFF, tu n'as jamais cherché la petite bête envers le STAFF, tu as d'ailleurs souvent aidé celui-ci du fait de tes connaissances dans les commandes administratives.

Pour ce qui est des fautes... voila quoi ! x)

Je vais laisser mes collègues donner leur(s) avis concernant ta réadmission dans le STAFF avant de trancher.
Je mets un petit favorable ( petit ).
 

Kushiie_

Nouveau membre
Bonjour, REFUSER. Pas mal de problèmes avec toi. Je ne souhaite pas m’exprimer davantage. Et niveau orthographe à revoir.
 

ImJustNao

Nouveau membre
Bonjour, REFUSER. Pas mal de problèmes avec toi. Je ne souhaite pas m’exprimer davantage. Et niveau orthographe à revoir.
Bonjour, bonsoir

J'aimerais avoir plus de détails quand a cet avis assez tranché sur la question.
Tu as le droit de refuser je ne t'en voudrais pas.

Cordialement, Marvyn
 

Kushiie_

Nouveau membre
Bonjour, bonsoir

J'aimerais avoir plus de détails quand a cet avis assez tranché sur la question.
Tu as le droit de refuser je ne t'en voudrais pas.

Cordialement, Marvyn
Comme évoqué par Lance, tu as repris la même candidature ce qui prouve ton manque d'implication dans ton retour parmi le staff et tes fautes d'orthographe, outre ça j'ai eu personnellement des problèmes avec toi me dénigrant et me manquant de respect sur le serveur et le discord ce qu'y est inconcevable pour un ancien membre du staff... D'où mon refus pour ton retour dans le staff.. A voir avec les autres membres du staff.
 

ImJustNao

Nouveau membre
Comme évoqué par Lance, tu as repris la même candidature ce qui prouve ton manque d'implication dans ton retour parmi le staff et tes fautes d'orthographe, outre ça j'ai eu personnellement des problèmes avec toi me dénigrant et me manquant de respect sur le serveur et le discord ce qu'y est inconcevable pour un ancien membre du staff... D'où mon refus pour ton retour dans le staff.. A voir avec les autres membres du staff.
Comme évoqué dans ma candidature je me suis permis de la reprendre, pour ce qui est d'en faire une nouvelle, il n'est pas vraiment utile puisque elle contiendrait exactement les mêmes choses, ensuite les fautes d'orthographe, j'aimerais que tu m'en cites quelques une.

Pour ce qui est du dénigrement, tu dois savoir qu'on accuse pas une personne sans preuve, j'aimerais donc que tu appuies t'es propos avec des preuves.

Si il ce trouve que je t'ai offensé sans le vouloir je m'en excuse sincérement.

Cordialement, Marvyn
 

Kushiie_

Nouveau membre
Comme évoqué dans ma candidature je me suis permis de la reprendre, pour ce qui est d'en faire une nouvelle, il n'est pas vraiment utile puisque elle contiendrait exactement les mêmes choses, ensuite les fautes d'orthographe, j'aimerais que tu m'en cites quelques une.

Pour ce qui est du dénigrement, tu dois savoir qu'on accuse pas une personne sans preuve, j'aimerais donc que tu appuies t'es propos avec des preuves.

Si il ce trouve que je t'ai offensé sans le vouloir je m'en excuse sincérement.

Cordialement, Marvyn
Pas besoin de preuves, tu sais ce que tu as fait. bonne soirée
 

Lances_S

Bonsoir,

Après m'être fourvoyé envers ton cas, je m'en excuse.

Étant donné que tu n'es EFFECTIVEMENT pas membre du STAFF concurrent de Lurry, je ne vois pas de problème pour ta réadmission dans notre STAFF.

Penses à acheter un bon micro à UnderFlo
 

UnderFlo

Membre
bonjour,
je suis Pour uniquement si tu respecte les autres staffs ( motif de ton ancien kik)
Underflo
 

Darxou

Membre
Bonsoir Marvyn,

Je ne suis pas contre ton retour mais j'espère que tu seras moins impulsif que les fois précédentes.
Je suis POUR.

-Darxou :cool:
 

[GA] xNaqz

Nouveau membre
Bonsoir,

Après m'être fourvoyé envers ton cas, je m'en excuse.

Étant donné que tu n'es EFFECTIVEMENT pas membre du STAFF concurrent de Lurry, je ne vois pas de problème pour ta réadmission dans notre STAFF.

Penses à acheter un bon micro à UnderFlo
Merci pour la dédicace
 
Haut