Refusé [Candidature GH] _Nekrozz

Cette candidature à été rejetée

_Nekrozz

Nouveau membre

Bonjour, je poste aujourd'hui en tant que GH sur votre serveur.

Sommaire


#1 - Présentation IRL.
#2 - Présentation IG.
#3 - Mes qualités & défauts.
#4 - Mes expériences en tant que staff.
#5 - Pourquoi moi et pas un autre joueur ?
#6 - Mes motivations au sein du serveur.
#7 - Mes horaires de jeu.


Candidature

Passons maintenant à la partie me concernant.

#1 - Présentation IRL.
Je m'appelle Théo, j'ai 16 ans, j'ai une sœur de 13 ans, et je rentre en première cette année (Première STI2D). J'habite en Auvergne. Je n'ai en revanche que deux seules passions, la programmation (je veux d'ailleurs plus tard être ingénieur dans la programmation informatique), et les jeux vidéos, vous l'aurez compris 😂


#2 - Présentation IG.
Concernant la partie en jeu, je joue sous le pseudo _Nekrozz, ou bien également Wayz, mais pour LunaMC, retenez _Nekrozz. Je joue à Minecraft depuis mes 9 ans, j'ai commencé en solo en créatif, puis est venu la survie, et, vers l'âge de mes 10 ans, je me suis directement mis au PVP-Faction sur des serveurs vanilla à l'époque, vous vous en doutez. Je joue à LunaMC depuis maintenant plus d'une semaine, et je penses avoir acquérit les bases sur le jeu, notamment au niveau du stuff, les armures les armes, ainsi que les explosifs.


#3 - Mes qualités et défauts.
Mes qualités sont là gentillesse, la bienveillance, et la générosité. Mes défauts, en revanche sont assez contradictoires... En effet, ceux-ci sont l'hystérie (je part en vrille très rapidement), et l'agressivité trop importante. Je peux évidemment travailler ces défauts dans le but d'une possible entrée dans le staff (sinon, autant vous dire que je ne postulerai pas).


#4 - Mes expériences en tant que staff.
J'ai déjà été Support sur un serveur Faction-Cheat (PVP-Warcraft), l'équivalent de Game Helper sur LunaMC, grade pour lequel je postule. J'ai malheureusement été derank rapidement, dû au favoritisme qu'un Responsable avait fait envers un de ses ami (en effet, celui-ci enlevait les sanctions que je lui mettait en juste cause, provocation et insultes plus précisément). Je cherche donc un nouveau poste à ce rang, et j'ai trouvé LunaMC, serveur qui me plaît réellement.


#5 - Pourquoi moi et pas un autre joueur ?
Je penses avoir une grande volonté d'aider, ce qui pourrait me porter à mettre à profit mon temps de jeu dans le but d'aider les joueurs. De plus, quand j'ai une ambition, je la tient jusqu'au bout. Si je postule aujourd'hui, ce n'est pas pour le grade, c'est bel et bien pour aider le serveur concernant sa tâche de modération et d'aider sa communautée à son bon fonctionnement, et je pourrai par la suite vous le prouver. En clair, je penses donc avoir les critères requis et une motivation très forte d'aider, ce qui serait positif à prendre.


#6 - Mes motivations.
Comme dit précédemment, je souhaite permettre au Game Master de ne pas avoir besoin de se soucier de la partie concernant l'aide d'un quelconque joueur en cas de problème. Bien-sûr, si le problème dépasse de ce qui m'est permis sur le serveur, je ferai alors appel à un de mes supérieur, mais je serai là en toute circonstances pour écouter, puis aider un joueur si cela devient nécessaire.


#7 - Mes horaires de jeu.
En semaine de cours, je ne peux malheureusement pas encore vous dire exactement, dû au manque d'emploi du temps de cours. Je dirai approximativement une vingtaine d'heures dans la semaine
En semaine de vacances, je suis disponible 12 à 17h par jour en jeu, variant en fonction de si je sort ou non.


Merci énormément d'avoir lu ma candidature, en vous souhaitant une excellente fin de journée / soirée 😁

Bien cordialement.

 

Stratos__

Administrateur
Hey !

Je dois le dire, la candidature est TOP !
D'abord au niveau de sa forme originale et de la propreté de la structure, puis par le peu de fautes de français et la maîtrise de la langue, critère assez important pour le rôle de GH qui discute beaucoup avec les joueurs.

Au niveau des autres critères, cette candidature démontre que tu es TRÈS motivé, et ça c'est cool !
Ton activité à l'air plutôt correcte. Étant en vacances, je ne peux pas l'a juger, je laisserai donc mes amis s'en charger.
L'âge nécessaire est atteint, tu n'as aucune sanction actuellement.
Cela fait apparemment une semaine que tu es sur le serveur, peux-tu tout de même screen ton /menu avec ton temps de jeu et l'envoyer ici s'il-te-plait.

Mais malgré cela, je vais quand même donner mon avis très FAVORABLE à cette candidature, sans attendre les retours de mes camarades.

En attendant ta réponse, je te souhaite une bonne soirée et un bon jeu ! ;)

Strat' :p
 

FLiiPFLoP

Membre
Hey Théo !

Tout d'abord, ta candidature est plutôt propre et soignée, j'aime beaucoup l'aspect originale de ça structure ! Comme l'a dit Stratos_ tu as une écriture maîtrisée et une bonne structuration des phrases. Les éléments qu'on attend dans une candidature sont présents !

J'ai pu comprendre que tu as une grande motivation à rejoindre le staff de LunaMC, ce qui est positif :')
Pour ma part, peut-être faute d'attention, je ne t'ai presque jamais vu..
Je penses avoir fais le tour de ta candidature 🤔.


Je vais donc te laisser un avis NEUTRE en attendant les screen, mon avis changera en fonction de ceux-ci.

Sur ce, Bonne Journée/Soirée,

GH Test, ZeBob_ :D
 

_Nekrozz

Nouveau membre
Hey Théo !

Tout d'abord, ta candidature est plutôt propre et soignée, j'aime beaucoup l'aspect originale de ça structure ! Comme l'a dit Stratos_ tu as une écriture maîtrisée et une bonne structuration des phrases. Les éléments qu'on attend dans une candidature sont présents !

J'ai pu comprendre que tu as une grande motivation à rejoindre le staff de LunaMC, ce qui est positif :')
Pour ma part, peut-être faute d'attention, je ne t'ai presque jamais vu..
Je penses avoir fais le tour de ta candidature 🤔.


Je vais donc te laisser un avis NEUTRE en attendant les screen, mon avis changera en fonction de ceux-ci.

Sur ce, Bonne Journée/Soirée,

GH Test, ZeBob_ :D

Comme annoncé sur discord à Stratos depuis sa réponse, les screens arriveront d'ici demain fin d'après midi normalement. Ensuite, concernant ta réponse, je peux t'assurer que mes motivations y sont bien présentes et réelles. Je viens certes juste de commencer le serveur, et je ne vais pas te mentir sur le fait que je l'adore. Je compte m'investir au maximum, MAIS et il y a un mais, je peux tout à fait comprendre ta crainte. En effet, un joueur plus récent sur le serveur sera moins crédible niveau connaissance du serveur sur sa candidature qu'un joueur plus ancien. Seulement, pour moi, et encore une fois c'est mon avis personnel, l'ancienneté ne montre pas sur l'investissement du staff. Enfin, pour terminer je penses que tu as raison de douter de moi, mais tu doute selon moi sur mon investissement. Or, tu devrais plutôt douter des questions qui pourraient être posées par les joueurs auquelles il me serait possible de ne pas pouvoir répondre. En conclusion, si tu parlais vraiment de mes motivations qui te paraissent floues, je t'invite à me laisser ne serait-ce qu'une chance de les prouver (ton choix et ton choix, tu as totalement le droit de refuser, je ne t'en voudrait en aucun cas, mais je souhaitais juste t'éclairer à ce propos, et t'aider à prendre ta décision).

Merci infiniment du temps que tu as consacré à réfléchir et a répondre à ma candidature.
En te souhaitant une très bonne fin de soirée / nuit.

Cdt,
_Nekrozz
 

NexYno

Membre
Salut,

Ta candidature est très soignée et agréable à lire, tu y développes bien tes motivations à rentrer dans le staff. Pour moi tout (ou presque) correspond et est positif : peu de fautes d'orthographe, des disponibilités qui correspondent, une grande motivation, de l'expérience en tant que modérateur, âge requis, etc.

Néanmoins, ton temps de jeu me paraît trop faible. Je ne suis pas sûr qu'avec seulement une semaine sur le serveur, tu aies pu assez explorer le serveur pour pouvoir aider convenablement les autres joueurs.

Je suis donc pour l'instant NEUTRE à ton entrée dans le staff.

Dans l'attente de voir le screen de ton temps de jeu dans le /menu, je te souhaite une bonne journée/soirée ;)
 

NGU_Xalex

Nouveau membre
Salut,

En préambule, je tiens à souligner le fait que je trouve ta candidature très agréable à lire due à sa structure. En ce qui concerne les sanctions, tu es clean, rien à reprocher, c'est parfait. Pour les qualités que tu as cité, c'est pile ce qu'il faut pour être Helper :) ! De plus, l'âge minimum requis est respecté, c'est très bien. Le fait que tu ais déjà été dans le staff d'un autre serveur pourrait montrer que tu as de l'expérience aussi, c'est une bonne chose.

Passons maintenant aux points négatif. Tes défauts cités me laissent hésitant... L'hystérie est bel est bien un défaut de grande ampleur qu'il faut savoir gérer, tout comme sa colère lorsque les circonstances ne sont pas des moindres. Mais le problème les + affectant selon moi est ton ancienneté. Malheureusement, tu es tout nouveau sur le serveur... Certes, tu peux connaître les bases du serveur, mais il faut aussi connaître les recoins les plus approfondis de LunaMC (bon pas tout par coeur non plus hein xD).

Pour conclure, j'allais déposer un avis défavorable, mais... F*ck it, pourquoi pas après tout ? Tu m'as l'air apte à devenir Helper. Dans ce cas je mettrais un avis favorable quant à ton recrutement au sein du Staff .

PS: Warcraft était le meilleur faction cheat avant qu'il ferme <3

Bien à toi,

NGU_Xalex
 

_Nekrozz

Nouveau membre
Salut,

En préambule, je tiens à souligner le fait que je trouve ta candidature très agréable à lire due à sa structure. En ce qui concerne les sanctions, tu es clean, rien à reprocher, c'est parfait. Pour les qualités que tu as cité, c'est pile ce qu'il faut pour être Helper :) ! De plus, l'âge minimum requis est respecté, c'est très bien. Le fait que tu ais déjà été dans le staff d'un autre serveur pourrait montrer que tu as de l'expérience aussi, c'est une bonne chose.

Passons maintenant aux points négatif. Tes défauts cités me laissent hésitant... L'hystérie est bel est bien un défaut de grande ampleur qu'il faut savoir gérer, tout comme sa colère lorsque les circonstances ne sont pas des moindres. Mais le problème les + affectant selon moi est ton ancienneté. Malheureusement, tu es tout nouveau sur le serveur... Certes, tu peux connaître les bases du serveur, mais il faut aussi connaître les recoins les plus approfondis de LunaMC (bon pas tout par coeur non plus hein xD).

Pour conclure, j'allais déposer un avis défavorable, mais... F*ck it, pourquoi pas après tout ? Tu m'as l'air apte à devenir Helper. Dans ce cas je mettrais un avis favorable quant à ton recrutement au sein du Staff .

PS: Warcraft était le meilleur faction cheat avant qu'il ferme <3

Bien à toi,

NGU_Xalex

Tout d'abord, je te remercie d'avoir répondu à ma candidature dans un délais assez court, car je me foute bien que donner son avis envers les candidatures n'est pas la seule tâche en tant que staff, bien au contraire. En clair, merci d'avoir rapidement répondu 😀

Quand au fait de la fermeture de Warcraft, il n'a pas fermé, ou du moins réouvert, car j'ai fais de nombreuses pauses dessus, ce qui fait que je ne suis pas au courant de tout non plus. Il est donc encore ouvert, mais mort à la fois : la communautée a bien changée et les staff aussi... J'ai souhaité postuler sur Luna sous peu, dans le but de trouver un nouveau poste quelque part. Je ne suis certes pas ancien au sein du serveur, je te l'accorde. Seulement, j'ai trouvé le serveur au top, niveau gameplay, et le staff sans prise de tête ET SURTOUT solidaire et respecteux entre les différents membres de celui-ci, c'est pourquoi aider sur ce serveur me tient vraiment à cœur.

Quoi qu'il en soit, un refus de ma candidature ne fera qu'augmenter mon envie de repostuler, et d'en apprendre d'avantage sur le serveur, dans le but de maximiser les chances d'être accepté. Si tu préfères, je ne m'arrêterai pas à un refus, bien au contraire, je profiterai du temps pour me rattraper. Je parles bel et bien en partant de l'idée que je sois refusé. Si il arrive que je sois admis, alors je veillerai à améliorer mes connaissances du serveur de jour en jour.

En te souhaitant une excellente journée et un bon jeu 😉
_Nekrozz
 

_Nekrozz

Nouveau membre
Petite info : je suis rentré chez moi d'ici 1h15, donc le temps de tout préparer et d'allumer Minecraft etc, je screen ça dans 1h30 je penses, je vais faire le plus rapidement possible dans tout les cas. À tout à l'heure.
 

_Nekrozz

Nouveau membre
Re-bonsoir, finalement, j'ai pris mon temps, et je suis enfin dispo ! Je vous envoie donc tout ça en pièce ci-joint ;)
1629050194850
 

Saiito_

Membre
Bonjour _Nekrozz,

Je me dois de l'admettre, tu as fais fort avec une candidature aussi bien construite. Un sommaire organisé et des points requis correspondants, tout colle. Tu fais peu de fautes ce qui est agréable à constater.

Concernant le côté IG, je ne t'ai jamais vu encore mais pour quelqu'un qui est arrivé il y a peu, presque 1 jour de jeu est déjà une bonne base mais tu as du mal interprété la mission du GH en parlant du Stuff en jeu. Certes tu aides les joueurs mais apprendre les bases concernant les explosifs ou les stuffs ne fera pas que tu auras le profil du GH. Sur Lunamc en tout cas, il y a d'autres choses plus intéressantes qui pourront aider les joueurs comme par exemple les quêtes. Cependant, tu as déjà été pris en temps que GH sur un autre serveur ce qui te laisse un avantage dans ce domaine.

J'ai checké ta banlist et tu ne possèdes aucunes sanctions à ton actif ce qui est un bon point également.

En ce qui concerne ton comportement, tu dis toi-même pouvoir vite partir en vrille mais être capable de le travailler afin de devenir GH, le meilleur serait que tu le fasse dès maintenant car ça peut t'amener à te confronter à des situations assez délicates si tu finis GH.

Tu ne l'as pas précisé ou je ne l'ai pas vu mais tu n'as pas laissé ton discord en candidature, puis-je l'avoir ? Cela me permettrait de savoir si oui ou non tu es actif également sur le discord.

Pour le moment, je vais te laisser un avis POSITIF pour ton entrée dans le Staff en espérant que tu ais compris ce qui devait être changé par la suite.

Bonne journée à toi,

Saiitp_
 

_Nekrozz

Nouveau membre
Bonjour, je suis actuellement connecté sur le serveur minecraft, et pour ce qui concerne mon Discord, j'avoue avoir oublier de l'indiquer. Mon Discord est donc le suivant : _Nekrozz#8719
 

Saiito_

Membre
Bonjour, je suis actuellement connecté sur le serveur minecraft, et pour ce qui concerne mon Discord, j'avoue avoir oublier de l'indiquer. Mon Discord est donc le suivant : _Nekrozz#8719
En effet, merci de ta réponse rapide. Je peux désormais affirmer que je te vois sur le discord.
 

Fichiers joints

  • 1629111309447.png
    1629111309447.png
    9.7 KB · Affichages: 177

Platay

Salut !

Franchement rien à redire, ta candidature est très bien fait, il y a toutes les informations importantes.
Tu respect les critères de GH et tu n'as aucune sanction :p

Je suis donc bien évidemment pour.

Platay
 

ShizukUwU

Membre
Salut _Nekrozz,

tout d'abord, je tiens à dire que tu as fait une candidature exceptionnelle : elle est originale, propre et soignée et sans faute. Pour ce qui est de ta présentation IRL ou IG, elle est complète, je n'ai rien à re dire dessus. Tu nous montres ici une belle détermination pour entrer dans le staff.

Cependant, même si ton profile est intéressant, je tiens à dire que tu es arrivé le 8/8/2021 et c'est un peu trop tôt pour entrer dans le staff. Mais, comme tu as un bon profile, on peut oublier ce fait.

Niveau sanction, tu n'en as pas et c'est parfait !

Pour conclure, tu fais la carrure d'un bon profile : tu n'as pas de sanction et tu es actif depuis que tu es arrivé sur le serveur, tu as fait une candidature originale qui montre ta détermination pour entrer dans le staff. Cependant, tu es arrivé le 8/8/2021 et comme je l'ai dit un peu plus haut, c'est trop tôt. C'est pour cela que je mets un NEUTRE sur cette candidature.

Sur ce, passe une bonne journée / soirée !

[GH] ShizukUwU
 

julien944

Nouveau membre
Hey Théo,

Ta candidature est vraiment excellente, elle est soignée on peut sentir l'effort et la détermination que tu as du passer pour la construire ! Tu fais très peu de fautes d'orthographes ce qui est vraiment excellent !

Tu as l'âge requis, bref c'est complet !

Côté In Game, tu sembles être actif, je te vois aussi sur discord, et tu aides des joueurs (discussion ou bien entraide...) Tu n'as pas de sanction ce qui est Top !

Cependant, tu viens d'arriver le 08/08/2021 ce qui est un peu tôt... Mais je vais te donner un avis Pour ton intégration dans le staff !

- GH | julien944
 

FLiiPFLoP

Membre
Yo Théo,

Me revoilà, je t’avais donc laisser un avis NEUTRE j’ai donc décider de le changer en avis POUR ton intégration dans le staff !

Cordialement,
ZeBob_ 😁
 

SouKo_

Membre actif
Salut _Nekrozz,

tout d'abord, je tiens à dire que tu as fait une candidature très propre.
Côté In Game, tu sembles être actif, je te vois aussi sur discord, et tu aides des joueurs ce qui est bien pour quelqu'un qui souhaite passer dans un staff.
Je n'ai pas vraiment de choses à dire en plus que mes collègues, je vais donc te laisser un avis étant POUR ton passage.

- [GM] | SouKo_
 

Lances_S

BONSOIR NEKROZ.

Vu le nombre de POUR, je vais peut être caser un petit CONTRE histoire de faire pencher la balance ne serait ce qu'un chouia x).

Non, plus sérieusement, la candidature est très bien soignée, il y a très peu de fautes d'orthographe. L'âge est présent.
Bon, comme je l'ai dis pour ton acolyte UniPlayer, tu as rejoins le serveur également le 08 / 08 / 2021 à 16h55.

Cependant, vu le nombre de réactions POUR, je vais également pencher vers un favorable. A toi de faire tes preuves, et d'assurer lors de l'entretien.

Bonne soirée.
 

_Nekrozz

Nouveau membre
BONSOIR NEKROZ.

Vu le nombre de POUR, je vais peut être caser un petit CONTRE histoire de faire pencher la balance ne serait ce qu'un chouia x).

Non, plus sérieusement, la candidature est très bien soignée, il y a très peu de fautes d'orthographe. L'âge est présent.
Bon, comme je l'ai dis pour ton acolyte UniPlayer, tu as rejoins le serveur également le 08 / 08 / 2021 à 16h55.

Cependant, vu le nombre de réactions POUR, je vais également pencher vers un favorable. A toi de faire tes preuves, et d'assurer lors de l'entretien.

Bonne soirée.
Bonsoir, tu as bien dit, et je l'ai lu, "lors de l'entretien". Dois-je comprendre que ma candidature est acceptée, ou bien tu dit ça par avance ?

Bien à vous et bonne soirée.
Bien cordialement,
_Nekrozz
 
Haut