Refusé [Candidature GH] _Nekrozz

Cette candidature à été rejetée

_Nekrozz

Nouveau membre

Bonjour, je poste aujourd'hui en tant que GH sur votre serveur.

Sommaire


#1 - Présentation IRL.
#2 - Présentation IG.
#3 - Mes qualités & défauts.
#4 - Mes expériences en tant que staff.
#5 - Pourquoi moi et pas un autre joueur ?
#6 - Mes motivations au sein du serveur.
#7 - Mes horaires de jeu.


Candidature

Passons maintenant à la partie me concernant.

#1 - Présentation IRL.
Je m'appelle Théo, j'ai 16 ans, j'ai une sœur de 13 ans, et je rentre en première cette année (Première STI2D). J'habite en Auvergne. Je n'ai en revanche que deux seules passions, la programmation (je veux d'ailleurs plus tard être ingénieur dans la programmation informatique), et les jeux vidéos, vous l'aurez compris 😂


#2 - Présentation IG.
Concernant la partie en jeu, je joue sous le pseudo _Nekrozz, ou bien également Wayz, mais pour LunaMC, retenez _Nekrozz. Je joue à Minecraft depuis mes 9 ans, j'ai commencé en solo en créatif, puis est venu la survie, et, vers l'âge de mes 10 ans, je me suis directement mis au PVP-Faction sur des serveurs vanilla à l'époque, vous vous en doutez. Je joue à LunaMC depuis maintenant plus d'une semaine, et je penses avoir acquérit les bases sur le jeu, notamment au niveau du stuff, les armures les armes, ainsi que les explosifs.


#3 - Mes qualités et défauts.
Mes qualités sont là gentillesse, la bienveillance, et la générosité. Mes défauts, en revanche sont assez contradictoires... En effet, ceux-ci sont l'hystérie (je part en vrille très rapidement), et l'agressivité trop importante. Je peux évidemment travailler ces défauts dans le but d'une possible entrée dans le staff (sinon, autant vous dire que je ne postulerai pas).


#4 - Mes expériences en tant que staff.