Accepté Candidature [GH] Ayoukoo_

Cette candidature à été acceptée

Ayoukoo_

Nouveau membre
Sommaire :

A - Présentation IRL
B - Présentation IG
C - Mes motivations
D - Pourquoi moi ?
E - Mes disponibilités




A :

Bonjour / Bonsoir je m’appelle Mathéo j'ai actuellement 16 ans, je suis actuellement en Terminale en apprentissage en électricité. J'ai toujours aimé les jeux vidéo j'y joue depuis tout petit, (environ mes 8/9 ans) mais j'aime aussi énormément les mangas et les animés, j'en suis un grand passionné. Dans la vie de tous les jours je m'entends assez bien avec tout le monde et les personnes me trouvent plutôt drôle.

B :

En jeu mon pseudo est Ayoukoo_, je suis très actif sur le serveur depuis 2 ans. Sur Luna Mc, je suis plutôt un joueur Pvp cependant j'aime plutôt bien le côté Pve et le fun avec mes potes sur le serveur. J'ai connu le serveur grace à un ami qui y jouait. Durant mon temps libre je joue aussi à Valorant que j'affectionne particulièrement de plus cela m'arrive aussi de faire des vidéos sur le serveur.

C :

Si je me propose au poste de Game Helper à ce jour c'est pour pallier un manque d'effectifs dans le staff, mais aussi et principalement aider le serveur à s'améliorer afin de participer à la survie de ce dernier. Ce qui me donne aussi envie de rentrée dans le staff est d'apprendre la modération. J'y avais beaucoup pensé à la dernière version cependant j'avais trop de sanction donc je m'étais désisté.

D :

Je pense avoir les qualités pour rentré dans le staff de LunaMc en tant que Game Helper. Je suis plutôt calme et assez patient, je connais la plupart des joueurs du serveur et le serveur en lui-même ainsi que son règlement in gamme et celui du discord.
J'ai le temps requis et l'âge pour rejoindre le staff de plus j'ai très peu de sanctions et aussi, si je rejoins le staff de LunaMc je n'irais plus Pvp.


E :