Refusé Candidature [GH] - BaayLeeer

Cette candidature à été rejetée

BaayLeer

Nouveau membre
Ma postulation au grade de GH.

SOMMAIRE:

1-
Présentation IRL
2-Présentation IG
3- Mon Expérience
4- Qualités et Défauts
5- Motivations
6- Pourquoi moi et pas un autre ?
7- Disponibilités​

1. Présentation IRL
Bonjour, Bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Bryan, âgé de 21 (22 cette année), j'habite en Hauts-De-France.
J'ai effectué le BAC dans le Nord obtenue en 2018 dans la spécialité STI2D, puis j'ai fait une formation pour obtenir un BAC+2.
Mais je fais des sites parfois pour des compagnies de voiture etc..

Mise à part les Etudes Et Le travaille, dans mon temps libre je développe ce que je peux je fais quelques plugins, et je travaille aussi sur des sites Xenforo, en C#, CSS, HTML, JAVA etc...

Puis certain temps je fais des sorties tranquille en vélo avec des amis.

2. Présentation IG

Mon pseudo In-Game BaayLeer, je joue à Minecraft depuis l'achat du jeu en 2015, un moment j'avais créer mon propre serveur dont je ne citerai pas le nom (de toute façon n'est plus nécessaire.)
J'adore le PvP je suis pas mal niveau gameplay bonne gérance de la souris :)
J'ai l'envie de rejoindre les Game Helpers pour pouvoir accueillir les nouveaux arrivant sur le serveur!.
J'avais une petite pause mon retour serveur plus forte que mes autres revenue !!

3. Mon Expérience

Comme j'ai pu dire ci-dessus, j'avais un moment mon serveur mais là n'est pas le sujet, pour vous dire que j'ai aussi déjà étais staff sur d'autre serveur, niveau commandes etc... puis explication pour les nouveaux arrivant ne seront pas un problème, je suis très bon en communication avec tout le monde!
Après la suite seras a voir en gameplay car l'expliquer serait bien long ;)

4. Qualités et Défauts

Qualités:
- Drôle
- Accueillant
- Sympathique
- Honnête
- Et je dis énormément de blague Nul

Défauts:
- Impatient modéré (quand c'est pas abusif)
- Sang froid (mais sais gardé son calme)
- Et d'autre mais ne me parvienne pas en tête :D

5. Motivations

Je suis très motivé pour gérer ce rôle ce seras une première sur votre serveur, mais il me semble que j'avais déjà postuler au paravent pour ce même rank, pour dire a quel point je souhaite rejoindre votre équipe et pourvoir vous accompagnez a faire évoluer le serveur.

6. Pourquoi moi et pas un autre ?

Pourquoi moi toujours dur de répondre a cette question mais on laisse le feeling le dire puis sa va tout seul donc j'ai avant de dire j'ai une énorme connaissances dans le jeu ainsi que dans les serveurs Minecraft comme LunaMC je suis sur le serveur depuis un certain temps donc aujourd'hui si je peux avoir le grade et aider les nouveaux comme moi j'ai pu l'être.

7. Disponibilités

Je suis disponible tout les jours peu importe l'heure je travaille chez moi.

Cordialement,
BaayLeer,
 

Lances_S

Bonjour ? Candidature toujours d'actualité ? Car j'ai remarqué que tu n'avais pas encore rejoins la nouvelle version datant du 21/01/2023...

Je vais quand même émettre un avis envers ta candidature.

Dans un premier temps, de mon point de vue, je ne t'ai jamais vu connecté en jeu. Es-tu un joueur discret ? Ou un joueur qui évolue dans son coin ?
Ne te connaissant pas, je vais suivre une liste des critères de sélection pour juger ta lettre de motivation.

Critères objectifs de sélection des GH de LunaMC
• Avoir au moins 16 ans.✅
• Fautes d'orthographe à limiter.⛔ 47 fautes d'orthographe. PS : j'ai compté les erreurs de virgule comme les oublis de minuscules. ...
• Être présent tous les jours sur le serveur.❌ Tu ne t'es pas encore connecté de la version. Cela pose un réel soucis. Comme dis préalablement, ta candidature est-elle toujours d'actualité ?
• Avoir plusieurs semaines de jeu sur le serveur.❔Je ne sais guère.
• Ne jamais avoir été banni.✅
• Ne pas faire partie du staff d'un autre serveur.✅
• Avoir Minecraft premium.✅

  • Je vais te donner mon avis quant à ta candidature : je suis CONTRE envers ton entrée dans notre STAFF en raison d'une inactivité aussi bien sur le forum que sur le discord. Donc ce doit être similaire en jeu.
    1674675555913
 

Darxou

Membre
Bonsoir Bryan,

N'étant pas très actif je ne t'ai jamais vu sur le serveur en jeu ou même le serveur discord, où là je suis actif. Pour moi la qualité de la candidature reflète la motivation d'une personne pour rejoindre le staff et après lecture de la tienne qui parait assez courte bien que relativement complète, n'est pas suffisante pour me convaincre. Trop de fautes d'orthographe pour quelqu'un qui souhaite avoir la fonction principale d'aiguillez les joueurs a l'écrit, par conséquent et sans surprise je suis CONTRE ton intégration au staff de LunaMC

-Darxou :cool:
 

Lances_S

Bonjour,
Certes une réponse définitive tardive... Mais nous t'annonçons que ta candidature pour le poste de GH n'est pas retenue.
En te souhaitant une bonne journée.
 
Haut