Refusé Candidature GH CleaveP420

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CleaveP420

Nouveau membre
I - Présentation IRL
II - Présentation IG
III - Qualités & Défauts
IV - Motivations
V - Pourquoi vous et pas un autre ?
VI - Expérience dans la modération
VII - Horaires
VIII - Mot de fin




I - Présentation IRL

Je me prénomme Sacha, j'ai actuellement 18 ans et ce depuis le 29 janvier.
Je suis en Première Bac PRO MRC (Métiers de la Relation Client), c'est un baccalauréat que j'apprécie par rapport aux liens relationnels que ça me permet d'entretenir quotidiennement avec les gens que l'on rencontre durant ce format d'étude.
Durant mes années de primaire et de collègue, j'ai pratiqué de la boxe thaïlandaise pendant 6 ans, c'est une discipline que j'ai aimé pratiquer, mais maintenant ce sport est derrière moi suite à une blessure.
Je ne pratique plus aucun sport depuis ces 3 voir 4 dernières années, ce qui fait que j'ai énormément de temps libre.
Je suis fan de motocross et de cross bitume, de préférence les modèles de la marque Yamaha. (125 YZ, et j'en passe)




II - Présentation IG

J'ai grandis avec les jeux vidéos, la première console de jeux que j'ai eu c'était la PSP.
Minecraft a aussi bercer mon enfance, j'y joue maintenant depuis plus de 11 ans (21 septembre 2010).
Je joue en PVP/Faction depuis 6 ans et j'ai débuté sur Ménoria en tant que petit joueur, je jouais seul dans mon coin et au fur et à mesure du temps j'ai commencer à rencontré de nouvelles personnes, encore aujourd'hui je partage de bon moments avec certains d'eux.
J'ai eu une période d'arrêt total de Minecraft, et je m'étais lancé sur Call Of Duty Black Ops II, c'est un jeu ou j'ai joué près de 5 ans non-stop.
à ma reprise du jeu en 2018 j'ai chercher un moyen pour me divertir, c'est alors que j'ai repensé au PVP/Faction, et depuis je n'ai jamais arrêté, et pour l'instant je ne compte pas arrêté.




III - Qualités & Défauts

Mon activité en jeu comme sur les plateformes de communication (TeamSpeak & Discord)
Je suis mature, patient et calme.
J'ai aussi beaucoup d'humour, voir un peu trop parfois.
Malheureusement au début je suis timide, et parfois dans mon coin, mais avec le temps je me rapproche des gens ce qui fait que ça disparait rapidement.
Quand je suis avec des joueurs que je connais, il se peut que je sois plus dans l'optique de l'humour que de l'écoute, même si au final le soucis du joueur en question est toujours régler.




IV - Motivations

Ma motivation principale c'est l'envie de venir en aide aux joueurs qui en ont besoin, ça peut-être questions, problèmes, pannes, je peux m'adapter et aider les joueurs en toutes circonstances.
Étant donné que je suis souvent disponible je peux aussi prendre de mon temps libre pour les joueurs.
Un Staff ce doit d'être droit et de ne pas fauté dans son travail.




V - Pourquoi vous et pas un autre ?

Tout d'abord, je dirais ma disponibilité que je pourrais utiliser pour le serveur, j'ai souvent d'énormes trous dans mon emploi du temps ce qui fait que j'ai du temps à allouer au serveur.
Je sais faire la part des choses, si un joueur de ma Faction fait objet d'une sanction grave, je ne serais pas là pour le défendre ou autre.




VI - Expérience dans la modération

J'ai été Modérateur-Test sur Ménoria de l'année 2020 à 2021, pendant près de 1 an j'ai appris la modération, la gestion des YouTubeurs/Partenaires (Modérateur & Responsable-Partenaire).
Ça a été une belle expérience pour moi parce que j'ai pu exercé mon élocution, ma prise parole et les décisions à prendre selon les questions.




VII - Horaires
Mes horaires ne sont plus fix donc j'ai beaucoup de temps a donner au serveur




VIII - Mot de fin

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, bien évidement je suis ouvert à toute critique, positive comme négative tant que celle-ci est constructive.
Cordialement, CleaveP420.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut