Refusé Candidature GH de LaMacroARazm0_

Cette candidature à été rejetée

Soumis2Nao

Membre
Bonjour, Bonsoir Staff de LunaMC !
Sommaire :
I/ Présentation IRL
2/ Présentation IG
3/ Motivation
4/ Pourquoi Moi ?
5/ Mes Disponibilités
1/ Présentation IRL :
Je m'appelle Tristan, j'ai 16 ans je suis né le 26 février 2006. Je viens de Béziers dans l'Hérault. Sur le plan des études je suis en seconde général, je passe en première général toujours. J'ai mon brevet National des Collèges avec mention Très Bien. Je suis passionné de Jeu Vidéo, de foot et j'ai pratique les deux.

2/ Présentation IG :

Mon pseudo est LaMacroARazm0_ mais il risque de changé dans les deux prochaines semaines. J'ai commencé le serveur à la fin de la deuxième version. J'ai un temps de jeu de 17d 13h 29min, je connais presque toute les commandes sur le serveur et tout les petites astuces pour les nouveaux joueur. Je suis capable de répondre à toute les questions de joueur, ainsi que les aidés. Dans mon épopées sur le serveur j'ai vu des staff partir et venir (ou même revenir), j'ai donc pas mal vu comment appliqué le métier. Je m'entend plus tôt pas mal avec tous les joueurs. Je n'ai aucun ban ( sauf 1 mais j'ai été déban car c'étais un ban totalement anormal) mais pas mal de warn 16 mais je compte corrigé mon comportement !
En dehors de Minecraft je joue à Rocket League de temps en temps.

3/ Motivation :
C'est dernière année après avoir fais le tour du mode de jeu, j'ai un sentiment de manque sur le serveur et il manque une facette du serveur qui est donc la modération ! Mais surtout j'ai envie de redonné de l'activité au serveur, car le voir se détruire m'attriste car il a un potentiel de malade qui n'est pas exploité. Malheureusement je sais que en tant que GH-Test/GH je ne pourrais pas faire grand chose mais je compte essayé de gravir les échelons !


4/ Pourquoi Moi ?
Sur le serveur j'ai de l'expérience, du temps de jeu, l'immersion dans la communauté PvP (Ce qui représente 3/4 de la communauté) et de l'activité sur le serveur actuellement ! Je peux donc servir plus que d'autre personne.

5/ Mes Disponibilités :
Je suis disponible tous les jours :
Lundi : 20h-22h (Vacance 10h-22h)
Mardi : 20h-22h (Vacance 10h-22h)
Mercredi : 14h-22h (Vacance 10h-22h)
Jeudi : 15h-22h (Vacance 10h-22h)
Vendredi : 15h-22h (Vacance 10h-22h)
Samedi : 10h-22h
Dimanche : 10h-22h

Voilà c'était tous pour moi, j'attends votre réponse !
 

Soumis2Nao

Membre
J'ai faillit oublié
1656699698029
 
Haut