Accepté Candidature [GH] Enutro

Cette candidature à été acceptée

Enutro

Nouveau membre
Sommaire :

-Partie IRL

-Partie IG

-Ce que j'entends par modération :

-Horaires / disponibilités

-Mes motivations. Pourquoi moi et non un autre ?

-Fin


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Partie IRL :

Bonjour chère staff de LunaMC, je me présente, je m'appelle Noa, j'ai actuellement 17 ans et je suis au lycée en Terminale générale.
Je suis français de naissance et je suis née à Pau dans le sud-ouest de la France.

Dans la vie j'ai différentes passions tel que le Badminton, la musculation et les animés/mangas.
J'aime également les jeux vidéos tel que Minecraft , Dofus et j'en passe, j'écoute aussi énormément de musique.
De plus j'ai différentes qualités tel que la détermination, altruiste, ambitieux et efficace.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Partie IG :

Sur Minecraft j'ai eu différentes aventures sur plusieurs serveurs .
Cependant cela fait 5 ans que je me suis initié à ce jeu et ça fait maintenant plus de 4 ans que j’ai découvert LunaMC, j’ai directement accroché au serveur, il est l'un des serveurs dans lequel je passe la majorité de mon temps libre sur Minecraft.
Durant ces quatre ans sur le serveur j’ai passé la majorité de mon temps à pvp mais également à aider certains nouveaux joueurs.
Lors de ma première apparition sur le serveur j'ai tout de suite apprécié ce serveur si unique, je n’ai jamais retrouver un serveur me correspondant autant et cela m'a donné l’envie d’investir mon temps dans celui-ci. Je trouve que ce serveur a une bonne communauté, malgré les insultes souvent perçues dans le chat général du jeu.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce que j'entends par modération :

Pour moi la modération permet de maintenir le bon fonctionnement et le respect des règles d'un serveur. Si un serveur marche bien, et qu’il possède une bonne communauté comme LunaMc cela est dû au travail fourni par tous les membres du staff.
Par staff j'entends également un respect des règles total et devoir prendre des mesures en conséquence si des joueurs venaient à contourner ou faire un non respect de ces règles imposer. J’entends aussi l’idée d’une bonne entente au sain du staff.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Horaires :

Lors de la semaine je n'ai pas d'horaires fixes. Cela varie selon mon travail de lycéen, sinon je n'ai aucun empêchement . Pour le week-end cela varie aussi mais je suis généralement plutôt disponible . Bien sûr je fais passer d'abord mes études avant les jeux mais je suis quand même quasiment disponible tous les soirs.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Motivation, pourquoi moi et non un autre ? :

Je suis motivé à l'idée de devoir entreprendre un travail de modération sur un serveur que j'apprécie tout particulièrement .
J’ai eu l’occasion de parler à plusieurs staffs et je trouve qu’il y’a une bonne complicité entre vous. J’aime l’idée de savoir que les membres du staff s’entendent bien entre eux et je pense réussir à m’intégrer si vous m'acceptez en tant que [GH].
J'aime également aider les autres joueurs.
Pour ce qui est de moi et non un autre , je suis un assez ancien joueur de LunaMC. Je connais donc bien ce serveur et je considère avoir l'expérience requise pour sanctionner de manière juste et surtout, guider les nouveaux joueurs sur le serveur. Mon sérieux fait de moi quelqu'un d'intelligible, je suis également respectueux envers toute personne quelconque malgré la mauvaise volonté / troll / insulte de certains joueurs, j’arrive à garder mon sang froid.
Une autre qualité en tant que staff ce passerais au niveau des gangs, je ne suis pas impliqué dans les autres gang, je suis plutôt solitaire ce qui me permet d’éviter les partie pris lors d’une potentielle sanction a donné.
Pour conclure j’aimerais ajouter que je suis sérieux dans les projets et travaux que j'entreprends et également dans les tâches qu'on me confie, je ne pourrais m’empêcher de venir si jamais vous avez besoin de moi.
Tout cela pourrait faire de moi un bon coéquipier dans l'équipe de modération.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fin:

Je vous remercie cher staff d’avoir pris de votre temps pour lire ma candidature.
Pour me contacter, vous pouvez m'ajouter sur discord: Pégéral#0187
J’attends de vos nouvelles au plus vite, merci beaucoup.
 

Stratos

Membre
Salut !

Tu as fais plusieurs candidatures, et celles-ci avaient été refusées.
Je crois que l'heure est venue de te dire que j'y suis maintenant Favorable !
Reste à conquérir le cœur des modérateurs <3
 

Enutro

Nouveau membre
Salut !

Tu as fais plusieurs candidatures, et celles-ci avaient été refusées.
Je crois que l'heure est venue de te dire que j'y suis maintenant Favorable !
Reste à conquérir le cœur des modérateurs <3
Hello, merci de ta réponse. Et oui, la dernière fois j'ai été refusé car Khonsu était contre malgré le fait que la plus part du staff était pour .
 

NexYno

Membre
Salut,

Candidature soignée et appréciable à lire malgré quelques fautes d'orthographe auxquelles il faudra faire attention si tu es recruté.

Tu as l'air d'avoir des horaires plutôt convenables pour le rôle de GH, et la partie sur ta motivation est très intéressante. Tu es de plus un ancien joueur de LunaMC, ce qui te permet de bien connaître les mécanismes du serveur.

Pour moi, tu remplis parfaitement les critères pour être GH. Je suis FAVORABLE à ton entrée dans le staff.

Bonne soirée/journée.
 

Enutro

Nouveau membre
Salut,

Candidature soignée et appréciable à lire malgré quelques fautes d'orthographe auxquelles il faudra faire attention si tu es recruté.

Tu as l'air d'avoir des horaires plutôt convenables pour le rôle de GH, et la partie sur ta motivation est très intéressante. Tu es de plus un ancien joueur de LunaMC, ce qui te permet de bien connaître les mécanismes du serveur.

Pour moi, tu remplis parfaitement les critères pour être GH. Je suis FAVORABLE à ton entrée dans le staff.

Bonne soirée/journée.
Salut Nexyno, déjà dans un premier temps merci d'avoir pris le temps de répondre à ma candidature. Et, pour ce qui est des fautes d'orthographes je ferais attention à l'avenir tout en essayant de m'améliorer le plus possible :).
Bonne soirée à toi.
 

FLiiPFLoP

Membre
Yop Noa !

Belle candidature, structurée et colorée, mais avec quelques fautes d'orthographe auxquelles il faudra faire attention.

Pour moi, tu respectes totalement les critères d'un GAME HELPER et en plus de cela tu as l'air d'avoir un horaires convenable.
C'est pour cela que je vais partir sur un avis FAVORABLE pour ton entrée dans le staff !

Sur ce, passe une bonne soirée/journée et bon jeu ! :p
[GH] ZeBob_
 

Enutro

Nouveau membre
Yop Noa !

Belle candidature, structurée et colorée, mais avec quelques fautes d'orthographe auxquelles il faudra faire attention.

Pour moi, tu respectes totalement les critères d'un GAME HELPER et en plus de cela tu as l'air d'avoir un horaires convenable.
C'est pour cela que je vais partir sur un avis FAVORABLE pour ton entrée dans le staff !

Sur ce, passe une bonne soirée/journée et bon jeu ! :p
[GH] ZeBob_
Salut Zebob_.
Merci d'avoir répondu à ma candidature. Pour les fautes d'orthographes je ferais plus attention pour pouvoir m'améliorer :).
Bonne journée à toi .
 

ShizukUwU

Membre
Yo Enutro,

Tout a déjà été dit, je suis favorable à ton entrée dans le staff.

[GH] ShizukUwU
 

Khayzex

Membre
Bonjour à toi,

Je répondrais assez rapidement, j'ai bien tout lu ainsi que les réponses des autres staffs et de mon côté je pars FAVORABLEMENT.
 
Haut