Refusé Candidature GH Godzilla59

Cette candidature à été rejetée

Godzilla59

Nouveau membre
#1

👋 | Salutation ! Aujourd'huis je vais faire une candidature pour devenir staff de LunaMC.

Il va y avoir plusieurs parties.



Partie I : Présentation IRL



Bonsoir je m'appelle Hugo j'ai 24 ans j'habite à Lille

Je travaille dans la restauration rapide j'ai donc des horaires qui change chaque semaine mais je serai co très souvent je suis passionnée de jeux vidéo



Partie II : Présentation ING



Mom pseudo ING et Godzilla59 j'ai déjà bcp d'expérience de modernisation j'ai déjà été par ailleurs dans le staff de plusieurs du grade de helpeur jusqu'au grade de fondateur ainsi que community manager je joue a Minecraft depuis la version 1.4



Partie III : Mes Motivations



Je souhaite entrer dans le staff afin de m'améliorer au possible l'ambiance sur le serveur et de aider les nouveaux joueurs en répondant à leurs Questions



Partie IV : Mes Horaires



Je travaille dans la restauration mais je vous enverrai mes plannings chaque semaine

Partie V : Mes Expérience dans la modération



Comme indiqué dans la partie 2 je possède une grande expérience en modération dans tout les niveaux de la chaîne de l'administration



Partie VI : Pourquoi Moi et pas un autre



Je suis motivé et disponible je possède une grande expérience qui me donne un grand plus en qualité de helpeur



Partie VII : 3 Qualités et 3 Défauts

Défauts: je suis perfectionniste

Je ne suis Pas patient!Sévère

Qualité : motivé ;a l'écoute ;très perfectionniste



Partie VIII : Pourquoi LunaMC



LunaMC est un bon serveurs comportant une bonne communauté un bon staff je souhaiterais apporter ma pierre à l'édifice afin d'améliorer avec en coordination avec le staff la qualité de vie sur le serveur et apporter mom aide des que possible



Partie IX : Mots de fin

Merci d'avoir lu ma candidature je me tiens de à présent disponible Pour un entretien vocal afin que vous puissiez juger de ma motivation





Godzilla59
 

Pougnouk

pute
Salut Hugo ! Tu as l'air plutôt motivé et tu rentres dans plusieurs critères, mais pas assez à mon gout. Ta candidature est un peu trop courte et pas assez complète notamment à propos de tes motivations, de "toi". De plus, tu m'as l'air d'être un joueur plutôt récent étant donné que je ne t'ai pas particulièrement vu connecté la saison dernière, c'est donc compliqué de croire en ta capacité à répondre à toutes les questions des joueurs.
C'est pour ces raisons que je vais mettre un avis NEGATIF à ta candidature.
N'hésite pas à retenter une prochaine fois, quand tu auras un profil plus adapté au rôle de GH.
Passe une bonne journée/soirée
Pougnouk
 
Salut Hugo désolé mais je trouve cette candidature trop courte tu aurait développé j'aurai été favorable mais la je suis plus d'un avis NÉGATIFS a cette candidature


GM IdreamClosed
 

Fichiers joints

  • images.jpeg
    images.jpeg
    3.9 KB · Affichages: 100

Darxou

Membre
Bonsoir Hugo,

Une candidature trop grande pour le peu d'information qu'elle contient... être impatient et sévère sont de vilains défaut que l'ont ne veut pas dans un Staff... Je suis contre ton intégration dans le staff de LunaMC et je t'invite a retravailler ta candidature si tu compte retenter ta chance

-Darxou :cool:
 

Laminote

Membre
Bonsoir,

Désolé mais je dois REFUSER ta candidature car nous sommes plein.

Bonne soirée
 
Haut