Refusé Candidature GH / lmThib

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lmThib

Nouveau membre
Bonjour à toute et à tous, je vous fais part de ma candidature !

Sommaire
1- Présentation IRL
2- Présentation IG
3- Mes Motivations
4- Mes disponibilités
5- Pourquoi moi ?

1- Présentation IRL
Je me présente, je suis Thibaut, alias lm Thib, âgées de 18 ans cette année. J'habite dans la campagne profonde de la Charente-Maritime. Actuellement en Terminale Générale spécialité SVT et SES (oui ce n'est pas commun mais bon)Amateur de graphisme et de sport dont le cyclisme, je compte faire de ce premier mon métier en voulant intégrer une école de graphisme.
Autre que Minecraft, jeu auquel je joue depuis 2012, je suis aussi sur Rocket Ligue.

2- Présentation IG
Je suis quelqu'un d'assez récent sur le serveur avec bientôt 1 mois de jeu sur le serveur.
Cependant j'ai su m'adapter et intégrer cette belle communauté. Je suis un jeune "Youtubeur" voulant se lancer sur la plateforme pour le plaisir, connu principalement sur le serveur grâce à ça (à mon échelle bien sur).
Originaire principalement de la faction je me tourne désormais sur de nouveau mode de jeu.
Je suis quelqu'un de très actif sur le serveur, plus présent pour le fun que pour le tryhard. J'essaye d'aider les petits nouveaux à ma manière.
Je n'ai reçu aucun avertissement depuis mon arrivée sur le serveur.

3- Mes motivations
Être membre d'un staff peut être une grande responsabilité, n'ayant jamais fait partie d'une équipe pour un projet comme celui-ci pourrait être enrichissant et favorable pour moi et pour l'avancement du serveur.
J'aime énormément aider les nouveaux arrivants sur le serveur qui peuvent être déboussolés a cause de nombreuses informations a assimilé et comprendre au vu de ce mode de jeu tout à fait ordinaire.

4- Mes disponibilités
Comme il a été dit plus tôt je suis en classe de Terminale au lycée. Cependant temps de crise oblige nous sommes en distanciel, permettant d'être disponible toute la journée. Si tout cela venait à s'améliorer je serais disponible le soir in gamme mais toute la journée sur discord et sur le forum au vu de ma grande activité sur ce point

5- Pourquoi moi ?
Je suis quelqu'un de très calme, et d'assez patient prêt à aider toutes les personnes qui en ont besoin.
Je me suis très vite intégré dans la communauté Invasion Z. Avec notamment quelques personnes du staff.
Je suis quelqu'un d'actif et présent sur le discord souvent en vocal.
Mon ordinateur présent dans ma chambre permet de me connecter quand bon me semble, de plus je suis disponible pour répondre a toutes les questions sur discord et sur le forum rapidement (même en cours s'ils venaient a revenir) grâce a mon téléphone.
Je n'ai jamais eu de soucis avec n'importe quelle personne du serveur.

Merci d'avoir lu ma candidature, et d'avoir accordé votre temps.
Si vous avez des questions n'hésitais surtout pas je suis disponible
Bonne journée x)

 

Stratos__

Administrateur
Yop !

Candidature OK: propre, structurée..
Tu fais quand même des fautes d'orthographe qui pourrait être évitées... !

Le profil est correct, tu es sur le serveur depuis le 7/04, ça fait donc 2 semaines d'ancienneté tout pile !
1619000682927

Il est vrai que ce profil peut être qualifié de prématuré puisque c'est la première version où tu joues sur le serveur; il en découle peut-être une connaissance du serveur qui n'est pas complète.
Par ailleurs, tu n'as aucune sanction, tu es actif et présent sur discord également.
Un point positif concernerait tes talents de graphismes et vidéastes sur Ytb.

Maintenant, est ce que tu serais assez connecté sur le serveur pour le rôle de GH, alors que tu te lances à la fois sur Youtube et dans une carrière de graphiste, en plus d'être en terminale ... ? Je ne sais pas trop..
Je ne sais pas non plus si c'est le fait que KikiGh0stZ t'a parlé d'une candidature qui te pousse à la faire, ou bien si c'est tes propres motivations !

Le profil est très correct à part ça, je pose donc un avis NEUTRE ( sans avis négatif évidemment ), parce qu'en parallèle il y a deux autres candidatures qui ont posté avant toi, sans encore de réponse définitive, mais qui ont des profils très très corrects également ! :)

Bonne journée à toi !

Strat' :p
 

OverFreeZ

Nouveau membre
Salut!
Comme l'a résumé Stratos tu as un profil tout juste correct pour intégrer le staff mais tes talents de vidéastes et de graphistes nous intéressent, c'est pourquoi j'aimerais, si tu l'acceptes, te rediriger vers le grade de partenaire. Ce dernier me paraît plus approprié et comporte lui aussi de nombreux avantages (Un membre du staff pourra te les détailler en privé si tu le veux). De plus le serveur accueille en ce moment un concours de vidéastes avec à la clef de nombreuses récompenses alors...Pourquoi ne pas se lancer?
En espérant que cette proposition te plaise,
OverFreeZ
 

Guminsha

Membre
Bonjour lmThib !

Comme Stratos__ l'a souligné, tu as une bonne candidature, tu n'as pas de sanctions en jeu également. (je vais revenir plus tard là-dessus) Malgré ça, tu viens d'arriver sur le serveur depuis deux semaines et je trouve que c'est très prématuré effectivement. (d'où le fait que tu n'ais pas de sanctions)

De plus, je pense vraiment qu'une ancienneté d'un mois et un temps de connexion d'environ sept jours seraient un temps nécessaire pour t'habituer au serveur, ainsi qu'à la communauté. Si tu reviens dans quelques semaines, sans sanctions et avec toujours autant de motivations.​

Je vais donc donner un avis défavorable à ta candidature.

Bonne après-midi ! Guminsha.
 

lmThib

Nouveau membre
Hello ! Merci a tous pour vos réponse je suis plutot d'accord avec vous.
Je vais essayer de voir comme l'a dt OverFreeZ vers le partenaire x)
Merci d'avoir pris le temps de répondre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut