Refusé Candidature GH / lmThib

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lmThib

Nouveau membre
Bonjour à toute et à tous, je vous fais part de ma candidature !

Sommaire
1- Présentation IRL
2- Présentation IG
3- Mes Motivations
4- Mes disponibilités
5- Pourquoi moi ?

1- Présentation IRL
Je me présente, je suis Thibaut, alias lm Thib, âgées de 18 ans cette année. J'habite dans la campagne profonde de la Charente-Maritime. Actuellement en Terminale Générale spécialité SVT et SES (oui ce n'est pas commun mais bon)Amateur de graphisme et de sport dont le cyclisme, je compte faire de ce premier mon métier en voulant intégrer une école de graphisme.
Autre que Minecraft, jeu auquel je joue depuis 2012, je suis aussi sur Rocket Ligue.

2- Présentation IG
Je suis quelqu'un d'assez récent sur le serveur avec bientôt 1 mois de jeu sur le serveur.
Cependant j'ai su m'adapter et intégrer cette belle communauté. Je suis un jeune "Youtubeur" voulant se lancer sur la plateforme pour le plaisir, connu principalement sur le serveur grâce à ça (à mon échelle bien sur).
Originaire principalement de la faction je me tourne désormais sur de nouveau mode de jeu.
Je suis quelqu'un de très actif sur le serveur, plus présent pour le fun que pour le tryhard. J'essaye d'aider les petits nouveaux à ma manière.
Je n'ai reçu aucun avertissement depuis mon arrivée sur le serveur.

3- Mes motivations
Être membre d'un staff peut être une grande responsabilité, n'ayant jamais fait partie d'une équipe pour un projet comme celui-ci pourrait être enrichissant et favorable pour moi et pour l'avancement du serveur.
J'aime énormément aider les nouveaux arrivants sur le serveur qui peuvent être déboussolés a cause de nombreuses informations a assimilé et comprendre au vu de ce mode de jeu tout à fait ordinaire.

4- Mes disponibilités