Refusé Candidature GH - Loukami_

Cette candidature à été rejetée

Loukami_

Nouveau membre
Candidature pour devenir Game Helper

Sommaire:
1 - Présentation IRL
2 - Présentation IG
3 - Motivations
4 - Disponibilités
5 - Sanctions
6 - Qualités et Défauts
7 - Pourquoi moi ?

1 - Présentation IRL

Bonjour, je m'appelle Louis, j'ai 18 ans. J'habite dans le nord de la France, j'ai arrêté les cours, il y a déjà 1 an, je m'entraîne actuellement pour potentiellement rejoindre la Légion Étrangère.
J'aime beaucoup le sport comme la Course à Pied, Vélo, Crossfit, etc.. et aussi les jeux vidéo, en particulier Minecraft, car c'est un jeu qui n'est pas prise de tête.
J'ai aussi un grand intérêt pour tout ce qui concerne les mangas et les animés en particulier Demon Slayer.

2 - Présentation IG

Mon pseudo en jeu est: Loukami_
Je suis arrivé sur le serveur V1, jusqu'à la V3 (je ne jouais pas souvent à cette époque, genre 1 jour par semaine.).
Je n'ai pas grand-chose à raconter de mon histoire sur le serveur, cependant, je connais très bien le jeu.

3 - Motivations

J'ai remarqué l'absence de staff, en tout cas comparé à l'époque, il n'y en a pas beaucoup, je me propose donc de devenir staff, j'aime aider les joueurs, les conseillers, c'est pour moi une passion, mais aussi faire en sorte que le respect soit de mise dans le chat.
J'imagine que mes motivations ne sont pas bien originales, mais tant pis, on fait avec !

4 - Disponibilités

Je suis disponible toute la semaine, sauf les week-ends.
Disponible de 10 h à Minuit.

5 - Sanctions

Je n'ai actuellement aucune sanction.

6 - Qualités et Défauts

Je ne saurais comment me définir, mais je sais que je suis assez sérieux, je ne suis pas prise de tête, ordonné, et honnête, si j'ai quelque chose à dire, je ne vais pas mâcher mes mots, comme défauts, je pense que je suis un peu tête en l'air, j'oublie vite les choses.

7 - Pourquoi moi ?

Il n'y en effet aucune raison que vous m'acceptiez moi et pas un autre, je tiens tout de même à dire que je connais les commandes de modérations, j'ai déjà été staff d'un petit serveur avec 30 joueurs connecté constant et j'essaie d'éviter au maximum les fautes d'orthographe.

Merci d'avoir pris le temps de lire la candidature.

Cordialement, Louis
 
Haut