Refusé Candidature GH Morg4na

Cette candidature à été rejetée

MorG4Na

Membre

Candidature Morg4na :

Au poste de GH.




Bonjour à tous et à toutes, voici la 2ème édition de ma candidature au poste de GH.
La première ayant essuyé un refus et étant sortie 6 mois plus
tôt, je considère maintenant avoir assez changer, que ce soit par mon comportement ou mon ressenti global du serveur, pour retenter ma chance.

Cette candidature se présentera sous formes de parties dont voici le sommaire:


I-Présentation IRL

II-Présentation IG
III-Mes Motivations
IV-Mes Défauts
V-Pourquoi Moi ?
VI-Mes Horaires

VII-Mes Sanctions


Je tiens au préalable à préciser que malgré que cette candidature soit une 2ème édition, je vais
surement utiliser certains paragraphes/phrases
déjà utilisées dans ma 1ère candidature, en espérant que cette pratique ne vous fassent pas douter du sérieux entrepris dans cette candidature.


I-
Présentation IRL

Je m'appelle Rayane, j'ai 22 ans et je suis homosexuel. Je suis en CAP guetteur à Marseille, une ville dans laquelle j'habite.
Je pratique le basketball en club depuis maintenant 4 ans, ainsi que le tennis de table et le volley-ball occasionnellement.
J'apprécie fortement les jeux vidéos en général ainsi que tous ce qui touche au milieu de l'informatique.

II-Présentation IG

Mon pseudonyme sur Minecraft ainsi que sur tous mes autres jeux est actuellement 28bdlp13015. Je possède Minecraft depuis 2015 malgré énormément de pause/arrêts. Je suis à l'origine un joueur UHC ( Lg UHC, Taupe Gun, Death Note, pour ceux qui connaissent ). J'ai redécouvert LunaMC en Février 2021 et j'ai immédiatement accroché, que ce soit par l'aspect commerce ou PvP. C'est actuellement le jeux auquel je joue le plus, d'où mon envie d'entrer dans le staff.

III-Mes Motivations

Je postule au poste de GH pour plusieurs raisons :


1-) J'apprécie beaucoup aider et accompagner les personnes dans ce mode de jeu qu'est le DayZ. Le poste de GH m'intéresse donc car je serais plus "qualifié" pour aider les nouveaux joueurs à comprendre le serveur.
2-) Je n'ai jamais été Modérateur ou Game-Helper. Je compte donc tirer profit de ce rôle de GH afin de tester une nouvelle expérience de jeu, qui je pense, m'apportera beaucoup.
3-)
J'apprécie beaucoup ce serveur ( et les hommes ), j'aimerais donc, par le biais d'entrer dans son staff, participer à son bon fonctionnement.

IV-Mes Défauts

Bien que je pense avoir le profil adapté au poste de
GH, j'ai conscience et j'assume avoir quelques défauts remarquables.
J'ai un humour très second degré et "troll", je peux parfois m'emporter et aller trop loin.
Malgré que je connaisse énormément de joueurs, je n'ai quasiment jamais vocal avec les personnes qui sont les plus susceptibles d'être averties/bannies, ce qui pourrait potentiellement poser problème.
Je ne prête également aucune attention à mon orthographe, car étant un joueur "lambda", je n'en vois pas l'utilité.

Je compte bien sur remédier à tous ces problèmes.
V-Pourquoi Moi ?

Je me considère ( peut-être à tort ), comme quelqu'un de respectueux et mature. Je prône l'entraide et la solidarité ainsi que la non-toxicité et l'honnêteté. Je considère posséder une bonne orthographe ainsi que le vocabulaire suffisant.
Je reste beaucoup de temps au spawn pour gérer mes "affaires", et je tire déjà profit de celui-ci afin de répondre aux questions des joueurs en détresse, et cela, depuis que je suis arrivé sur le serveur. Je me sens donc très bien capable d'endosser le rôle de Game-Helper, je saurais répondre au demande de ce poste en aidant les joueurs et en étant rationnel dans mes actions et choix.

VI-Mes Horaires

Voici mes horaires au cours de la semaine, à savoir que ces horaires peuvent beaucoup varier mais que je serais toujours un minimum actif (sauf exceptions).
Lundi : Beuacoup
Mardi : 16h-2Oh
Mercredi : 13h-20h
Jeudi: 17h-20h
Vendredi : 16h-17h
Samedi/Dimanche : 10h-22h


VII-Mes Sanctions

Je n'ai aucune sanction remarquable cette saison.

Néanmoins, au début de la saison dernière, j'ai avoué avoir un cheat sur mon pc lors d'une vérification organisée par ShizukUwU car j'avais été ban pour Cheat-2A . Je n'ai bien entendu jamais utilisé ce cheat sur LunaMC, j'ai par ailleurs été dé-banni de cette sanction 2 jours après. Voici le lien de ma demande de débannissement si vous voulez en savoir plus : https://lunamc.fr/threads/demande-de-de-ban.


J'ai conscience que cette sanction datant de 6 mois peut me porter préjudice, mais j'espère que vous saurez passer outre au vu du fait que je ne l'ai juste jamais utilisé sur LunaMC.

J'espère que mon profil vous intéressera.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Bien à vous.
Rayane ( 28bdlp13015 )
 
1664795626376
1664795647445
1664795668789
 

Pougnouk

pute
Bonjour je ne m'apelle pas rayane et je ne suis pas homosexuelle ni marseillais donc c'est pas plagiat désol
bonne journée à vous
Pougnouk
 

MorG4Na

Membre
en plus de sa si je suis refuser pour sa c'est tres grave parceque neenotraking a pas de candi
 

PoteFly

Nouveau membre
Bonjour,
Je vais déjà vous dire que je suis Contre parce que c'est presque identique à celui de Pougnouk. De plus vous venez de dire "ftg" à un membre du staff

GH-Test PoteFly
 

PoteFly

Nouveau membre
Me dire que j'ai un ''qi négatif'' comme tu dis n'arrange pas les choses et moin de chance pour rentrer dans le staff
 

MorG4Na

Membre
T con ou quoi potefly tu vois pas c une candi troll et jveux pas rentrer dans le staff dans le cas actuel ou le sgm en a rien a foutre recrute des gens qui ont avoué tricher pendant qu’ils etais gh dautre qui triche encore et d’autres qui sont la juste pour acte de présence lunamc est mort dans le film les mecs
 

Laminote

Membre
Désolé, on a déjà trop de Gay dans le staff (moi et Noliberty) donc CANDIDATURE REFUSÉE
 
Haut