Refusé Candidature GH SAOP_

Cette candidature à été rejetée

SAOP_

Nouveau membre
Bonjour, bonsoir.
Voici ma postulation au grade de GH.

SOMMAIRE:

1. Présentation IRL
2. Présentation IG
3. Mon Expérience
4. Qualités et Défauts
5. Motivations
6. Pourquoi moi et pas un autre ?

1. Présentation IRL

Bonjour, je me présente je m'appelle Marvyn, j'ai 18 ans, j'habite dans la région Hauts-De-France.
Niveau étude, j'ai arrêté le lycée, j'ai fait 2 seconde une générale et une professionnelle, a la base, je comptais faire un BAC STI2D.
À part les études, je suis un passionné d'anime et de manga, je sors souvent avec mes amis, ça permet de s'amuser autrement qu'avec les jeux vidéos, et tant donner que j'ai arrêté mes étude, je suis souvent disponible, même si je recherche un emploie en ce moment, malgré tout je suis souvent sur l'ordinateur.


2. Présentation IG

De mon pseudo SAOP_, j'ai commencé à jouer au serveur à la V2, j'avoue avoir été très longtemps banni pour "Litige", mais bon, c'est du passé et on va de l'avant, j'ai eu l'occasion de jouer sur d'autres serveurs et d'être staff de certains (je vous expliquerez ceci dans le point suivant). Je joue à Minecraft depuis mes 11 ans, j'ai donc testé beaucoup de modes jeu, le vôtre étant assez particulier, en effet, le système de pvp n'est pas comme sur les autres serveurs et je trouve ça très attirant.
Je joue aussi à d'autres jeux tels que Tomb Raider, Human Fall Flat, ou encore Call of Duty.


3. Mon Expérience

Je ne suis pas le genre de personne à rejoindre des staff aléatoire, j'ai déjà été Modérateur de 2-3 Serveur (Aucune pub donc je ne cite pas les noms), c'était y a bien longtemps, je devais avoir 15 ans, le dernier en date était NeverGiveUp, (serveur fermé donc aucun souci) j'y étais administrateur, ayant arrêté Minecraft pendant près d'un an, j'ai réessayé de faire un serveur qui n'a pas conclu donc je laisse ça de côté pour l'instant.

4. Qualités et Défauts

Je ne vais pas vous le cacher, quand je m'énerve ça peut aller loin, mais pas de quoi s'en faire, en effet, je suis assez patient, je sais resté calme, je suis assez gentil avec les personnes qui me respect, et j'aime surtout aider les joueurs.
Je suis quelqu'un qui ne fait pas d'exception, pas de favoritisme, que ce soit des amis ou autres.

5. Motivations

Les motivations, le parti qui est sans doute la plus importante, tout d'abord j'aime aider les joueurs, j'aime aussi gérer le chat et éviter qu'il soit polluer.
En soit avant d'être des staffs nous sommes tous des joueurs, quand j'ai commencer le serveur j'ai été aider par un certain "Archeaus" (Il n'était pas encore staff a l'époque), qui ne joue malheureusement plus, mais j'aimerais faire comme lui et aider les nouveaux joueurs.


6. Pourquoi moi et pas un autre ?

C'est une question difficile, j'ai beaucoup d'antécédents, n'importe quel joueur peut faire le travail, mais très peu de joueur sont patient et surtout peu savent vérifier les joueurs.
Je connais aussi des commandes de modération, en ayant été staff de plusieurs serveurs, je pense pouvoir modérer dans faire des "false sanction" comme on dit.
Mes qualités et défauts sont, je pense des atouts que peu personne ont, tout dépend de votre avis.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.


Cordialement, Marvyn.
 

Pougnouk

pute
Salut Marvyn, ta candidature est plutôt complète, quelques fautes mais rien de grave. Tu rentres dans les critères de base et tu es quelqu'un de sympathique en vocal, tu possèdes même quelques atouts comme ta connaissance des commandes. Néanmoins tes antécédents et ta mentalité me font douter de ta capacité à entrer dans la modération de LunaMC, les plusieurs serveurs plagiats dont tu es le fondateur, les litiges, et en particulier les vols des comptes des joueurs ne vont absolument pas en ta faveur, de plus tu possèdes trop de sanctions cette saison. Bien que tu sembles t'être repenti, je ne te fais pas encore assez confiance pour être favorable à ton entrée dans la modération du serveur, je choisis donc de mettre un avis CONTRE à ta candidature.
Bonne journée/soirée
Pougnouk
 
Dernière édition:

SAOP_

Nouveau membre
Salut Marvyn, ta candidature est plutôt complète, quelques fautes mais rien de grave. Tu rentres dans les critères de base et tu es quelqu'un de sympathique en vocal, tu possèdes même quelques atouts comme ta connaissance des commandes. Néanmoins tes antécédents et ta mentalité me font douter de ta capacité à entrer dans la modération de LunaMC, les plusieurs serveurs plagiats dont tu es le fondateur, les litiges, et en particulier les vols des comptes des joueurs ne vont absolument pas en ta faveur, de plus tu possèdes trop de sanctions cette saison. Bien que tu sembles t'être repenti, je ne te fais pas encore assez confiance pour être favorable à ton entrée dans la modération du serveur, je choisis donc de mettre un avis CONTRE à ta candidature.
Bonne journée/soirée
Pougnouk
Je comprends ce que tu me dis, j'aimerais juste revenir sur quelques points.

Comme tu le sais les bans pour Litige son banni de façon permanente et rebanni en cas de deban all, j'ai remboursé celui-ci donc je pense qu'il n'a pas vraiment lieu d'être.

Pour le hack de compte, comme je te l'ai dit en vocal le compte appartenait à Astartiflette autrefois, qu'il avait prêté et ensuite avait été revendu par l'autre joueur.

Ensuite les sanctions, il y a quelques warns qui pour moi ne sont pas légitime, tel que "Jambon Cum", j'ai aussi un warn par Laminote parce que j'ai dit à Troussed que j'avais trop d'honneur pour le duel, et un warn parce que j'ai demandé à Koro "Tu peux me la lâcher", vue qu'il me demandait en duel toutes les 5 minutes.

En ce qui est de la confiance, je comprends que tu ne l'ai pas encore, personnellement, j'accorde ma confiance a très peu de personne et c'est tout à fait normal que tu fasses de même. Pour cela, je pense qu'il serait bon pour l'opinion que tu as de moi de discuter plus souvent ensemble pour que tu puisses mieux appréhender ma façon de penser.

Cordialement, Marvyn.
 

Pougnouk

pute
Je comprends ce que tu me dis, j'aimerais juste revenir sur quelques points.

Comme tu le sais les bans pour Litige son banni de façon permanente et rebanni en cas de deban all, j'ai remboursé celui-ci donc je pense qu'il n'a pas vraiment lieu d'être.

Pour le hack de compte, comme je te l'ai dit en vocal le compte appartenait à Astartiflette autrefois, qu'il avait prêté et ensuite avait été revendu par l'autre joueur.

Ensuite les sanctions, il y a quelques warns qui pour moi ne sont pas légitime, tel que "Jambon Cum", j'ai aussi un warn par Laminote parce que j'ai dit à Troussed que j'avais trop d'honneur pour le duel, et un warn parce que j'ai demandé à Koro "Tu peux me la lâcher", vue qu'il me demandait en duel toutes les 5 minutes.

En ce qui est de la confiance, je comprends que tu ne l'ai pas encore, personnellement, j'accorde ma confiance a très peu de personne et c'est tout à fait normal que tu fasses de même. Pour cela, je pense qu'il serait bon pour l'opinion que tu as de moi de discuter plus souvent ensemble pour que tu puisses mieux appréhender ma façon de penser.

Cordialement, Marvyn.
Salut, ce n'est pas forcément les sanctions en elle même que je critique, mais plutôt ta mentalité et le fait que tu ais fait ces choses là, et donc que tu ne sois pas digne de confiance. Par exemple à propos du compte volé, j'en avais parlé avec toi et tu semblais te croire totalement légitime à voler son compte à partir du moment où il t'avait fait confiance en t'envoyant ses identifiants.
En tout cas, oui je serais pour vocal plus souvent histoire de bien clarifier les choses et de plus te connaître.
Bonne soirée/journée
Pougnouk
 

Bulmqq_

Nouveau membre
Comme l'a dit Pougnouk au dessus, tu as fait beaucoup de fautes d'orthographe et tu as reçu plusieurs sanction qui ne sont pas a prendre à la légère. Sinon je ne te connais pas plus que cela donc je ne peux pas donner un avis complet. Pour le peu que je connais de toi et de ce qui a été dit au dessus, je suis CONTRE ton entrée dans le staff.
Bonne journée/soirée
[GH]Bulmqq_
 

SAOP_

Nouveau membre
Comme l'a dit Pougnouk au dessus, tu as fait beaucoup de fautes d'orthographe et tu as reçu plusieurs sanction qui ne sont pas a prendre à la légère. Sinon je ne te connais pas plus que cela donc je ne peux pas donner un avis complet. Pour le peu que je connais de toi et de ce qui a été dit au dessus, je suis CONTRE ton entrée dans le staff.
Bonne journée/soirée
[GH]Bulmqq_
Bonjour, bonsoir

Merci de ta réponse à ma candidature,
Cependant, j'aimerais savoir que tu entends par "plusieurs sanction qui ne sont pas a prendre à la légère" ?

Ensuite sans vouloir t'offenser, mais "pour le peu que je connais de toi", sauf erreur de ma part on, ne se connaît pas du tout ?
Comme je l'ai proposé à Pougnouk, nous pouvons aller vocal plus souvent ensemble pour apprendre le caractère et donc se forger un réel avis.

En espérant avoir une réponse à ces quelques questions.

Cordialement, Marvyn
 

Bulmqq_

Nouveau membre
Bonjour, bonsoir

Merci de ta réponse à ma candidature,
Cependant, j'aimerais savoir que tu entends par "plusieurs sanction qui ne sont pas a prendre à la légère" ?

Ensuite sans vouloir t'offenser, mais "pour le peu que je connais de toi", sauf erreur de ma part on, ne se connaît pas du tout ?
Comme je l'ai proposé à Pougnouk, nous pouvons aller vocal plus souvent ensemble pour apprendre le caractère et donc se forger un réel avis.

En espérant avoir une réponse à ces quelques questions.

Cordialement, Marvyn
Pour les plusieurs sanctions, je parle du "litige" "vole de compte" comme cité en haut par Pougnouk. Et j'ai déjà eu l'occasion de voc plusieurs fois avec toi.
 
Haut