Refusé Candidature GH-SoumisDeNaofumii

Cette candidature à été rejetée

BlaaaawZ

Nouveau membre
En plus, tu as donc fais cette candidature dans le but de troll. Donc de faire perdre du temps aux staffs, cela mérite une sanction.
 

Pougnouk

pute
bjour très bonne candidature j'aime bcp ( haha toi aussi ta 16 ans tu fais du basket du volley et tu faisais parti de la commu huc avant c'est bizarre ^^ je dis sa je dis rien mais c suspet quand meme😮🙄🙀) ^^ j'espere que tu passeras staff je suis content que toi aussi tu prone l'entraide et la non-toxicité ( comme moi :cool:hihi comme quoi le monde est tou petit ^^) ho mais tu fais du comerce au spawn toi aussi lol la coincidance je fais la meme chose:oops::oops::oops::oops::oops::eek:
 

Pougnouk

pute
Ton avis négative n'atteins pas la blanche Colomb que je suis
Le plus souvent toutefois, dans la littérature et pour la plupart des francophones, la « colombe » désigne la forme blanche d'un pigeon biset ou d'une tourterelle domestique1,2. Dans ce cas, il s'agit d'individus ou de lignées sélectionnés parmi les Colombinés et présentant un leucistisme (les iris sont colorés et la rétine normalement constituée) ou albinisme (les iris sont rouges et la rétine peut être affectée). Les oiseaux blancs utilisés lors des traditionnels « lâchers de colombes » sont des pigeons bisets entrainés à rentrer au colombier ; ceux qui servent à des tours de magie, plus petits, sont généralement des tourterelles domestiques. Dans la Bible (Genèse, 8), le mot colombe veut dire esprit de Dieu, elle tient un rameau d'olivier qui signifie à Noé la fin du déluge. Dans la tradition chrétienne, la colombe symbolise le Saint-Esprit. Au xxe siècle, un oiseau blanc tenant un rameau d'olivier dans le bec, sans précision d'espèce, est un symbole de paix. :eek: :eek: :eek: :oops::oops::oops::oops::oops::oops:
 

Lances_S

Bonjour,
CANDIDATURE REFUSÉE

Au(x) motif(s) d'un : Cp/Cl de la Candidature de Pougnouk. Une candidature TROLL au vu de tes précédents commentaires.
Rien que cela :
" Je m'appelle Donovan, j'ai 16 ans. Je suis en classe de 1er à Paris, une ville dans laquelle j'habite.
Je pratique le basketball en club depuis maintenant 4 ans, ainsi que le tennis de table et le volley-ball occasionnellement. J'apprécie fortement les jeux vidéos en général ainsi que tous ce qui touche au milieu de l'informatique. J'ai conscience de ne pas posséder l'âge requis pour postuler au poste de Game-Helper, mais je m'estime capable de combler cette lacune grâce à ma maturité. "

La prochaine fois que tu candidates, essaies au moins de faire un copier coller proprement...
Bonne fin de journée.
 
Haut