Refusé Candidature GH/staff Soluxes

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Soluxes

Nouveau membre
Salut, voici ma candidature pour postuler au poste de GH sur LunaMC


Sommaire:
1 Présentation IRL
2 Présentation in game
3 Mes Horaires
4 Pourquoi moi et pas un autre



1.Présentation irl :
Bonjour je m'appelle Edgar j'ai 14 ans, j'habite en région Auvergne-Rhône-Alpes. Basketteur de mon temps libre ;)
Je suis au collège en classe de 3e avec quasiment mon brevet en poche.
Mes passions sont: Le Japon et le manga


2.Présentation in game :
Mon pseudo et Soluxes, jamais étais changé, je joue depuis la v1 (serv pref nexus ;) ) je suis passe ninja aucun ban a mon actif je joue a Minecraft depuis
2016/2017
C'est une premier pour moi de me présenter en tant que GH sur le serveur



3 Mes Horaires:
je travail de 8h a 16h environ quelque fois 17h (seulement vendredi)
étant donne que le covid existe nous allons passer en confinement donc je pourrais plus jouer


4 Pourquoi moi et pas un autre;
Je suis assez qualifier pour le ce poste car comme je joue depuis la v1 je connais bien voir très bien le serveur je pourrais aider dans tout domaine demander
si vous vous jouer plus la journée moi je joue journée et nuit ( je suis polyvalent)
je parle assez bien anglais donc pour les joueurs non francophone je pourrais me débrouiller



Merci a vous d'avoir pris de votre temps pour lire cette candidature



Mes sincère salutation
 

Stratos__

Administrateur
Salut !

D'abord, merci d'avoir postulé, c'est sympa ^^
Maintenant, je relève beaucoup de fautes d'orthographe, et le principal défaut est ton âge. En effet, avoir 16ans est l'une des conditions nécessaires pour passer GH sur LunaMC.
Je suis donc CONTRE ta candidature évidemment puisque ce critère n'est pas respecté.

Bonne journée !

Strat' :p
 

Guminsha

Membre
Bonjour Soluxes !

Je vais soulever quelques points de ta candidature, puis de ton comportement en jeu.

Ta candidature est cool à lire, format classique, avec malheureusement quelques fautes d'orthographe. (mais rien de gênant)

Tu as été déjà warn 2 fois pour "langage", je ne sais pas ce qui a été dis précisément, mais je n'en tiendrais pas rigueur.

Je sais que je t'ai déjà vu parler dans le chat IG du serveur, par contre je ne saurais dire si c'était de façon positive ou négative...

Je vais être direct, si une personne faisant une candidature pour être dans le Staff ne remplis pas tous les critères cité dans cette même section, ça va être compliqué. (je parle bien ici de ton âge)

Je pense donc donner mon avis définitif qui sera un avis neutre.

Bonne continuation et bonne journée ! Guminsha.
 
Dernière édition:

Lances_S

Bonjour Soluxes.
Merci d'avoir postulé.

Je vais analyser cette candidature selon mes critères de sélection ( qui sont d'ailleurs les mêmes que ceux requis )!

Candidature très courte à mon avis ne te mettant pas en valeur si d'autres candidats arriveraient par la suite, quelques fautes d'orthographe présente.

Horaire non précisé, tu ne nous indique pas une plage horaire très définie, de plus il me semble que tu dois avoir des cours en distanciel pour palier, combler le vide avec l'enseignement distanciel.

Maintenant, il faut parler du critère décisif...
Ton âge, en effet, 14ans ne te permet pas de postuler au poste de Game-Helper, puisqu'il faut au minimum avoir 16ans.

Suite à ce critère, je suis donc contre ta passation dans le staff de lunaMC.
En attendant ta réponse, bonne journée.

GM - KikiGh0stZ.
 

SouKo_

Membre actif
Bonjour à toi Soluxes,

Candidature trop courte, des fautes d'orthographe présentes et un âge qui est de seulement 14 ans...
Ces choses là vont me faire partir sur un avis étant CONTRE ton entrée dans notre staff.

Par contre, merci à toi d'avoir postuler et je te trouve tout de même motivé à réaliser la tâche de Game Helper.
Tu pourras retenter ta chance une prochaine fois !
Cordialement [GH] | SouKo_
 

Stratos__

Administrateur
Salut !

Bon étant donné les réponses des membres du staff, et le délai depuis lequel ta candidature a été postée, je lock la conversation et considère que ta candidature est refusée !
Bon jeu !

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut