Refusé Candidature GH T4XO

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Soumis2Nao

Membre
---------------------------------
Bonjour; je tien déjà à vous remercier pour le temps que vous allez prendre pour lire cette lettre de candidature. Je vous souhaites, je l'espère, une bonne lecture.
---------------------------------
Je tien aussi à m'excuser pour le fait que ma candidature soit couper en deux parties, elle avait trop de caractères pour passer en une fois.

Sommaire :
I : In real life
II : In Game
III : mes motivations
IV : Mes disponibilités
V : Conclusion

I : In real life
Je m'appelle Tristan, j'ai 15 ans et demi et je suis à Béziers. Je suis 3ème Prépa Pro dans un collège privé et je vais m'orienter l'année prochaine vers une seconde technologique. Je suis fan de Basket et Ping-Pong depuis 6 ans. J'aimerais travaillé dans l'informatique.

II : In Game
Mon pseudo est T4XO (on m'a toujours demander pourquoi T4XO ? Car on m'a payé mdr " . Je joue a Minecraft depuis 5 ans, c'est a dire en 2016. Je joue sur InvasionZ depuis très longtemps (ma première connexion remonte a 2017 si je ne me trompe pas), Sur le serveur je reconnais pas mal de sanction dont plusieurs pour DOX je le reconnais mais depuis mon déban depuis le 22 mai je n'ai eu aucune sanction !


III : Mes motivations
J'ai toujours aimé aider les gens. Je dis ça sans exagérations. De ma primaire jusqu'à maintenant, j'ai toujours tout fait pour les autres, jusqu'à m'oublier parfois. Comme exemples, J'ai toujours voulu faire partie du staff, pour pouvoir aider les admins/modos a gérer et améliorer le serveur (de même avec les joueurs). J'ai pus intégrer le staff de plusieurs serveurs Minecraft (le plus gros était de 1000 joueurs quotidien mais je ne saurais vous donner le nom. c'est pour cela que je met ici ma candidature pour devenir Game Helper, pour pouvoir aider les membres du staff à gérer le serveur, et les joueurs, a pouvoir jouer sainement sur LunaMC.

IV : Mes disponibilités :

Mes horaires sont ;
Lundi : 16h-19h
Mardi : 15h-19h
Mercredi : 14h-19h
Jeudi : 16h-18h
Vendredi : 16h-22h
Samedi : 10h-22h
Dimanche : 10h-19h


V : Conclusion :
Ayant toujours aimé aider les gens, je me ferais un énorme plaisir d'aider les joueurs de LunaMC, ainsi que d'aider et conseiller, tout en restant a ma place, le staff. Je saurais être mature et respectueux envers les joueurs et les membres du staff, et d'appliquer les règles du serveurs.

---------------------------------

En vous remerciant d'avoir lus ma candidature et d'avoir passer du temps à la lire. J'espère que ma présentation vous a plus.
Bien Cordialement
T4XO
 

Stratos__

Administrateur
Yo !

Nous ne recrutons pas les cheateurs, ou récent cheateurs.
1623360860898

Ma réponse est courte mais logique: recruter des modérateurs qui vont sanctionner des cheateurs, ce n'est pas logique du tout.
Bon jeu

Strat' :p
 

Stratos__

Administrateur
on parle de toi pas des autres staff là
Tu ne respectes pas les critères, c'est non
Oui on a recruté des cheateurs et alors ? Tu parles pas français correctement, tu as trop de warn en plus de tes cheat, DOX... et tu n'as pas l'âge requis !

Ta candidature est refusée!
Bon jeu à toi :))))))))))))))))))))

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut