Refusé Candidature GH - Taagada

Cette candidature à été rejetée

UneVraiFraise

Nouveau membre
Ci-dessous vous trouverez ma candidature pour intégrer le staff de LUNAMC.



1. Présentation personnelle

2. Présentation en jeu

3. Motivations

4. Mon expérience

5. Pourquoi moi ?

6. Mes compétences et défauts

7. Mes horaires de disponibilités

8. Conclusion







PRESENTATION PERSONELLE



Je me présente, je m'appelle Elouan je vais avoir mes 18 ans dans quelques jours. Actuellement je suis en dernière année de BAC PRO SN. La passion pour les jeux vidéo est apparu très tôt dans ma vie et cela reste encore aujourd'hui.



PRESENTATION EN JEU



Maintenant je vais vous parler de ma vie sur les jeux vidéo. Depuis mon jeune âge je joue aux jeux vidéo et j'ai toujours été passionné par cela. J'ai bien sûr commencé par Minecraft, et ça fait très longtemps que je joue à ce jeu. Mon pseudo est Taagada (et Fraise22455 pour le grade payant, vu que ça ne veut pas me le transféré). J'ai arrêté de jouer aux jeux vidéo pendant un petit moment car je me concentrais sur mes études et je n'avais plus le temps pour cela. Actuellement j'ai repris le jeu vidéo il y a quelques mois de cela, j'ai tout de suite recommencé LUNAMC. J'ai découvert LUNAMC il y a ici 6 ans environ et je me suis toujours accroché à ce serveur.



MOTIVATIONS





Sur cette partie je vais vous exprimer mes motivations pour rejoindre le staff LUNAMC. Tout d'abord je suis très motivé pour rejoindre le staff en cette version de LUNAMC, cela me tient à cœur car je suis quelqu'un qui aime aider les personnes en difficulté et cela est un bon moyen pour le réaliser. Je suis très motivé sur le point de faire régner le règlement du serveur et que personne ne puisse l'enfreindre, chaque règlement doit être respecté pour les bienfaits du serveur et des joueurs. Rejoindre le staff de LUNAMC me permettrait davantage d'apprendre sur le serveur et acquérir de nouvelles connaissances et compétences. Cela est quelque chose d'important pour moi, car je me suis attaché à votre serveur depuis des années et cela continuera ainsi. Pourquoi LUNAMC ? LUNAMC est un serveur qui dure depuis des années maintenant et dès mes premiers pas dessus, j'ai tout de suite accroché à cette ambiance, à cette bonne humeur et du Staff à l'écoute des joueurs. Votre serveur a quelque chose de différent par rapport aux autres et c'est cela qui me faisait revenir à chaque fois. LUNAMC est pour moi exceptionnelle car il nous apporte des nouveautés à chaque version et c'est ça qui fait son charme. Je suis davantage motivée pour représenter un staff à l'écoute, au respect de chacun et pour que le serveur dur dans l'avenir.





MON EXPERIENCE



Maintenant je vais vous exprimer mon expérience à la modération d'un serveur Minecraft. Dans un premier temps je vais vous parler de mon expérience, j'ai eu l'occasion auparavant de travailler avec l'équipe des équipes de modération de différents serveurs. J'ai débuté en tant que helper et grâce à ma rugosité et mon travail j'ai pu obtenir un grade supérieur de modérateurs joueurs et de modérateur forum.

POURQUOI MOI





Pourquoi moi ? Cela est une question pertinente pour faire ses preuves face à d'autres personnes postulant le même poste. Dans cette partie je vais répondre à cette question. Tout d'abord je suis quelqu'un de très engagé pour le serveur avec des motivations très prononcées pour aider un maximum de personnes ayant besoin d'aide. Je suis une personne très active et qui n'hésitera pas à aider les joueurs et à répondre à leurs questions. De plus je suis très sérieux au niveau du règlement et pourrai faire respecter le règlement demander. Je suis très indulgent sur le point du respect entre chaque joueur et cela permettrait d'instaurer une bonne ambiance quotidienne sur le serveur. Je suis quelqu'un de très rigoureux dans mes décisions. J'ai actuellement de l'expérience dans le staff de LUNAMC ce qui me permettrait des facilités durant mon intégration et durant potentiellement mon poste dans votre équipe. Je suis d'une autre part assez mature pour prendre de bonnes décisions et pouvoir instaurer la bonne humeur sur le serveur.





DEFAUT ET QUALITES





Dans cette partie je vais vous exprimer mes qualités et mes défauts. Dans la vie de tous les jours je suis quelqu'un de très mature organisé et très ouvert d'esprit, je suis de bonne humeur et qui apporte un peu de joie à ceux qui m'entourent. Quand il le faut je suis quelqu'un de très sérieux et respecte les travaux demandés. Je suis très à l'écoute des personnes et je leur apporterai les réponses à leurs questions. J'ai appris à avoir de la prestance pour faire respecter les règles du serveur et le respect entre chaque joueur. Pour ce qui est de mes défauts, je pense que je suis trop gentil au niveau de la modération, mais au fil des années j'ai appris à travailler sur cela. De mon point de vu cela est mon seul défaut au niveau de la modération.



HORAIRES



Au niveau de mes horaires de disponibilités, en cette période je serai disponible tous les jours de la semaine de 17H30 à 22H, le mercredi après-midi et j'essaie de me rendre disponible en journée le weekend.

Ces horaires peuvent varier selon les jours de la semaine.



CONCLUSION



Pour conclure je suis quelqu'un très motivé à intégrer le staff de LUNAMC , et je me donnerai les moyens pour répondre à vos attentes. Je vous remercie par avance d'avoir pris du temps pour lire ma candidature, j'espère que cela vous conviendra.



Bien cordialement

Taagada
 

rezikk

Nouveau membre
Bonjour Élouan, ta candidature est plutôt complète avec peu de fautes d'orthographe. Tous les critères sont bien respectés et en plus tu es une personne sympa en voc.

C'est pour toutes ces raisons que je vais porter un avis POUR ton entré dans la modération.

Bonne journée ou soirée

Signer: rezikk
 

Pougnouk

pute
Salut, étant donné que les recrutements Game-Helpeur sont actuellement off. Je ne vais donner mon avis seulement lorsque l'on aura décidé de les reprendre.
Bonne journée/soirée
Pougnouk
 

Toutcourt_

Nouveau membre
Bonjour Elouan, ta candidature est assez complète et respecte tout les critères afin d'intégrer l'équipe de modération même si certaine tournure de phrase ne sont pas très claires. j'aurais eu tendance a donner un avis POUR ton entré dans la modération mais il y a quelque chose qui me dérange : Pourquoi ta candidature semble totalement inspiré de cette dernière présente sur un autre forum (liens du forum ci-dessous)
Cliquez ici
Je donne donc un avis
CONTRE
ton entré dans le staff pour cette raison mais également qui l'équipe de LunaMC ne recrute actuellement plus.
Bonne journée/soirée

Toutcourt
 

Pougnouk

pute
Bonjour Elouan, ta candidature est assez complète et respecte tout les critères afin d'intégrer l'équipe de modération même si certaine tournure de phrase ne sont pas très claires. j'aurais eu tendance a donner un avis POUR ton entré dans la modération mais il y a quelque chose qui me dérange : Pourquoi ta candidature semble totalement inspiré de cette dernière présente sur un autre forum (liens du forum ci-dessous)
Cliquez ici
Je donne donc un avis
CONTRE
ton entré dans le staff pour cette raison mais également qui l'équipe de LunaMC ne recrute actuellement plus.
Bonne journée/soirée

Toutcourt
Pas besoin d'en dire davantage, ton plagiat accompagné du fait que tu n'es pas assez actif me font mettre un avis CONTRE à ton entrée dans la modération.
Bonne journée/soirée
Pougnouk
 

UneVraiFraise

Nouveau membre
Pas besoin d'en dire davantage, ton plagiat accompagné du fait que tu n'es pas assez actif me font mettre un avis CONTRE à ton entrée dans la modération.
Bonne journée/soirée
Pougnouk
Bonjour,
Je vais pas caché que je me suis inspirée de cette candidature, dans mon domaine s'inspirer de choses déjà existant sur internet est très fréquent, je n'en ait pas non plus copié l'entièreté et ai modifié en grande quantité les informations présentes dans celle-ci pour qu'elle conviennent à mes qualités, défaut, ou même expérience.

Quand au fait qu'il n'y a plus de place, j'ai eu confirmation par Aze (actuellement GM, preuve a l'appui) qu'une place se libère pour un GH.

Ensuite je comprends le fait que tu dise que je soit inactif, et pour faute le fait que je prépare mon BAC, et donc que je me garde du temp pour le réussir. Puis dans quelques semaines j'en aurai fini avec ces épreuves, et je pourrais donc me consacrer beaucoup plus à se potentiel poste de GH.

Sur ce, bonne journée/soirée.
Taagada
 

UneVraiFraise

Nouveau membre
Sry j'ai oublié le screen
 

Fichiers joints

  • IMG_20220517_191206.jpg
    IMG_20220517_191206.jpg
    51 KB · Affichages: 151

Pougnouk

pute
Oui en effet une place c'est libéré depuis la fin de la période d'essai d'Actimel_2.
 

Lances_S

CONTRE : Raison évidente.
plagiat d’une autre candidature qui en plus n’est pas de ton ressort.
 

Laminote

Membre
Holà,

Vue les réponses de mes collègues, ta candidature est
REFUSÉE.

Bonne journée,

Laminote
 
Haut