Accepté Candidature GH-Test : Awiiink

Cette candidature à été acceptée

Awiiink

Nouveau membre
Bonjour, je vous soumets ma candidature pour le poste de GH-test.


Organisation de la Candidature :


I/ : Présentation IRL
II/ : Présentation IG
III/ : Motivations
IV/ : Pourquoi moi
V/ : Défauts, qualités
VI/ : Disponibilités
VII/ : Quelques mots...



I/ Présentation In Real-Life

Bonjour, je m'appelle Rémy, j'ai actuellement 18 ans et j'habite en Vendée(85) ( tout proche de la mer et du soleil ! ). J'ai fait des études de pâtisserie, qui, n'ont pas conclu j'ai donc arrêté. J'ai donc trouvé un travail dans la restauration en tant que Responsable pizzaïolo dans un |restaurant / bar / pizzeria|. Je suis un passionné de moto ( MotoGP... ) et de jeux de fléchettes.


II/ Présentation In-Game

Mon pseudo en jeu est : Awiiink, j'ai principalement été connu sous ce pseudonyme sur pas mal de serveurs. J'ai commencé à jouer sur minecraft il y a environ 8ans, sur la console Xbox360, puis sur l'ordinateur, où je suis devenu le propriétaire d'un compte premium rapidement. J'ai fait beaucoup de pvp faction/survie ou de Skyblock avant de découvrir le serveur LunaMC à ce moment-là en première version dès 2016 il y a déjà plus où moins 7ans.



III/ Motivations :

J'ai pour motivation de sanctionné les joueurs toxiques et malveillants à l'encontre des joueurs sérieux et des règles du serveur. Je ne me débrouille pas trop mal pour effectuer diverses vérifications. Je suis motivé, j'ai moi-même été un joueur toxique envers les autres, mais j'ai compris que cela ne servait à rien. J'ai changé, je l'avoue et j'en suis heureux, d'ailleurs et je me sentirai d'autant plus « utile » qu'à mon tour je puisse aider mon prochain. En ce qui me concerne, j'ai fait le « tour » du serveur en ce qui concerne la dimension du gameplay, j'aimerai donc de ce fait découvrir les rouages et les mécaniques de la modération.


IV/ Pourquoi moi :

Me choisir en tant que GH serait un pari intéressant pour vous. Je sais être patient et à l'écoute. Si une question est posée dans le chat du serveur, j'y répondrai, et ce, le plus vite possible en y proposant la réponse adéquate. Si c'est pour aider, je serai toujours présent. Je sais être sérieux quand il le faut. Dans l'hypothèse où j'ai à sanctionner un ami en jeu, je le ferais en qualité de STAFF et non en tant qu'allié ; je ferai abstraction de mon amitié au profit de mon devoir de modération. Chaque personne peu importe qui elle soit sera sanctionné si le cas l'exige ! Je suis motivé pour devenir GH puisque le game-play de joueur ne me convient plus vraiment et c'est pour cela que je suis prêt à rejoindre l'équipe du staff ! Je souhaite donc apporter à mon tour, si on peut dire ma « pierre » sur la bâtisse qu'est le staff.



V/ Défauts et qualités

Comme chaque Homo Sapiens, nous avons nos qualités et nos défauts, personne n'est parfait, et tout le monde est unique ; c'est ce qui fait notre diversité. Mais ces défauts ne n'empêcheront en aucun cas d'être calme quand la situation l'exigera. J'aime aider mon prochain, rendre service, discuter avec les joueurs. Je peux toutefois m'agacer si quelque chose me rend anxieux, ou que je n'ai pas la situation sous contrôle.

VI/ Disponibilités

Comme mentionné dans ma présentation IRL, je suis restaurateur, et de fait, je n'ai pas de planning précis. Au niveau de la débauche, cela varie, mais l'heure de fermeture est approximativement similaire chaque soir, en revanche l'embauche est régulière. Malgré le travail, je ferais tout mon possible pour me connecter le plus souvent possible. Ayant à l'esprit qu'il faut un minima de 02h00 quotidiennes, je pourrais évidemment me connecter davantage.


Mes disponibilités de connexion :

Lundi

Matin

Mardi

Après-midi

Mercredi à Dimanche

14h – 17h30 / 22h30 – 02h00

VII/ Quelques mots...

J'espère que la candidature ne vous aura pas paru longue à lire et que tout est détaillé pour vous, si ce n'est pas le cas, je vous laisse me recontacter en jeu ou sur le discord : Ext4zyM4gique#9345 si vous avez des questions.
Merci à vous pour votre attention envers ma candidature, merci d'avoir pris le temps ! À très bientôt sur le serveur !
Nota bene : Je suis capable et je vous le prouverais si je suis accepté au poste de GH.


PS : Si l'on se réfère aux critères de sélection :

Les critères obligatoires:
• Avoir au moins 16 ans. (Sauf exception) ✅
• Fautes d'orthographe à limiter. ( Il est nécessaire de maîtriser la langue française ) ✅
• Être présent tous les jours sur le serveur. ✅
• Avoir plusieurs semaines de jeu sur le serveur. ✅
• Ne jamais avoir été banni. ⚠️ ( Je ne suis pas banni cette version et je ne compte pas l'être )
• Ne pas faire partie du staff d'un autre serveur. ✅
• Avoir Minecraft premium. ✅
 

Lances_S

Bonjour, bonsoir...

Je ne vais pas détailler tous les points comme je l'ai fait auparavant pour les autres candidatures.

J'ai dénombré un total de
4 fautes d'orthographe pour l'ensemble de ta candidature ce qui fait un très bon ratio.

Pour ce qui est de ton passé en tant que joueur, je n'ai jamais eu de soucis apparent envers toi.
Alors oui, tu as déjà été banni pour cheat... mais cela date d'il y a plusieurs versions. Pour ce qui est de tes sanctions actuelles, tu ne possède qu'un seul avertissement à ton encontre qui date du 21 janvier 2023 ( ouverture de la version ) ce qui est plus ou moins correct.
D'autant plus, que l'on a donné leur chance à d'anciens GH qui eux-mêmes étaient réputés pour leur utilisation de cheat.

Pour ce qui est de ton caractère, je te trouve sympathique, agréable en vocal et facile à vivre...

C'est un avis personnel, mais te connaissant depuis plus de cinq ans, je pense que tu as les épaules solides pour devenir un bon GH.

[ GM ] | Lances_S
PS : En espérant ne pas me fourvoyer sur ton compte.
 

Awiiink

Nouveau membre
Bonjour, bonsoir...

Je ne vais pas détailler tous les points comme je l'ai fait auparavant pour les autres candidatures.

J'ai dénombré un total de
4 fautes d'orthographe pour l'ensemble de ta candidature ce qui fait un très bon ratio.

Pour ce qui est de ton passé en tant que joueur, je n'ai jamais eu de soucis apparent envers toi.
Alors oui, tu as déjà été banni pour cheat... mais cela date d'il y a plusieurs versions. Pour ce qui est de tes sanctions actuelles, tu ne possède qu'un seul avertissement à ton encontre qui date du 21 janvier 2023 ( ouverture de la version ) ce qui est plus ou moins correct.


Pour ce qui est de ton caractère, je te trouve sympathique, agréable en vocal et facile à vivre...

C'est un avis personnel, mais te connaissant depuis plus de cinq ans, je pense que tu as les épaules solides pour devenir un bon GH.

[ GM ] | Lances_S
PS : En espérant ne pas me fourvoyer sur ton compte.
Merci beaucoup Lance_S, je ne te décevrai pas ...
 

Darxou

Membre
Bonjour Rémy,

Malgré un passé de joueur plutôt tumultueux et un caractère assez provocateur et impulsif je souhaite de laisser une chance de faire tes preuves et pas conséquent je suis POUR un période de test dans le staff

-Darxou :cool:
 

Awiiink

Nouveau membre
Bonjour Rémy,

Malgré un passé de joueur plutôt tumultueux et un caractère assez provocateur et impulsif je souhaite de laisser une chance de faire tes preuves et pas conséquent je suis POUR un période de test dans le staff

-Darxou :cool:
Bonsoir Darxou, merci pour ta réponse.
Cela me fait plaisir !
A très bientôt dans le staff je l'espère !
Remy / Awiiink
 

Lances_S

Bonjour,

Après l'avis favorable de l'ensemble exhaustif du STAFF de LunaMC.
Nous te proposons de passer un ENTRETIEN en vocal sur le discord.

Cet entretien nous permettra de jauger tes capacités de futur GH.

Pour connaître tes disponibilités, tu sais comment me contacter.
Bonne journée Rémy.
 

Awiiink

Nouveau membre
Bonjour,

Après l'avis favorable de l'ensemble exhaustif du STAFF de LunaMC.
Nous te proposons de passer un ENTRETIEN en vocal sur le discord.

Cet entretien nous permettra de jauger tes capacités de futur GH.

Pour connaître tes disponibilités, tu sais comment me contacter.
Bonne journée Rémy.
Bonjour, oui pas de soucis je t’es contacter .
Bonne journée également
 
Haut